“Voyage à Prague”
Avis sur Andel

Andel
N° 475 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 12 juillet 2014

Attention à ne pas confondre avec le luxueux Andel's qui est situé à deux pas de cet hôtel. Hôtel sympa et pas cher qui permet d'avoir accès au grand Prague de manière simple via les transports ou même à pied.

Une boîte est à proximité donc du bruit la nuit venue.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
andel88, Manager de Andel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur ,

Je tiens a vous remercier d'avoir choisir Hotel Andel lors de votre dernier visite en République Tchèque mais également d'avoir partagé votre experience lors de cette visite.
Sachant que nous comptons énormément sur vos remarques, commentaire afin de toujours améliorer nos services auprès nos clienteles.

Toutefois, je suis ravi d'apprendre que nos services proposés (le prix et emplacement) vous aient plu.

Nous vous attendons très prochainement avec l'impatience.

Très cordialement

Sales
Van Stétinova

Avis publié : 9 septembre 2013

Il s'agit ici d'un petit hôtel très sympathique et propre situé à quelques minutes du métro et à 10 minutes maxi du centre historique grâce à celui ci.
Les chambres ne sont pas immenses mais on y trouve tout ce dont on a besoin. Étant avec une enfant de 4 ans, cette dernière a eu droit à un vrai lit une place sans supplément et non un petit lit d'appoint comme on retrouve souvent.
Accès illimité et gratuit à internet, si vous n'avez pas d'ordinateur vous en trouverez un à disposition gratuitement de la clientèle.
La seule petite déception, le manque de viennoiserie au petit déjeuner mais on se contente volontiers de ce que l'on trouve au buffet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Chambres sympas, la notre donnait sur une cours intérieure. correct par rapport au prix

+ : assez grande, propre, draps changés quand sales (même au bout de 1j), jolie déco, petit dej inclu, télé dans toutes les langues, hôtel à 50m du métro, 20min du centre ville (pont charles), reception 24/24h, minibar pas cher (1e les boissons et snacks), hôtel facile à atteindre depuis l'aéroport, ils peuvent garder vos valises le dernier jour si votre avion le soir (on dois quitter la chambre à 12h)

- : pas de volets, juste des rideaux pas tres opaques, TRES bruyant : murs comme du papier à cigarette, on entendais les voisins se moucher, parler comme s'ils étaient dans notre chambre, ça nous réveillais donc.... les femmes de ménage aussi à partir de 10h qui se raconte leur vie tres fort

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Hotel situé à 20 minutes à pied du centre de Prague, et avec à 50 m de l’hôtel, tramway, métro et bus vous n'aurez que l'embarras du choix en terme de transport en commun (avec une préférence pour le vieux tramway).Notre chambre était au dernier étage avec un lit double et un lit simple avec une très grande salle de bains récente (baignoire + douche à l'italienne).
Bon petit déjeuner et équipe sympa.
Bref, un bon rapport qualité prix qui vous permettra de faire un break avec la foule du centre de la vieille ville en rentrant le soir tranquillement le long du fleuve.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

LES PLUS :
1) hotel facile d'accès depuis l'aéroport
Comme indiqué sur le site internet de l'hotel, Bus 100 à l'aéroport jusqu'au Terminus, puis métro C : trajet super facile, et vous pouvez acheter le billet de transport au kiosque dans l'aéroport par CB, ou sinon en achetant avant un petit qqchose à un stand à coté qui prend les euros et vous rend en Couronnes Tchèques
2) proche de la vieille ville : soit en métro (3 stations) soit en Tramway (encore mieux car vous voyez la ville) soit à pied en 20min maxi
3) pas trop cher avec les offres Internet : bon rapport qualité/prix pour un 4* (tout dépend à combien vous l'obtenez...)
4) plusieurs restos aux alentours, bons et pas chers
5) un IMMENSE centre commercial tout neuf à 5min à pied de l'hotel: mesdames, prévoyez d'augmenter le plafond de votre CB avant de partir, car beaucoup trop de tentations! (notamment sur les bottes en cuir, bien moins chères que chez nous!)
6) staff de l'hotel très serviable et parlant tous parfaitement anglais
7) chambres propres, et couloirs de l'hotel très calmes
8) chambres très bien chauffées, le bonheur quand il fait 5° dehors!
9) salle de bain (salle de douche) pratique et pas minuscule, donc ça allait

LES MOINS
a) chambre un peu petite (mais en même temps, on ne va pas à Prague pour rester dans sa chambre)
b) un peu de bruit de circulation pour les chambres qui donnent sur la rue, prévoyez les bouchons d'oreilles si vous êtes sensibles
c) pas de volets aux fenêtres (souvent le cas dans ces pays) et rideaux non-occultants
d) literie un peu vieillotte... mais draps propres, et couette avec housse, donc ça allait
e) petit déjeuner simple, pas terrible. Emmenez vos sachets de café soluble, car celui de l'hotel n'est pas bon. Pour le buffet du petit-dej, vous trouverez votre bonheur (assez de choix et produits frais) mais ne vous levez pas exprès si vous préférez dormir: mieux vaut se prendre un plat de pancakes-maison ailleurs, d'autant que le petit-dej n'est servi que jusqu'à 10h, et à 10h02 c'est déja débarrassé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une offre de last minute avec vol compris. C'est un hôtel tout a fait correct par rapport au prix. Certes la literie n'est pas formidable maintenant tout dépend de votre exigence
C'est propre, le petit déjeuner est tout à fait correct, ce n'est qu'à 20 minutes à pied de la vieille ville et 2 stations de métro et 50 minutes de l'aéroport (métro et bus). A ne pas confondre avec l’hôtel Andel's qui est à côté, un hôtel plus moderne et plus cher.
pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent, être au calme (à condition de donner sur cour) et avoir un hôtel correct pour dormir c'est ok.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

L'hotel se trouve à 2 minutes de la station de metro Andel.
On avait une chambre sur cour donc niveau bruit aucun soucis.
Internet gratuit avec 1 PC a disposition :) .
le buffet pour le petit-déjeuner bien fourni.
J'y retournerai si je fais un nouveau séjour à Prague.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple