“correct mais bruyant”

Andel
N° 460 sur 649 Hôtels à Prague
“correct mais bruyant”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Chambres sympas, la notre donnait sur une cours intérieure. correct par rapport au prix

+ : assez grande, propre, draps changés quand sales (même au bout de 1j), jolie déco, petit dej inclu, télé dans toutes les langues, hôtel à 50m du métro, 20min du centre ville (pont charles), reception 24/24h, minibar pas cher (1e les boissons et snacks), hôtel facile à atteindre depuis l'aéroport, ils peuvent garder vos valises le dernier jour si votre avion le soir (on dois quitter la chambre à 12h)

- : pas de volets, juste des rideaux pas tres opaques, TRES bruyant : murs comme du papier à cigarette, on entendais les voisins se moucher, parler comme s'ils étaient dans notre chambre, ça nous réveillais donc.... les femmes de ménage aussi à partir de 10h qui se raconte leur vie tres fort

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel situé à 20 minutes à pied du centre de Prague, et avec à 50 m de l’hôtel, tramway, métro et bus vous n'aurez que l'embarras du choix en terme de transport en commun (avec une préférence pour le vieux tramway).Notre chambre était au dernier étage avec un lit double et un lit simple avec une très grande salle de bains récente (baignoire + douche à l'italienne).
Bon petit déjeuner et équipe sympa.
Bref, un bon rapport qualité prix qui vous permettra de faire un break avec la foule du centre de la vieille ville en rentrant le soir tranquillement le long du fleuve.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

LES PLUS :
1) hotel facile d'accès depuis l'aéroport
Comme indiqué sur le site internet de l'hotel, Bus 100 à l'aéroport jusqu'au Terminus, puis métro C : trajet super facile, et vous pouvez acheter le billet de transport au kiosque dans l'aéroport par CB, ou sinon en achetant avant un petit qqchose à un stand à coté qui prend les euros et vous rend en Couronnes Tchèques
2) proche de la vieille ville : soit en métro (3 stations) soit en Tramway (encore mieux car vous voyez la ville) soit à pied en 20min maxi
3) pas trop cher avec les offres Internet : bon rapport qualité/prix pour un 4* (tout dépend à combien vous l'obtenez...)
4) plusieurs restos aux alentours, bons et pas chers
5) un IMMENSE centre commercial tout neuf à 5min à pied de l'hotel: mesdames, prévoyez d'augmenter le plafond de votre CB avant de partir, car beaucoup trop de tentations! (notamment sur les bottes en cuir, bien moins chères que chez nous!)
6) staff de l'hotel très serviable et parlant tous parfaitement anglais
7) chambres propres, et couloirs de l'hotel très calmes
8) chambres très bien chauffées, le bonheur quand il fait 5° dehors!
9) salle de bain (salle de douche) pratique et pas minuscule, donc ça allait

LES MOINS
a) chambre un peu petite (mais en même temps, on ne va pas à Prague pour rester dans sa chambre)
b) un peu de bruit de circulation pour les chambres qui donnent sur la rue, prévoyez les bouchons d'oreilles si vous êtes sensibles
c) pas de volets aux fenêtres (souvent le cas dans ces pays) et rideaux non-occultants
d) literie un peu vieillotte... mais draps propres, et couette avec housse, donc ça allait
e) petit déjeuner simple, pas terrible. Emmenez vos sachets de café soluble, car celui de l'hotel n'est pas bon. Pour le buffet du petit-dej, vous trouverez votre bonheur (assez de choix et produits frais) mais ne vous levez pas exprès si vous préférez dormir: mieux vaut se prendre un plat de pancakes-maison ailleurs, d'autant que le petit-dej n'est servi que jusqu'à 10h, et à 10h02 c'est déja débarrassé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une offre de last minute avec vol compris. C'est un hôtel tout a fait correct par rapport au prix. Certes la literie n'est pas formidable maintenant tout dépend de votre exigence
C'est propre, le petit déjeuner est tout à fait correct, ce n'est qu'à 20 minutes à pied de la vieille ville et 2 stations de métro et 50 minutes de l'aéroport (métro et bus). A ne pas confondre avec l’hôtel Andel's qui est à côté, un hôtel plus moderne et plus cher.
pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent, être au calme (à condition de donner sur cour) et avoir un hôtel correct pour dormir c'est ok.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2011

L'hotel se trouve à 2 minutes de la station de metro Andel.
On avait une chambre sur cour donc niveau bruit aucun soucis.
Internet gratuit avec 1 PC a disposition :) .
le buffet pour le petit-déjeuner bien fourni.
J'y retournerai si je fais un nouveau séjour à Prague.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2011

Personnel sympathique mais c'est tout.
La chambre toute petite,sale, pas comme sur les photos, il fallait vraiment faire attention pour ne pas se cogner contre le lit. Une PETITE télé accrochée très haut, pour faire joli sans doute, vu que ni les chaînes de satellite ni même celles de la tv tchèque ne fonctionnaient pas, ,juste une chaîne d'info en français, en russe (super pour un séjour à Prague!) et une multitude de chaînes en arabe.
Les matelas tellement inconfortables, que j'ai dû dormir par terre !!! En plus la chambre donnait sur une rue très bruyante, impossible de fermer l'œil !!! Plus les gens qui rentrent toute la nuit et font du boucan ainsi que la porte d'entrée qui claque TRÈS FORT toute la nuit, franchement je déconseille vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent se reposer et dormir la nuit !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 4 janvier 2010

J'ai eu l'occasion de passer une semaine dans cet hôtel pour les vacances de Noël.
Il est propre, spacieux, lumineux,
il y a le choix entre chambre fumeur ou non fumeur,
vous trouverez tout ce qui peut vous plaire lors des petits déjeuners buffets,
il y a la wifi dans certaines chambres ou dans le lobby et un PC à disposition,
vous avez tout plein de chaines TV (dont 3 françaises),
vous avez les petits produits de salle de bain renouvelés chaque jour (je suis une grande fan :-)),
il est très calme et les chambres sont bien insonorisées autant vis à vis de l'extérieur que du bruit des chambres d'à côté,
enfin, il est situé en dehors de la vieille ville mais à deux pas du tramway (ligne directe pour la vieille ville) et du métro (Andel).

Pour notre part, nous avons traversé le pont pour nous rendre à la maison qui danse à pieds (environ 30 mns) et puis de là, nous avons trotté jusqu'à la vieille ville (rajouter 40/50 mns).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux