“we prague”

N° 249 sur 649 Hôtels à Prague
“we prague”
Avis écrit le 11 mars 2014

à 30 min à pied du centre ville. hotel bon rapport qualité/prix
tram au pied de l'hotel pour rejoindre le centre et direct.
petit dej correct, prenez vos sserviettes de toilettes, ça vaut mieux:)
personnel sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 décembre 2013

L’accueil est plutôt chaleureux, la chambre n'est pas exceptionnelle mais plutôt propre. Le lit n'est pas de bonne qualité par contre. Le service du petit déjeuner est sympathique avec du choix et une ambiance plutôt familiale.
Une station de tram juste devant l’hôtel permet d’accéder au centre de Prague rapidement.
En résumé bon marché donc basique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mareugheol, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour visiter la ville. Nous avions un appartement familial qui était grand mais par contre très peu de vaisselle donc difficile de manger. Le ménage n'était pas fait tous les jours. L'hôtel est bien situé juste à côté d'un arrêt de tram qui va dans le centre. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est basique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons réservé une chambre double pour une semaine. Les prestations sont basiques mais correctes. Certes l'hôtel est un peu vieillot mais la chambre est parfaitement équipée: tv, micro-onde, sèche cheveux, bouilloire .. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont également changées. Le petit déjeuner inclus dans le prix est assez simple mais il vous permet de commencer la journée le ventre plein! Situé à Prague 3, le centre est accessible en 20min de marche ou en 10min en tram (un arrêt passe d'ailleurs juste devant l'hôtel). Enfin, le personnel est agréable et serviable. Globalement, nous sommes satisfaits de l'hôtel; le rapport qualité/prix est vraiment imbattable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 13 octobre 2011

Après un accueil peu chalereux nous nous dirigeons avec ma copine en direction de notre chambre. La porte a peine ouverte qu'une odeur de pisse vous frappe en plein nez. Néanmoins a première vue la chambre semble être acceptable. ERREURE!!! A peine debarasse des bagages ma copine se rend aux toilettes après avoir marche dans une flaque d'eau melange a des poils pour trouve une lunette de toilette recouverte d'un léger filet d'urine!
Nous demandons a changer de chambre.
La seconde chambre....n'a rien change
Sérieusement tout est vraiment sale, les draps sont troues, les serviettes on a peur de les prendre entre ses mains.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

BORDEAUX
Avis écrit le 3 février 2011

Le toilette se sentait toujours mauvais, le matela etait dans un etait affreux (horrible), en plus les servilleites de toilettes se sentait tres mauvais.
Le petit dej sans plus, il n'ya gran chose a manger
les rues proches a lhotel sont tres desaconseille pour marcher le soir, car cest tjs ombre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Varsovie
Avis écrit le 29 avril 2010

Après un échange d'Email expliquant ma situation j'ai réservé par fax une chambre avec 2 lits 140 pour mes enfants (7 et 9 ans). A mon arrivée tard dans la soirée quelle ne fut pas ma surprise de constater que la chambre n'avait que 3 lits de 80 cm chacun dont 1 n'avait même pas de draps.
J'ai demandé de changer et un "appartement" nous a été attribué et on nous a demandé de payer la différence....
Personnel à l'accueil exécrable!!! Prises de courant de la chambre HS

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille