“Très sympa !”

La Boutique Hotel Prague
N° 343 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel très sympa même si on était dans un appart à deux rues de là. La chambre était nickel, un très bon lit king size et en plus, on avait un mini frigo qui était pratique. Petit bémol tout de même ; malgré le fait qu'une femme de ménage venait tous les jours faire le lit et nettoyer la salle de bain, elle n'a pas passé l'aspirateur de toute la semaine (problématique quand on a des allergies...).
Le petit déj, qui est servi dans l'hotel, est très copieux et excellent. Il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est très sympa et a fait un effort pour parler français mais sinon ils parlent tous anglais (que ce soit dans l'hotel ou n'importe où ailleurs) !!
En plus de cela, l'hotel est très bien placé, il n'est pas loin d'une station de métro et d'un grand centre commercial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé un appartement en annexe, mais nous avons été surclassés dans une chambre parce que l'hôtel était vide.
La chambre est très bien équipée, avec une bonne literie.
Le petit déjeuner à volonté est varié.
L'hôtel est situé dans une rue calme et un peu sombre, donc pas de problème de bruit. Mais c'est pas si simple à trouver. A 5min à pied se trouvent le métro, le tram et les bus qui vous emmènent partout très rapidement. Il y a aussi un grand centre commercial au dessus du métro.
L'hôtel nous a gardé notre bagage après notre départ.

Seul petit point négatif : l'odeur dans la salle de bain certains matins, et le chauffage qu'il faut régler minutieusement pour éviter qu'il ne fasse du bruit.

Très bon séjour, je recommande.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

évitez les chambres proposées à l'annexe. trois chambres à 3 rues de l'hôtel, au milieu d'habitants d'immeuble et au dessus de garage. Ceci dit les chambres sont sympas et très propres mais drôle d'endroit ! sans compter que rien n'indique l'endroit seulement le N°5 de la rue. Porte cochère sans indication. Nous avons quand même été ravies de notre séjour. Le personnel fait des efforts pour parler français, le petit déjeuner très copieux et dans l'hôtel lui même. Les chambres dans l'hôtel lui même sont parfaites et un hôtel très très bien en rapport des autres hôtels proposés. Un conseil : prenez un taxi à l'arrivée à l'aéroport avec airport transfert (22 €) car l'hôtel est très mal indiqué et vous galéreriez pour le trouver. Le trajet hôtel centre touristique se fait facilement à pied. Pas besoin de prendre les cartes transport. Nous avons tout fait à pied car les distances ne sont pas bien grandes. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Bien qu'un petit rafraîchissement au niveau des peintures serait judicieux. Nous sommes sous les toits, grande chambre avec petit salon et douche. Sobre et correct. Petit déjeuner copieux pour arpenter ensuite la ville. Wifi gratuit, réception moyenne tout en haut. Station métro Andel à moins de 5 minutes. Personnel à l'accueil très courtois. Bref, nous le recommanderions à notre entourage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons logé dans un des appartements proposés par l'hôtel. A notre grande surprise, l'appartement n'était pas dans le même bâtiment que l'hôtel, mais à peu près 500 m plus loin (5, rue J. Plachty). Nous pensions que ce serait un inconvénient de devoir sortir pour prendre le petit-déjeuner, mais finalement cela ne nous a pas du tout gênés, le trajet se fait rapidement.
Petit hic, l'appart est au Nord et de la fenêtre on ne voit pas le ciel à cause du bâtiment d'en face, donc pas idéal pour savoir le temps qu'il fait, de plus la déco de la chambre est un peu vieillotte. Par contre, l'appart est très calme car il donne sur une cours intérieure et cela est très appréciable en ville.
Le personnel de l'hôtel est sympa, un jeune homme parlait même français.
Quant au petit-déjeuner, il est très varié et régulièrement complété au fur et à mesure. Cependant quelques fruits frais seraient les bienvenus.
Les appartements sont à environ 5 mn à pied des tramways et de la station de métro Andel. Le centre-ville est à 30 mn à pied ou à 10 mn en transport en commun.
A 5mn de l'appart (près du métro), vous trouverez un grand centre commercial (Novy Smichov avec de nombreuses boutiques ainsi qu'un hypermarché ouvert de 7h à 00h)
Je recommande donc sans hésitation ces appartements pour leur calme et leur emplacement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel très agreable, chambre spacieuse, lit tres grand et très comfortable, petit dejeuner varié et copieux. Petit bémol, la fenetre donnait sur l'usine Staroprommen donc odeurs de bière et assez bruyant tôt le matin..
A 30min a pieds du centre, mais ligne de tram a 2min a pieds ( comptez 10min en tram pour aller jusqu'au centre)
Télé incluse avec une chaine en francais ( TVmonde), par contre la wifi n'était pas dispo dans notre chambre, il nous fallait aller a l'accueil.
Sejour fin aout, je recommande cet hotel pour le prix très abordable, mais ne pas avoir le sommeil trop leger.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres avec la vue sur l'usine staroapromen
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

hôtel très bien. petit déjeuner aussi, copieux et un gâteau différent tous les jours!!!
lits 160cm confortable, linge de toilettes changés tous les jours, propre. nous avons eu une chambre côté cour et fort heureusement car je n'aurai pas aimé être côté rue (trop bruyant)
le quartier n'est pas mort, à 200m il y a le quartier andel avec pleins de restos et un gros centre commercial fermant à 21h!!!on vous conseille de dîner à la pizzéria Cipollini (pizzas à 4Euros) ou au restaurant qui se trouve à côté de l'hôtel le "U Zizniveho jelena" cuisine tchèque. l'hôtel en effet loin du centre pour certains, nous qui marchons bcp aucun problème et le chemin vers le centre ville se fait au long du fleuve donc super agréable. je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple