Prague Centre Superior
  • Restaurant
140 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
159 $US
72 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 25 décembre 2012

Hôtel trouvé par le biais du site expedia.
L'annonce de l'hôtel promet beaucoup de choses, mais en arrivant grande désillusion!
Tout d'abord nous devions avoir un lit double et à la place on a deux lits simples collés l'un contre l'autre! Après être allé se plaindre et demander qu'on mette un grand matelas (comme dans un vrai lit double) ils nous ont juste mis une espèce de petit coussin entre les deux pour réduire l'espace!
Les couvertures si on peut appeler ça comme ça font environ 1m65 de long et même pour quelqu'un de petit on a les pieds qui dépassent donc quand on est grand c'est encore pire!
Les rideaux ne se ferment pas complètement et laissent apparaître le jour!
Les chambres sont très mal insonorisées, on entendait la personne d'à côté ronfler et parler!
La télévision n'est pas du tout une LCD mais plutôt une mini télé des années 2000 avec 4 chaines qui se courent après!!
Le petit déjeuner servi n'est pas formidable et il faut arriver au bon moment pour avoir une place!
Le sauna et le spa sont payants!! Environ 600 czk pour 1h!! du coup on n'a pas testé...

Sinon à part ça le personnel est indifférent, et l'accueil n'a pas été très chaleureux!
Ils donnent des cartes de la ville gratuitement!

Si nous retournons à Prague nous ne reviendrons pas dans cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Si ce n'est qu'il est bien situé pour arriver très vite sur la Vinceslas Platz, cet hôtel est très commun...propre mais sans charme.
L'accueil est à l'image des Tchèques (ça n'est pas une critique), ils sont indifférents !
Pas de possibilités de se restaurer sur place mais les restaurants se trouvent facilement.
L'hôtel est faile d'accès à l'aeroport pa métro + bus en environ 30 minutes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2009

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et c'était un cauchemar. Tout d'abord le tapis de sol dans la chambre est sale au point qu'on n'ose pas marcher pieds nus dessus. Ensuite je mesure 1,60 mètre et le torchon qui servait de couverture m'arrivait à peine aux hanches! Incroyable! Il faut prendre sa douche très tôt de matin sinon il n'y a plus d'eau chaude. Aucune insonorisation, on entend tous les bruits dans les autres chambres. Quand on marche dans les chambres à l'étage au-dessus, tout tremble . Nous n'avons presque pas dormi, et sommes rentrés épuisés. Le petit déjeuner est immonde, le pain dur comme de la pierre, le café imbuvable. Nous avons déjeuner le premier jour et ensuite nous avons préféré ne plus y aller. En plus il n'y a que 5 tables pour 48 chambres! Certains membres du personnel ne sont pas sympathiques du tout. Dommage car la ville est superbe mais cet hôtel nous à gâché le séjour.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2008

Situation: métro tout près et bon marché.

Accueil: personnel limite antipathique

Chambre: à première vue impeccable, sauf que les draps ont une longueur de 1m80, mesurant 1m83, j'ai du choisir entre couvrir mes pieds ou mes épaules. Les murs sont ils en cartons? on entend tout dans les chambres voisines! réveil, tiroir qui s'ouvre, gsm, conversation... Bref, à éviter lorsque l'on a le sommeil léger...

Salle de bain: impeccable.

Restaurant: personnel antipathique et choix minimum.

• Séjour en : février 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 décembre 2006

J'ai réservé avec EasyJetHotels du 23 au 28.12.06 5 nuits/pension complète.
-La réceptionniste, avec un petit sourire sarcastique nous dit que l'hôtel n'a jamais fourni de pension complète et qu'elle ne comprend pas, mais qu'elle va s'informer et elle nous tiendra au courant, elle nous donne ensuite la carte pour qui devra être présentée à chaque repas sous peine d'être expulsés du restaurant.
- Deux jours après je demande si enfin le problème de la pension est résolu et on me dit l’air agacé que je pouvais manger depuis deux jours déjà et lorsque je réponds que personne ne m’avait prévenu on me dit que c’est un malentendu….
-Dans la chambre tout semble ok et propre mais après inspection il y a des toiles d'araignée et bcp de poussière sur les meubles, la douche est entartré de calcaire orange.
-La soi-disant tv satellite et câble est en fait une mini tv accrochée au plafond avec 4 chaînes nationales + Eurosport Mtv et CNN...ce qui devrait garantir un choix international selon le prospectus. La fenêtre donne coté cour et il y a des détritus par terre et même une cuvette de wc et un four!!
-Les matelas à ressorts sont très vieux et très inconfortables(les ressorts nous rentrent dans les côtes) et les coussins dégagent une odeur d' "utilisation intensive", les draps sont trop courts et laissent entrevoir les matelas.
-La chasse d'eau ne marche pas, je descends donc le communiquer et on me dit que le lendemain ça va être réparé... (dans l'attente j'utilise le jet de la douche...) trois jours après ça ne marche tjrs pas et on me dit qu’il y a un « trick » a faire, le réceptionniste monte me montrer : il s’agit d’ouvrir le bac et de bouger le flotteur avec la main !!!! Sinon il me dit que je peux changer de chambre...
-Tous les matins les femmes de chambre allument un talkie-walkie à volume assez fort, en + de la tv de la chambre qu'elles sont en train de nettoyer, je vous laisse imaginer le réveil.
-Les repas sont horribles, des pâtes collantes et molles avec une sorte de crème sans goût parsemée de poussière de brocolis et carrés de jambon cuit avec une salade dans un bol minuscule (concombres, tomates, choux blanc et poivrons le tout mal lavé et coupé en laissant encore des graines ou des branches), des soupes à l'eau(*) avec des morceaux de peau de poulet et des os, des escalopes de poulet panées ou bouillies, des frites(max 10 par assiette). Un soir le sommelier à même essayé de garder le reste de l’addition : 400kr…
-On nous a même servi une bouteille de vin échu 6 mois plus tôt !!!
-Les cafés sont imbuvables : de l’eau colorée…attention ça coûte cher le café !!!
-Le soir de Noël on nous invite à prendre notre repas en chambre ou sinon de descendre entre 18h et 18h30 parce-que il y a des invités et que la salle est réservée!? Je décide donc de manger dans la chambre, mais je vais devoir monter les plateaux parce-que le personnel doit préparer la salle…. Le repas : un bouillon de poule (voir soupe à l’eau*), une escalope de poulet avec une salade russe et 3 tranches de pomme en beignets frits pour dessert.
-Impossible de prendre le petit-déjeuner vu le nombre de personnes en file d’attente tous les matins à cause du manque de places assises !!!
-Un soir nous avons demandé au night de nous appeler un taxi pas cher, il nous a demandé 280kr alors que le prix moyen est de 100kr.
-Je ne vois pas d’ordinateur alors je demande où se trouve l’accès internet notifié dans le prospectus et on me dit qu’il y a un café internet plus loin !!!
-Les cartes de la ville sont payantes à la réception alors que d’habitude tous les hôtels on des cartes gratuites, mais on me dit d’aller à l’office du tourisme….
-Pour appeler un taxi la réceptionniste me dit que je dois le faire seul parce qu’elle ne peut pas, je ne sais toujours pas pourquoi....
-L’hotel disposait d’un sauna mais je n’ai pas eu le courage de descendre, je vous laisse imaginer….
PRIX affiché à l’hôtel: chambre double par nuit avec petit-déjeuner : 126 euros

Séjour en : décembre 2006