“sejour Prague”

Hotel U Zlateho Stromu
N° 200 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 12 février 2014

Sejour Fevrier 2014 (5 nuits sur place)

Bon hotel. Tres bien situė.
Chambres bien equipées, valent largement les hotels *** parisiens et en plus typiques.
Accueil agreable.
Quelques grinchieux parlent dans leurs commentaires du bruit de la boite de nuit en dessous.
Oui, il y a une boite de nuit mais elle est bien frequentėe, tres surveillėe (service de securité a l entree toute la nuit) et pour les "oreilles" ultra sensibles (ou les grincheux), comme chacun sait, en voyage, on s equipe de bouchons d oreilles !
Franchement, cette proximité n est pas perturbante du tout.
Attention, il n y a pas d ascenceur mais l hotel n est pas grand non plus.
Tres bon sejour. Je recommande......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2012

petit hôtel très bien situé, emplacement parfait aux pieds du pont Charles!
chambres très agréables, bien chauffée,personnel accueillant
sur 4 nuits nous avons été réveillé 1 fois par des clients éméchés
bon petit déjeuner, prix très raisonnable restaurant au rez de chaussez et club musique en sous sol

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

L'hotel est très bien situé, à 2 pas du pont Charles.
Ce qui permet de pouvoir tout visiter très facilement à pieds. D'un côté la vieille ville, de l'autre Mala Strana.
Quant à la chambre, la décoration est vraiement splendide : les boiseries, le petit mobilier, les tableaux et leurs cadres dorés, les rideaux... Tout est vraiment très joli et donne à la chambre une atmosphère chaleureuse.
Le petit déjeuner est copieux, on y trouve tout ce qu'il faut. Et la salle du restaurant est également bien décoré.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

A notre arrivée c était génial! un emplacement rêvé aux pieds du pont Charle!

Le soir nous avons diner a l hôtel. Endroit sympathique et attente interminable! aucune réduction faite aux personnes logeant a l hôtel.cependant la Nourriture y est très bonne!

La nuit fut rythmée par les sons de la boite de nuit et les pas incessants des voisins. Bref nous n avons pas dormi de la nuit!

Concernant le petit "inclus" nous avons du nous suffit d' un jus d' orange et d' un café!

Bref hôtel decevant.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 5 mai 2011

L’hôtel se trouve au pied du pont Charles. Le métro est très proche.
Le service fournit est impeccable, comme la propreté des chambres.
L’hôtel dispose d'un restaurant au rez de chausser et un club musique en sous sol ( pas testé).
Le petit déjeuner est somptueux: salé et sucré, boisson chaude et froide.
wifi gratuit dans les chambres, pas d’ascenseur par contre. déco de l'hôtel et des chambre super!!!!
la chambre 45 petite vue sur château.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Hôtel très agréable et peu cher pour le rapport qualité/prix.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2006

La situation de l'hôtel, au coeur du centre historique de Prague laissait présager un séjour magique dans une ville romantique.

Premières impressions :
Le voiturier - bagagiste est francophone. Aimable, serviable, il est de bon conseil pour qui veut voyager en Europe centrale.
La chambre est superbe : le lit king-sized, les fauteuils en cuirs, la salle de bain, le mini-bar...Tout respire le confort.

Secondes impressions :
Le service du restaurant est expéditif, les serveurs sont stressés et stressants, désagréables. L'ambiance est bruyante (style brasserie parisienne à 12h30). Les plats sont corrects et copieux, si on a le temps de finir son assiette avant qu'elle ne soit débarassée.
Le petit déjeuner est copieux, mais servi dans les mêmes conditions. Lève-tard, attention : on vous facturera votre second café si vous le commandez après 10h00 (avec obligation de changer de salle).

Après le restaurant, le soir :
Pour retrouver un peu de calme, nous décidons de prendre notre dessert dans la chambre et de faire appel au room-service. Grossière erreur : on nous laisse le choix entre une glace vanille et une glace vanille (et c'est tout). Fin du room service (bien qu'affiché 24h/24h)

Dernières impresions:

L'heure de dormir approche. Aucun bouchon d'oreille ne résiste au Zlateho Stromu. Si le silence est d'or, l'arbre d'or ne dort jamais : cris provenants des fêtards de la rue (2h30 du matin), basses rythmées émanant de la boîte de nuit située au sous-sol ( en dessous du bar de strip-tease).
Le deuxième soir, faute de pouvoir dormir, nous testons les fameux sous-sols : Lap-Dance au -1 (avec écrans dans tout le pub pour ne rien perdre du spectacle) et boîte de nuit au -2 de 22h00 à 6h00 (vibrations du lit garanties). Personnel aussi désagréable qu'au restaurant. Glauque !

Personnel de la réception charmant et à l'écoute.

Mais pourquoi ces 4 étoiles?

• Séjour en : août 2006
    • Réception