“pas du aimé” 2 5 étoiles

Rott Hotel
N° 91 sur 669 Hôtels à Prague
“pas du aimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel vieillissant à rafraichir. Personnel de réception tres froid et pas tellement agréable. Petit déjeuner de tres mauvaise qualité. Pas d'un niveau 4 étoiles par rapport à nos normes françaises et européennes. L'hôtel est cependant extrêmement bien situé et c'est le seul point positif. Les chambres étaient propres mais pas vraiment jolies.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été déçus: hôtel défraichi, 30 min d'attente pour le check-in, un réceptionniste glacial et peu reactif. La chambre est vieillote mais spacieuse et propre. La climatisation se met en marche toute seule la nuit: ce qui nous a valu d'être réveillés a 4h du matin, le mini bar fait un tel bruit que j'ai du le débrancher, et pire que tout un diffuseur d'odeur qui est réglé pour vous envoyer toutes les 15 minutes une odeur horrible bien chimique qu'il a fallu boucher avec du papier.
Le petit dejeuner est minable, je ne comprends pas comment les autres voyageurs peuvent le qualifier de bon: à croire que nous n'avons pas été dans le même hôtel... Du pain réchauffé de chez lidl, du jus d'orange infecte type banga, des confitures infames qui sont dans de vulgaires seaux, du faux nutella, des salades de fruits qu'on n'ose même pas toucher: bref plus 2* que 4*!!!! Je rajoute également qu'à 10h00 ils vous éteignent les lumières alors que vous déjeunez pour vous faire comprendre de partir.... Du jamais vu!
La seule satisfaction est l'emplacement bien que vous entendiez la musique du hard rock café collé à l'hôtel
Les seules employés agréales sont les grooms et femmes de ménage sinon réceptionnistes et personnel petit déjeuner vraiment zéro!!!
Je ne recommande évidemment pas du tout cet hôtel!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

L'emplacement est idéal mais il faut accepter de dormir au dessus d'une boite de nuit qui pousse les basses à fond...Nous avions pourtant demandé par mail une chambre au calme, précaution inutile.
Le petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant Rott propose de délicieux plats à des prix très corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
odars
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hotel idéalement situé .nous avons visite prague sans prendre de transport en commun.l'hotel est très propre,personnel efficace .le petit déjeuner est correct .il se trouve à côté du hard rock café mais est malgré cela pas trop bruyant.
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel d'un excellent rapport qualité prix, situé dans le centre de Prague. aucun moyen de locomotion n'est necessaire pour proceder à la visite de cette charmante ville.Excellent petit dejeuner, salle pittoresque, chambre de trés bonne tenue et propre.Nous recommandons vivement cet etablissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel d’un bon standing équivalent *** en France. Chambres propres et personnel attentif et souriant. Eviter les chambres qui donnent sur la place et donc au dessus du Hard Rock Café.
Pas de problème de nuisance sonore pour les chambres donnant sur le patio ou sur le côté.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Situation géographique qui permet de faire à pied tous les principaux sites
A conseiller même si un peu + cher : le restaurant Rott juste sur le côté de l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Plus central, c' est impossible, car l' hôtel se trouve à 80m de l' horloge astronomique et de la place de la Vieille Ville, idéal pour les touristes car beaucoup de visites peuvent se faire à pieds. Un immeuble ancien, mais parfaitement rénové et doté de tout le confort souhaitable. Les critiques indiquent un Hard Rock Café, qui est effectivement très fréquenté, mais on n' entend rien si on demande une chambre au calme en envoyant un courriel au moment de la réservation.

Les + :
+ accueil souriant, rapide et professionnel;
+ chambre "executive", #312, suffisament grande, pas de bruit;
+ petit déjeuner inclus;
+ inclus aussi : WiFi (lobby, salle du petit déjeuner, restaurant), et internet par câble dans la chambre;
+ très bon menu du jour (lunch) au restaurant de l' hôtel, 175 CZK (entrée + plat), une affaire !
+ corbeille de fruits "complimentary" dans la chambre.

Les - :
- le rideau de la chambre n' occulte pas suffisamment la lumière, il fait jour à 5h du matin (mi- mars).
- pas de chaine de TV française;
- petit déjeuner buffet correct si l' on n' est pas difficile sur la qualité de l' espresso fabriqué par une machine qui sert à tout( café, espressso, eau chaude, chocolat) et les jus de fruits par une autre machine;
- l' internet par câble dans la chambre ne fonctionnait pas et a été réparé 3 jours plus tard (l' hôtel m'a offert une petite boite de chocolats).

Bien mais pas tout à fait un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux