“Sympa”
Avis sur Rott Hotel

Rott Hotel
N° 73 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé ,un peu vieillot,mais cadre bien avec la ville,personnel disponible ,petit déjeuner agréable malheureusement que des douches,pas de baignoire..
Agréable souvenir quand même...situe en plein centre,très agréable permet de flâner tard en toute quiétude

Astuce pour la chambre : Pas au premier,trop de bruit ,privilégiez les chambres du haut
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel vieillissant à rafraichir. Personnel de réception tres froid et pas tellement agréable. Petit déjeuner de tres mauvaise qualité. Pas d'un niveau 4 étoiles par rapport à nos normes françaises et européennes. L'hôtel est cependant extrêmement bien situé et c'est le seul point positif. Les chambres étaient propres mais pas vraiment jolies.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Dès notre arrivée nous avons été déçus: hôtel défraichi, 30 min d'attente pour le check-in, un réceptionniste glacial et peu reactif. La chambre est vieillote mais spacieuse et propre. La climatisation se met en marche toute seule la nuit: ce qui nous a valu d'être réveillés a 4h du matin, le mini bar fait un tel bruit que j'ai du le débrancher, et pire que tout un diffuseur d'odeur qui est réglé pour vous envoyer toutes les 15 minutes une odeur horrible bien chimique qu'il a fallu boucher avec du papier.
Le petit dejeuner est minable, je ne comprends pas comment les autres voyageurs peuvent le qualifier de bon: à croire que nous n'avons pas été dans le même hôtel... Du pain réchauffé de chez lidl, du jus d'orange infecte type banga, des confitures infames qui sont dans de vulgaires seaux, du faux nutella, des salades de fruits qu'on n'ose même pas toucher: bref plus 2* que 4*!!!! Je rajoute également qu'à 10h00 ils vous éteignent les lumières alors que vous déjeunez pour vous faire comprendre de partir.... Du jamais vu!
La seule satisfaction est l'emplacement bien que vous entendiez la musique du hard rock café collé à l'hôtel
Les seules employés agréales sont les grooms et femmes de ménage sinon réceptionnistes et personnel petit déjeuner vraiment zéro!!!
Je ne recommande évidemment pas du tout cet hôtel!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

L'emplacement est idéal mais il faut accepter de dormir au dessus d'une boite de nuit qui pousse les basses à fond...Nous avions pourtant demandé par mail une chambre au calme, précaution inutile.
Le petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant Rott propose de délicieux plats à des prix très corrects.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

Hotel idéalement situé .nous avons visite prague sans prendre de transport en commun.l'hotel est très propre,personnel efficace .le petit déjeuner est correct .il se trouve à côté du hard rock café mais est malgré cela pas trop bruyant.
A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Hotel d'un excellent rapport qualité prix, situé dans le centre de Prague. aucun moyen de locomotion n'est necessaire pour proceder à la visite de cette charmante ville.Excellent petit dejeuner, salle pittoresque, chambre de trés bonne tenue et propre.Nous recommandons vivement cet etablissement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel d’un bon standing équivalent *** en France. Chambres propres et personnel attentif et souriant. Eviter les chambres qui donnent sur la place et donc au dessus du Hard Rock Café.
Pas de problème de nuisance sonore pour les chambres donnant sur le patio ou sur le côté.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Situation géographique qui permet de faire à pied tous les principaux sites
A conseiller même si un peu + cher : le restaurant Rott juste sur le côté de l’hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple