“bon hôtel”

N° 304 sur 672 Hôtels à Prague
Saint Maur des Fossés
“bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel sympa, propre, bon rapport qualité prix.
Proche du métro station ANDEL et plusieurs lignes de bus et tramway.
Centre ville à 15min à pied.
les monuments principaux sont tout a fait faisable à pied.
Je recommande cet hôtel :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Plutôt bien situé (à côté du métro et de nombreux tramways mais un peu excentré, mais tout à fait faisable à pied: nous n'avons pas pris le métro puisqu'il était inondé mais cela n'a causé aucun souci), restaurants et commerces proches, le personnel efficace, rien à redire sur les chambres (nous avons pris une suite), décoration de bon goût, si ce n'est que le lit double était en fait deux simples mis côte à côte (mais très confortables). Très propre, petit déjeuner continental excellent dans une salle agréable et calme. Seuls petits bémols: pas de verrou à la porte de la salle de bains et pas de restaurant ou de bar pour le midi ou le soir. Nous avons passé de très bonnes vacances, et le recommandons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est situé près d'une station de métro d'où arrivent et partent les bus pour l'aéroport, c'est très appréciable ! Le personnel n'est pas très engageant mais nous avons tout de meme passé un bon séjour. La chambre est propre, le lit grand, il y a des placards et un bureau. Pour le petit déjeuner, il est très varié et convient à tous les goûts (céréales, pain, salé, sucré, chaud, froid...). Il est vrai que l'on entend la circulation dans la rue, mais cela ne nous a pas plus géné que ça. En bref, nous recommandons cet hôtel.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Cet hotel est de bon rapport qualité/prix. Il est situé a 200m du metro donc très pratique. Les chambres sont bien, il y a un grand lit, le wifi est gratuit. Seul bémol les menuiseries sont anciennes il y a bien deux vitrages mais on entend la circulation dans la rue. Le personnel est très agreable, le petit déjeuner est copieux. Je recommande cet hotel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, il est très bien situé et facilement repérable. La chambre était propre, un tres grand lit, un petit bureau, télévision et de quoi ranger les valises et sortir les vêtements. Il y avait même un mini bar et le wifi dans la chambre. La salle de bain était un peu petite et uniquement une douche mais les serviettes étaient changées tous les jours.
Dommage que les réceptionnistes ne parlent pas Français...
Quant au petit déjeuner dans la cave de l'hôtel c'était très sympa! Vraiment copieux, beaucoup de choix sucrés salés il y en a pour tout les gouts!
Pour le prix c'est vraiment un hotel tres correct

Bègles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné dans un des appartements de l'Hotel La Boutique : chambre très spacieuse, propre avec un grand lit et une bonne literie. La chambre (101B) donne sur une rue calme et non passante, à quelques pas de l'hôtel. Le petit déjeuner est correct et varié. Je recommande cet hotel qui est très bien situé : à 500 m de la station de métro Andel.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Mon avis ne concerne que l'AppartHotel et non l'hotel 4* lui même.Pour commencer,très mauvais acceuil: deux receptionnistes différents et tous les deux aussi antipathiques l'un que l'autre! Nous avons logé dans un appartement à 100m de l'hotel. L'appart ressemblait à une chambre d'hopital de l'ex-URSS (peinture écaillée, tv cathodique minuscule, pas de kitchenette, une literie douteuse, chauffage ne fonctionnant pas, murs en carton.. Pas au standing tout simplement pour le prix payé)..La localisation est pas mal (Metro Andel, Tram 9, 30min a pied pour rejoindre le charles bridge..).Dernier point noir: le petit dejeuner de chez Lidl. Conclusion: rapport qualité-prix déçevant

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague