“un hôtel à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Julis

Prices are for 1 room, 2 adults
EA Hotel Julis a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Julis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaclavske Namesti 782/22, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Accome) (Nove Mesto (New Town))   |
N° 223 sur 666 hôtels à Prague
“un hôtel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

venons de rentrer de Prague, y avons fêté Noël, avons passé trois nuits à l'hôtel Julis
aucune remarque négative.
Très bien situé, pas besoin de prendre de taxi, juste le métro pour aller au château de Prague.
A 20 minutes de l'aéroport avec bus + métro (32 couronnes tchèques)
Accueil excellent, ils nous ont même permis de garder la chambre jusqu'à 15h le jour de notre départ.
Chambres faites chaque jour et très bien faites
matelas extra
petit déjeuner copieux, personnel sympa aussi là bas
n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine
vue pas extra, mais n'étions pas venus pour rester dans la chambre !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Cher Marcel,

nous vous remercions pour votre temps et de vos mots gentils qui nous motivent à garder notre qualité de service. Ne pas hésitez à nous contacter pour votre prochain réservation dans notre hôtel.

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2015 par mobile

Hotel très bien situé au centre de Prague. Chambre appartement spacieuse. Et calme au 8eme étage. Petite kitchenette La salle de bain est bien mais nécessiterai un changement du pare douche (cassé) et des toilettes
Attention velux sans volet vous serez réveille par le jour.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
GM-Julis, Manažer de EA Hotel Julis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre commentaire. La réception fonctionne non stop et vous pouvez nous contacter à tout moment, nous allons essayer de trouver une solution pour vous satisfaire.

Nous espérons que votre prochaine visite sera répondre à vos attentes.

AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2015

Un hôtel très bien situé à proximité de la grande place permettant de faire de nombreuses visites à pied et à 500 m d’une station de métro (Mustek.

La chambre était spacieuse mais il s’agissait d’une chambre avec une kitchenette donc peut-être plus grande que les autres ? Une chambre située à l’arrière de l’hôtel et donnant sur le jardin des Franciscains avec donc une très belle vue et un grand calme (cf. commentaires des autres visiteurs sur les chambres en façade sur l’avenue Venceslas). Chambre très propre. Literie un peu dure à mon gré. Wifi un peu lente mais bon … on est en vacances.

Petit déjeuner dans une salle en longueur rapidement bruyante s’il y a du monde mais le buffet est très varié et permet de prendre de solides petits déjeuners avant de démarrer la journée !

Trois bémols :
# Nous avions pris l’option avec accès à la piscine … mais celle-ci est « partagée » avec un centre de bébés nageurs. Elle n’est donc accessible qu’à certaines heures qui – curieusement – varient d’un jour à l’autre et il n’y a pas d’indication sur les horaires d’ouverture … Il faut donc chaque jour demander à l’accueil les heures libres pour les clients de l’hôtel … ce qui est un peu fastidieux !
# L’accueil est un peu « limite » pour un hôtel de ce niveau avec des renseignements flous sur le plan touristique.
# L’hôtel manque un peu d’humanité : en dehors de la personne à la réception, on ne voit personne avec ce concept d’hôtel-appartement manque un peu chaleur.

Malgré ces remarques, un hôtel à recommander +++

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur le parc des Francicains +++
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Cher Bernard,

Nous vous remercions pour votre revue complete qui nous aide à améliorer nos services. Nous essayons autant que possible de faire des clients heureux. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Cordialement ,

Perthes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2015

Hôtel très bien situé place Wenceslas, à 500 mètres du métro et des tramways, et à proximité de la vieille ville. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et bien chauffées, bonne literie, petit-déjeuner complet.
Le point noir : surtout pas de chambre sur la rue, à cause du bruit et de la lumière des néons, réclamer une chambre sur l'arrière pour faire une excellente nuit.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
GM-Julis, Manažer de EA Hotel Julis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez trouvé nos services satisfaisant. Nous nous assurerons de réserver une chambre avec vue sur la cour pour vous lors de votre prochaine visite.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015

