Rott Hotel
Hotel Julian(Prague)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
189 $US
126 $US
115 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
322 $US
267 $US
Preferred Hotels
1 661 résultats
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hotel tres bien situé à proximité de la place de la vieille ville, chambre tres propres, calmes, agréables, le personnel tres aimable. Pas testé la restauration, petit déjeuner copieux mais arrivé vers 9h30 pas beaucoup de place dans la salle.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2010

Etablissement très bien situé. Chambre spacieuse bien chauffée très agréable. Personnel accueillant. Le restaurant de même, la cuisine excellente, personnel du restaurant très sympathique. Etablissement à recommander.
Une délicatesse de leur part, nous étions en Week-End pour un anniversaire et dans notre chambre nous avons trouvé une bouteille de champagne et deux coupes. Un geste super.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2009

Miniscule chambres pourries, décor qui n'a pas été changé depuis l'époque Communiste, et un chauffage qui marche à peine. J'ai changé après une nuit pour le Barcelo Premium juste à côté et c'était comme entre jour et nuit. Je vous fortement conseille la chaine Barelo. Très luxe, service impeccable, chambres 3 fois plus grandes et luxueuses que chez Rott.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2008

Bien situé en plein centre ville. Par contre, les chambres sont minuscules et le personnel tout juste aimable. Mais bon, c'est encore assez courant en Tchéquie. Faites attention à la bouteille d'eau minérale déposée comme un cadeau dans votre chambre. Elle vous coûtera plus de 7 euros....
Le petit déjeuner est correct mais là encore, ils ignorent les jus de fruits frais.
Dans l'ensemble, je trouve que le rapport qualité-prix n'y est pas.

• Séjour en : novembre 2008
    • Réception
Avis publié : 25 avril 2008

Il s'agit plus d'un 3 étoiles qu'un 4. Donc le prix est vraiment exagéré. Aucun luxe à attendre. Nous avions réservé 3 nuits, une chambre triple et mauvaise surprise car le 3ème lit n'est qu'un lit d'appoint peu confortable. Le personnel du petit déjeuner n'est pas aimable...la jeune femme ne répond pas à votre bonjour!
Le seul point positif c'est que l'hôtel est très bien situé, à 1 minute de l'horloge astronomique ce qui est agréable pour se promener le soir.

Séjour en : avril 2008