“Tres bonnes prestations”

N° 79 sur 672 Hôtels à Prague
Amiens, France
“Tres bonnes prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

L'hotel est tres bien situé (on peut tout voir à pieds quasiment, proche du tram et du métro également).
Pour un prix raisonnable (moins de 30€) l'hotel peut envoyer un chauffeur vous chercher à l'aéroport, ce qui est tres pratique.
La suite était tres spacieuse, environ 50m² avec un coin cuisine équipée d'un four et d'un frigo, meublée dans un style assez classique mais tres chaleureux.
Le matin le petit dejeuner en buffet est servi jusqu'a 10h30-11h, il est tres copieux et varié (vraiment délicieux !!)
Les femmes de chambres font le menage à fond, et à notre suprise, ont fait la vaisselle dans l'évier (2 assiettes), et plié le linge qui trainait sur le lit que je pensais ranger en revenant du petit dejeuner .

L'accueil à la reception ne se fait qu'en anglais ou en tchèque (pas de francais donc), et le seul bémol a été que notre chambre comportait 2 fenetres mais.. 1 seul rideau, donc réveil avec le soleil assuré.

Placé le long d'une grande avenue je m'attendais à plus bruyant, meme si les doubles fenetres (courant à prague) isolent assez mal, ce n'était pas du tout genant.

A recommander vivement pour un séjour de quelques jours !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
JaroslavRoubicek, Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je vous remercie pour votre séjour á l´Hotel Suite Home Prague et pour vos impressions sur le site TripAdvisor.
J´ose croire que j´aurai l´occasion de vous acceuillir á votre prochaine visite.

Nos salutations cordiales.
Lucie Kloudová,
Director

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours fin octobre 2010 (1 couple et un enfant de 8 ans – Paris - France). Nous étions dans une suite au 2ème étage coté rue –(chambre 203) avec une chambre, un salon avec kitchenette et un canapé convertible. Nous avons été satisfaits de cet hébergement. Tout était propre. Pas d’humidité. Le chauffage fonctionnait bien. Nous n'avons pas regardé la télé. La literie était bonne dans la chambre mais juste suffisante pour un enfant sur le canapé. Le ménage était fait régulièrement. L’hôtel est bien placé (en face du Sheraton). Il fallait compter 15 minutes à pied pour arriver à la vieille ville mais le parcours est très agréable. Le petit déjeuner est suffisant et copieux pour un français qui prend du café et des viennoiseries le matin. Pour un continental breakfast je ne sais pas. L’accueil est celui d’un hôtel de centre ville de passage c'est-à-dire tiède mais pas désagréable.
Seul bémol, la chambre donne sur la rue et, malgré le double vitrage, l’insonorisation n’est pas bonne. Si vous avez le sommeil léger prévoyez des boules quiès car à Prague les voitures de police et les ambulances ont des sirènes américaines (insupportable à 2h00 du matin).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
JaroslavRoubicek, Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
Cher Monsieur,
Chère Madame,

Je vous remercie pour le choix de notre hôtel et aussi pour vos bonnes appréciations sur le site tripadvisor.com.

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d´offrir un excellent séjour pour tous nos clients.

Je serai très heureux de pouvoir toujours vous compter parmi nos clients chaque fois que vous serez á Prague.

Avec nos salutations les plus cordiales,

Jaroslav Roubicek
Directeur
ercuis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'appartement de 2 chambres était très confortable et très spacieux. Malheureusement, malgré les deux doubles vitrages, étant situé côté rue, il était relativement bruyant. La télé est restée éteinte tout le séjour, les chaînes internationales étant complètement absentes. Le petit déjeuner était frugal et indigne d'un 4 étoiles. Par contre, le personnel était serviable. En plus, nous avons pu organiser avec eux qu'un taxi vienne nous chercher à l'arrivée et nous ramène à l'aéroport le jour du départ. Pour un appartement, c'était néanmoins un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Garches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2007

Je ne m'attendais pas du tout à une si belle surprise en arrivant à l'hôtel suitehome de Prague... la chambre était carrément un deux pièces de plus de 50m2 !!! Du délire pour un prix tout à fait en deça de ce que l'on peut s'attendre chez nous !
Le personnel était adorable, l'hôtel bien situé à quelques minutes du centre ville, le quartier plutôt sympa (bon, ok, quelques sexe-shop à proximité, mais pas de quoi fouetter un chat !!). Bref, un hébergement très agréable pour une ville qui ne l'est pas moins.. à refaire !!!

• a aimé — La grandeur de la chambre et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — ben, heu, je ne sais pas !!!
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • Réception