J'ai pour habitude de dire qu'un bon hôtel se caractérise principalement par 4 critères:
- La propreté
- La qualité de la literie
- Le calme des chambres
- Le petit déjeuner

Si l'on suit es critères, EA Hotel Julis est un très bon hotel à condition de bénéficier d'une chambre ne donnant pas sur la rue. En effet, les isolation phoniques des fenêtres des chambres sont relativement mauvaises et laissent passer le bruit de la place Vladislav laquelle est en perpétuelle ébullition de jour comme de nuit. Cela dit, les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes. Aussi, nous avons changé de chambre dès le lendemain afin, justement, de passer de la rue à l'arrière cour. Si vous vous retrouvez sur la rue, n'hésitez pas à demander a l'accueil qui vous trouvera une solution.
Les literies sont excellentes: Grandes et confortables, les draps sont propres et agréables. On y récupère très bien après les longues journées de marche sur les pavés praguois.
La propreté est également au rendez-vous, les sanitaires, la chambre et les parties communes sont propres.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est bien fourni et les amateurs de sucré comme de salé y trouveront leur bonheur.

Le WiFi est inclus et le signal ainsi que la bande passante vont de moyen à très bon selon l'éloignement de votre chambre avec le point d'accès.

Au final, même si l'hôtel est vieillissant, les prestations et la localisation centrale au sein des quartiers touristiques de Prague en font une excellente adresse.

Le voyage ayant eu lieu lors d'un week end CE, je n'ai pas eu le détail des prix des chambres, je ne me prononcerait donc pas sur le rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière cour
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Cher Erik,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans EA Hôtel Juliš. Nous serons plus qu'heureux de faire une réservation pour une chambre avec vue sur la cour prochaine fois. Le Wifi est maintenant plus vite et nous continuer à améliorer d'autres choses qui pourraient faire votre séjour plus agréable.

À bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

Bannir la chambre 607 ! Demander une chambre sur cour. Sinon bonne literie, les équipements sont en état moyen, des petites réparations sont à prévoir.
Le plus, la salle de bain bien chauffée.
Le moins, la piscine payante accessible uniquement le soir !

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Chère Amandine,
Merci pour votre commentaire. Nous vous recommandons de faire une réservation pour une chambre avec vue sur la cour prochaine fois. Nous serons plus qu'heureux de faire que cela se produise. Les chambres sont en cours de reconstruction maintenant, donc nous espérons que vous serez plus satisfaits lors de votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015

L'hôtel Julis EuroAgentur est extrêmement bien localisé, sur Venceslas Square (Vaclaské namesti en tchèque allez savoir pourquoi) à quelques pas de la vieille ville. Les chambres très spacieuses sont en fait des studios avec kitchenette, petit salon et coin à manger. Même si la ville est peu bruyante, les doubles fenêtres typiques de la région isolent parfaitement des bruits potentiels, elles présentent également l'avantage de pouvoir être ouvertes complètement. L'accès aux chambres ne nécessite pas de passer par un Lobby, cela donne l'agréable impression de rentrer chez soi. Les chambres sont modernes et très propres, le service est celui d'un hôtel normal. Le petit déjeuner simple est compris dans le prix et dans une pièce à l'arrière de l'hôtel donnant sur un petit parc ( avec une terrasse lorsque le soleil est de la partie). La piscine n'est accessible qu'avec réservation et entraine un supplément. Le parking payant est à 300 mètres de l'hôtel, on y dépose la voiture, un valet s'occupe de vous la parquer. Le prix des chambres n'est pas très bas pour Prague mais reste très accessible.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parc à l'arrière, c'est joli!
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher Philippe,

nous sommes très heureux que vous jouîtes votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de vos mots gentils et nous espérons de vous voir la prochaine fois à Prague.

Prices are for 1 room, 2 adults