“Calme, confortable, petit déjeuner copieux”

La Boutique Hotel Prague
N° 293 sur 672 Hôtels à Prague
Aubignan, France
“Calme, confortable, petit déjeuner copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel situé près d'une station de métro, facile à joindre depuis l'aéroport, chambres confortables et très propres malgré quelques tout petits accidents sur la déco, cadre, lavabo. Petit déjeuner varié et copieux . Personnel agréable et de bon conseil (restaurant). Anglais recommandé.

• Slovaque en 1er
essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous etions dans l'annexe, à 200 m de l'hôtel, à 400 m de l'arrêt du metro. La chambre est grande, très calme, propre, la salle de bain propre et équipée. Très bonne literie. Wifi gratuit. Pas de climatisation. Petit déjeuner buffet correct. Bon accueil, le personnel ne parle pas le français, mais parle bien anglais.
Petite épicerie à 25 m de l'annexe en allant vers la vltva.
Bon rapport qualité prix

Saint Maur des Fossés
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel sympa, propre, bon rapport qualité prix.
Proche du métro station ANDEL et plusieurs lignes de bus et tramway.
Centre ville à 15min à pied.
les monuments principaux sont tout a fait faisable à pied.
Je recommande cet hôtel :-)

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Plutôt bien situé (à côté du métro et de nombreux tramways mais un peu excentré, mais tout à fait faisable à pied: nous n'avons pas pris le métro puisqu'il était inondé mais cela n'a causé aucun souci), restaurants et commerces proches, le personnel efficace, rien à redire sur les chambres (nous avons pris une suite), décoration de bon goût, si ce n'est que le lit double était en fait deux simples mis côte à côte (mais très confortables). Très propre, petit déjeuner continental excellent dans une salle agréable et calme. Seuls petits bémols: pas de verrou à la porte de la salle de bains et pas de restaurant ou de bar pour le midi ou le soir. Nous avons passé de très bonnes vacances, et le recommandons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est situé près d'une station de métro d'où arrivent et partent les bus pour l'aéroport, c'est très appréciable ! Le personnel n'est pas très engageant mais nous avons tout de meme passé un bon séjour. La chambre est propre, le lit grand, il y a des placards et un bureau. Pour le petit déjeuner, il est très varié et convient à tous les goûts (céréales, pain, salé, sucré, chaud, froid...). Il est vrai que l'on entend la circulation dans la rue, mais cela ne nous a pas plus géné que ça. En bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Cet hotel est de bon rapport qualité/prix. Il est situé a 200m du metro donc très pratique. Les chambres sont bien, il y a un grand lit, le wifi est gratuit. Seul bémol les menuiseries sont anciennes il y a bien deux vitrages mais on entend la circulation dans la rue. Le personnel est très agreable, le petit déjeuner est copieux. Je recommande cet hotel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, il est très bien situé et facilement repérable. La chambre était propre, un tres grand lit, un petit bureau, télévision et de quoi ranger les valises et sortir les vêtements. Il y avait même un mini bar et le wifi dans la chambre. La salle de bain était un peu petite et uniquement une douche mais les serviettes étaient changées tous les jours.
Dommage que les réceptionnistes ne parlent pas Français...
Quant au petit déjeuner dans la cave de l'hôtel c'était très sympa! Vraiment copieux, beaucoup de choix sucrés salés il y en a pour tout les gouts!
Pour le prix c'est vraiment un hotel tres correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux