Rott Hotel
Grand Hotel Praha(Prague)
1 647 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé, excellent rapport qualité prix et personnel très agréable.

Connexion wifi gratuite dans les chambres.

Un petit bémol pour la décoration un peu vieillotte des chambres et le petit déjeuner bien mais sans plus.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé ,un peu vieillot,mais cadre bien avec la ville,personnel disponible ,petit déjeuner agréable malheureusement que des douches,pas de baignoire..
Agréable souvenir quand même...situe en plein centre,très agréable permet de flâner tard en toute quiétude

Astuce pour la chambre : Pas au premier,trop de bruit ,privilégiez les chambres du haut
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel vieillissant à rafraichir. Personnel de réception tres froid et pas tellement agréable. Petit déjeuner de tres mauvaise qualité. Pas d'un niveau 4 étoiles par rapport à nos normes françaises et européennes. L'hôtel est cependant extrêmement bien situé et c'est le seul point positif. Les chambres étaient propres mais pas vraiment jolies.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Dès notre arrivée nous avons été déçus: hôtel défraichi, 30 min d'attente pour le check-in, un réceptionniste glacial et peu reactif. La chambre est vieillote mais spacieuse et propre. La climatisation se met en marche toute seule la nuit: ce qui nous a valu d'être réveillés a 4h du matin, le mini bar fait un tel bruit que j'ai du le débrancher, et pire que tout un diffuseur d'odeur qui est réglé pour vous envoyer toutes les 15 minutes une odeur horrible bien chimique qu'il a fallu boucher avec du papier.
Le petit dejeuner est minable, je ne comprends pas comment les autres voyageurs peuvent le qualifier de bon: à croire que nous n'avons pas été dans le même hôtel... Du pain réchauffé de chez lidl, du jus d'orange infecte type banga, des confitures infames qui sont dans de vulgaires seaux, du faux nutella, des salades de fruits qu'on n'ose même pas toucher: bref plus 2* que 4*!!!! Je rajoute également qu'à 10h00 ils vous éteignent les lumières alors que vous déjeunez pour vous faire comprendre de partir.... Du jamais vu!
La seule satisfaction est l'emplacement bien que vous entendiez la musique du hard rock café collé à l'hôtel
Les seules employés agréales sont les grooms et femmes de ménage sinon réceptionnistes et personnel petit déjeuner vraiment zéro!!!
Je ne recommande évidemment pas du tout cet hôtel!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

L'emplacement est idéal mais il faut accepter de dormir au dessus d'une boite de nuit qui pousse les basses à fond...Nous avions pourtant demandé par mail une chambre au calme, précaution inutile.
Le petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant Rott propose de délicieux plats à des prix très corrects.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis