La Boutique Hotel Prague
207 $US
176 $US
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
745 $US
572 $US
143 $US
117 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Mosaic House(Prague)(Bonne affaire !)
178 $US
92 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel situé près d'une station de métro, facile à joindre depuis l'aéroport, chambres confortables et très propres malgré quelques tout petits accidents sur la déco, cadre, lavabo. Petit déjeuner varié et copieux . Personnel agréable et de bon conseil (restaurant). Anglais recommandé.

Avis publié : 1 août 2013

Nous etions dans l'annexe, à 200 m de l'hôtel, à 400 m de l'arrêt du metro. La chambre est grande, très calme, propre, la salle de bain propre et équipée. Très bonne literie. Wifi gratuit. Pas de climatisation. Petit déjeuner buffet correct. Bon accueil, le personnel ne parle pas le français, mais parle bien anglais.
Petite épicerie à 25 m de l'annexe en allant vers la vltva.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel sympa, propre, bon rapport qualité prix.
Proche du métro station ANDEL et plusieurs lignes de bus et tramway.
Centre ville à 15min à pied.
les monuments principaux sont tout a fait faisable à pied.
Je recommande cet hôtel :-)

Avis publié : 7 juin 2013

Plutôt bien situé (à côté du métro et de nombreux tramways mais un peu excentré, mais tout à fait faisable à pied: nous n'avons pas pris le métro puisqu'il était inondé mais cela n'a causé aucun souci), restaurants et commerces proches, le personnel efficace, rien à redire sur les chambres (nous avons pris une suite), décoration de bon goût, si ce n'est que le lit double était en fait deux simples mis côte à côte (mais très confortables). Très propre, petit déjeuner continental excellent dans une salle agréable et calme. Seuls petits bémols: pas de verrou à la porte de la salle de bains et pas de restaurant ou de bar pour le midi ou le soir. Nous avons passé de très bonnes vacances, et le recommandons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel est situé près d'une station de métro d'où arrivent et partent les bus pour l'aéroport, c'est très appréciable ! Le personnel n'est pas très engageant mais nous avons tout de meme passé un bon séjour. La chambre est propre, le lit grand, il y a des placards et un bureau. Pour le petit déjeuner, il est très varié et convient à tous les goûts (céréales, pain, salé, sucré, chaud, froid...). Il est vrai que l'on entend la circulation dans la rue, mais cela ne nous a pas plus géné que ça. En bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple