“Bon rapport qualité prix”

La Boutique Hotel Prague
N° 306 sur 649 Hôtels à Prague
Nice, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel très correct pour le prix. Trams et bus à 2 pas (certes 2grands pas). Petit déjeuner varié et complet. Salle de resto très sympa. Literie excellente . Coffre dans la chambre. Sdb correcte.
Attention cependant, j ai payé un supplément lors de la réservation pour 2 lits séparés. Je ne les ai pas obtenus et aucun remboursement prévu.
Le personnel fait bien son boulot, mais ne vous attendez pas à un mot gentil ou à un quelconque intérêt pour vous.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée côté rue, le bruit n est pas un souci. Des wc très propres dans le couloir. Prati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Annemasse
Avis écrit le 31 août 2013

Séjour du 28 au 31 juillet. hotel ok pour le prix. Relativement loin du centre (40mn à pied) mais à 200m d'une station de métro donc ok. Quartier completement mort. Wifi chaotique.
le seul pb est que l hotel se trouve à côté d un hangar et que si on est du mauvais côté, les camions à 5h30 c'est un peu dur
sinon, je ne pense pas qu'on puisse trouver à ce prix-là dans le centre.
résumé: une bonne affaire si l'on n'a pas le sommeil léger et si l'on aime marcher

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être du côté des camions !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Auxerre, France
Avis écrit le 26 août 2013

hotel confortable et propre. Les lits sont faits et linge de toilette changés tous les jours.
Le personnel est accueillant et parle anglais, nous ont réservé un taxi à notre demande.
proche du centre ville, petit déjeuner est varié et copieux.
c'est un hotel à recommander absolument. très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubignan, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel situé près d'une station de métro, facile à joindre depuis l'aéroport, chambres confortables et très propres malgré quelques tout petits accidents sur la déco, cadre, lavabo. Petit déjeuner varié et copieux . Personnel agréable et de bon conseil (restaurant). Anglais recommandé.

essonne
Avis écrit le 1 août 2013

Nous etions dans l'annexe, à 200 m de l'hôtel, à 400 m de l'arrêt du metro. La chambre est grande, très calme, propre, la salle de bain propre et équipée. Très bonne literie. Wifi gratuit. Pas de climatisation. Petit déjeuner buffet correct. Bon accueil, le personnel ne parle pas le français, mais parle bien anglais.
Petite épicerie à 25 m de l'annexe en allant vers la vltva.
Bon rapport qualité prix

Saint Maur des Fossés
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel sympa, propre, bon rapport qualité prix.
Proche du métro station ANDEL et plusieurs lignes de bus et tramway.
Centre ville à 15min à pied.
les monuments principaux sont tout a fait faisable à pied.
Je recommande cet hôtel :-)

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Plutôt bien situé (à côté du métro et de nombreux tramways mais un peu excentré, mais tout à fait faisable à pied: nous n'avons pas pris le métro puisqu'il était inondé mais cela n'a causé aucun souci), restaurants et commerces proches, le personnel efficace, rien à redire sur les chambres (nous avons pris une suite), décoration de bon goût, si ce n'est que le lit double était en fait deux simples mis côte à côte (mais très confortables). Très propre, petit déjeuner continental excellent dans une salle agréable et calme. Seuls petits bémols: pas de verrou à la porte de la salle de bains et pas de restaurant ou de bar pour le midi ou le soir. Nous avons passé de très bonnes vacances, et le recommandons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux