“Idéalement situé”

Rott Hotel
N° 81 sur 650 Hôtels à Prague
“Idéalement situé”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien placé pour découvrir l'ensemble de Prague à pieds et même si les chambres sont un peu petite, on y dort correctement (au 4 ème étage).
Le petit déjeuner est un buffet complet et très bien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RottHotel, General Manager de Rott Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

et mille merci de vos mots aimables, il est trés sympa de savoir que nos clients sont satisfaits.
Donc bonne chance dans tous vos voyages prochains, et a bientot dans l´hotel Rott.
Avec mes meilleurs voeux,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel a la facade remarquable, extremement bien situé au coeur de la vieille ville où beaucoup de choses sobt accessibles a pied (avec de bonnes basket quand meme...)
Le personnel est discret et agreable, la decoration est centrée sur des photos de la ville a différentes periode qu'il faut prendre le temps de regarder par curiosité.
Le petit dejeuner simple est composé de sucré salé avec des plages horaires plus étendues pour lew grâces mat'du week end.
bien que situé au dessus du hard rock café, les chambres sont peu bruyantes. Elles sont composées d'une petite piece très propre et de la salle de bain toute aussi nickelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RottHotel, General Manager de Rott Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour, madame,

et mille fois merci pour votre mots si gentils et aimables: c´est une enorme plaisir de lire votre louange, parce que tout ce qu on fait a le seul but: le bonheur et le bien-etre de nos clients. Et il est tres bien de savoir que nous avons reussi.
Encore merci et beaucoup de bonheur dans tous vos voyages!
Avec mes meilleurs sentiments,
Jana Budinska, GM
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé, excellent rapport qualité prix et personnel très agréable.

Connexion wifi gratuite dans les chambres.

Un petit bémol pour la décoration un peu vieillotte des chambres et le petit déjeuner bien mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013
La Hulpe, Brabant, Belgium
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé ,un peu vieillot,mais cadre bien avec la ville,personnel disponible ,petit déjeuner agréable malheureusement que des douches,pas de baignoire..
Agréable souvenir quand même...situe en plein centre,très agréable permet de flâner tard en toute quiétude

Astuce pour la chambre : Pas au premier,trop de bruit ,privilégiez les chambres du haut
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel vieillissant à rafraichir. Personnel de réception tres froid et pas tellement agréable. Petit déjeuner de tres mauvaise qualité. Pas d'un niveau 4 étoiles par rapport à nos normes françaises et européennes. L'hôtel est cependant extrêmement bien situé et c'est le seul point positif. Les chambres étaient propres mais pas vraiment jolies.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été déçus: hôtel défraichi, 30 min d'attente pour le check-in, un réceptionniste glacial et peu reactif. La chambre est vieillote mais spacieuse et propre. La climatisation se met en marche toute seule la nuit: ce qui nous a valu d'être réveillés a 4h du matin, le mini bar fait un tel bruit que j'ai du le débrancher, et pire que tout un diffuseur d'odeur qui est réglé pour vous envoyer toutes les 15 minutes une odeur horrible bien chimique qu'il a fallu boucher avec du papier.
Le petit dejeuner est minable, je ne comprends pas comment les autres voyageurs peuvent le qualifier de bon: à croire que nous n'avons pas été dans le même hôtel... Du pain réchauffé de chez lidl, du jus d'orange infecte type banga, des confitures infames qui sont dans de vulgaires seaux, du faux nutella, des salades de fruits qu'on n'ose même pas toucher: bref plus 2* que 4*!!!! Je rajoute également qu'à 10h00 ils vous éteignent les lumières alors que vous déjeunez pour vous faire comprendre de partir.... Du jamais vu!
La seule satisfaction est l'emplacement bien que vous entendiez la musique du hard rock café collé à l'hôtel
Les seules employés agréales sont les grooms et femmes de ménage sinon réceptionnistes et personnel petit déjeuner vraiment zéro!!!
Je ne recommande évidemment pas du tout cet hôtel!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rhône
Avis écrit le 25 avril 2013

L'emplacement est idéal mais il faut accepter de dormir au dessus d'une boite de nuit qui pousse les basses à fond...Nous avions pourtant demandé par mail une chambre au calme, précaution inutile.
Le petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant Rott propose de délicieux plats à des prix très corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis