“Décevant”
Avis sur Hotel Atos

Hotel Atos
N° 220 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, il est bien situé et l'accueil était agréable à la réception. La chambre est spacieuse et propre. Nous avons pu nous garer devant l'hôtel gratuitement, ce qui est un plus non négligeable.

Nous avons été mécontents du service car notre chambre n'a pas été nettoyée après la première nuit et la chambre de nos amis n'a pas été nettoyée pendant les 3 jours ! Ce n'est pas digne d'un hôtel. Nous sommes allés à la réception mais la première fois, on nous a dit que ce sera nettoyé le lendemain mais rien n'était fait. On nous a ensuite indiqué que les chambres n'étaient pas faites tous les jours mais seulement une fois tous les 3 jours !
Le petit déjeuner est moyen et les personnes au service sont à la limite de la politesse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Salut,
je suis désolé que vous vous sentez bien ici.
Les chambres sont nettoyées tous les jours-changer les serviettes, vider les poubelles,etc.
Draps sont changés tous déguisés troisiéme jour.
Si vous n´étes pas satisfait,il est bon de s´adresser directement au directeur de l´hotel.
Belle jornée.
Monigue Herzinger

2026 avis sur 944

Avis publié : 11 janvier 2014

l'hotel est bien situé, les services sont fiables et pro. Mais tous les petits a-coté sont payants (wifi chaque jour 3€, clé du coffre...) et la chambre est ok mais manque de charme.
l'accueil reste assez froid, mais opérationnel 24h/24 7j/7. le francais n'est pas parlé.
petit dejeuner complet mais un peu cheap sur qualité

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chers invités,
merci beaucoup por votre note.
Nous nous efforcons dáméliorer nos services.
Au revoir!
Herzingerova Monika

Avis publié : 22 décembre 2013

bon rapport qualité/prix,
très bien situé pour visite à pied mais également juste à coté du tramway , personnel d'accueil charmant, chambres propres,petit dejeuner copieux et varié.
Pas de vue ,nous étions sous les toits, donc velux. chambre un peu austère au premier abord mais immense et au final très confortable!! bon hotel,
ne pas hésiter à aller manger au resto d'à coté,l'hotel vous offre un bon de réduction.la nourriture y est très bien pour prague.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chers invités,
je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que vous étiez heureux.
Au revoir!
Herzingerová Monique

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous y retournerons sans problème et nous le recommandons pour un séjour a Prague, hôtel super pour la qualité et le prix. Je recommande de prendre la carte 3 jours 360 couronnes (bus-feniculaire-metro) cela vaut vraiment la peine pour tout découvrir et pour se déplacer, de l'aéroport prendre le bus 119, jusqu'au terminus, ensuite le metro sur la jusque Mustek, et la prendre le 9 qui se trouve 200 m^tres en direction de la place , il s arrête juste devant l'hotel. Ne vous attendez pas à un Mariot, pour ce prix là, mais cela fait la 7eme fois en j'en suis ravi..

Pas d'airco mais ce n'est pas utile, car il y a un ventilo,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chers invités,
je vous remercie pour votre note.
Nous sommes heureux que vous reveniez a nous a nouveau et que vous etes satisfait.
Bonne journée
Herzingerova Monigue

Avis publié : 28 février 2013

Très bien situé, le petit déjeuner était copieux et pas très cher. Le service était correct. la chambre était assez grande et propre, la literie assez confortable. Seul bémol, la vue sur les poubelles.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Chers visiteurs,
je vous remercie pour votre belle revue.
Nous vous remercions et nous espérons que vous nous visiter!
Bonne journée.
Herzingerova Monika

Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel situé à 15/20mn à pied de la vieille ville, chambre correcte, plusieurs chaines télé françaises, petit déjeuner simple, wifi (3€ les 24H) et coffre payants, le tram n° 9 juste devant l'hôtel nous conduit au centre en nous faisant visiter Prague. Nous reviendrons.
2 conseils : N°1 : attention au taux de change dans Prague, nous avons trouvé un change à 2500 CZK pour 100€, mais d'autres nous proposaient 2100 CZK pour la même somme, ne pas hésiter à négocier (comme dans les souks) - N°2 : à faire absolument un opéra, c'est grandiose et pas cher place entre 30 et 45 €.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Monika H, Manager de Hotel Atos, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Madame / Monsieur,
Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Atos lors de votre visite en République Tchèque. J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Atos. Un grand merci pour vos commentaires, c'est notre motivation pour notre travail.
Sincèrement,
Jan Sedlacek

Avis publié : 15 décembre 2012

Hôtel correct. Parfait pour être bien situé. Le tramway n° 9 en face vous amène directement et agréablement en centre ville. Le confort et le PDJ sont simples mais corrects. Internet et coffre payants. Accueil normal sans plus. Bon Rapport qualité/prix.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille