“Magnifique séjour !!!”

Hotel Suite Home Prague
N° 98 sur 672 Hôtels à Prague
“Magnifique séjour !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel fin février et nous n'avons pas été décu. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, notre chambre était très grande avec un lit confortable, une cuisine très peu équipée mais suffisante pour le peu de temps qu'on passait à l'hotel et le ménage était fait tous les jours. Un personnel irréprochable parlant francais.
On vous le recommande !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SuiteHomePrague, Front Office Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour de Suite Home, Madame, Monsieur.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé ce gentil message, très encourageant pour toute notre équipe, qui s'efforce de toujours satisfaire notre clientèle. Et nous sommes très ravis d'apprendre, que cela en a été le cas.
En plus de la décoration de nos chambres, vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Prague, et ceci, dans la même satisfaction.
Bien cordialement, Maxime

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Maubeuge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Prague et nous recommandons sans hésitation cet hotel. Rien à dire de négatif, l'accueil, la chambre, le service tout était très bien. Nous avions une chambre pour 2 avec kitchinette indépendante, très spacieuse et trés propre. le lit était très confortable. Un point spécial pour le petit déjeuner en buffet, copieux et varié, avec proposition d'oeufs au bacon, de crépes chaque matin. Tout cela pour un prix défiant toute concurrence. encore bravo !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SuiteHomePrague, Front Office Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci encore une fois pour votre séjour dans notre hotel. Vos impressions sur notre hotel nous mettent en confiance . Alors nous serons toujours
ravis de vous, (vos proches et amis, collegues..etc) compter parmi nos hotes en toutes les occasions oú vous serez á Prague.
Nos salutations les plus respectueuses et cordiales.
Maxime Mededa, Reception
Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Mon fils et moi avons séjourné dans cet hôtel-appartement en avril 2012. Près de toutes les attractions de la ville. L'appartement est vaste bien entretenu et bien équippé. Le seul hic demeure la douche qui est très petite. Attention ! Éviter le parc près de l'hôtel de ville le soir. C'est un bordel à ciel ouvert remplis de prostituées. L'utilisation du Spa du Sheraton en face de l'hôtel est un plus très apprécié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MichalPazout, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher Monsieur,
Merci de rester à l'Hôtel Prague Suite Home et pour partager avec votre impression sur TripAdvisor.
Espérons que je vais avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Une chambre très spacieuse, confortable et d'une impeccable propreté. L'équipement nécessaire pour préparer les repas. Le petit déjeûner extra. Une situation qui nous a permis de faire plusieurs quartiers à pied, en particulier tout proche de la place Venceslas. Et enfin un personnel efficace, serviable et sympathique. Rien à redire, une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MichalPazout, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Monsieur,
Espérons que je vais avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Martina Lazarova
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons séjourné trois nuits au cours du mois d'août, en nous fiant à la note de cet hôtel sur tripadvisor. Nous sommes partis avec nos deux jeunes garçons: 2 ans et demi et 11 mois.
La suite était IMMENSE (suite 001). Les garçons avaient leur chambre et les parents avaient la leur, avec un lit King Size, cela va sans dire. J'avais demandé qu'un lit bébé soit mis à notre disposition à notre arrivée: c'était fait. Nous avons eu besoin d'un four micro-ondes pour les petits pots et les biberons: nous l'avons demandé le matin en partant en ballade et l'avons eu en revenant dans l'après-midi. Nous avions une grande salle à manger / salon, une cuisine séparée et une salle de bains. Il est vrai qu'il y avait peu d'ustensiles pour cuisiner, mais je ne pense pas qu'on vienne à Prague pour passer son temps dans la cuisine. Le petit-déjeuner le matin était très copieux, et le personnel aux petits soins.
La situation est excellente: nous avons fait toutes nos ballades à pied, avec nos deux enfants et une poussette. Cela dit, nous sommes de bons marcheurs et quoi de mieux pour découvrir la ville ? La vieille ville est à 5-10 minutes, le pont Charles 15-20 minutes et le Château une bonne demi-heure de marche.
Seul bémol: notre suite était sombre, mal exposée. L'avantage, c'est que notre chambre donnait sur une petite rue, donc au calme pour dormir, et celle des enfants donnait sur la cour : encore mieux !
Bref, si vous voyagez avec des enfants, n'hésitez pas ! Le prix est très compétitif et rien de mieux que d'avoir une chambre séparée pour l'intimité des parents :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous ne savons pas comment vous remercier. Déjá pour avoir choisi notre hôtel et ensuite pour avoir pris soin de nous livrer vos impresssions.
Ces impressions nous sont plus que précieuses car la prochaine fois que vous serez ici , nous ferons tout pour combler ce vide , votre attente et celle de tous ceux qui viendront en rendant
votre séjour encore plus agréable.
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Excellent apparthotel situé dans le Nove Mestro, à 10 minutes à pied de la vieille ville et 5 minutes du métro. Le personnel était très aimable.
L'appart est très propre et spacieux, comprend un coin cuisine avec four/plaque/lave-vaisselle mais peu fourni en ustensiles.
Mauvaise insonorisation de l'appart : on entendait les gens parler dans le couloir et les sirènes des ambulances de la rue mais la chambre donnait sur la cour intérieure.
Le ménage est fait tous les jours.
Le petit déjeuner est varié (sucré et salé) et très copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour le choix de notre hotel et aussi le temps que vous aviez pris pour nous donner vos impressions . Nous en tiendrons compte
Car elles sont tres precieuses pour nous.Deja la prochine fois quand vous serez lá nous trouverons une chambre plus calme , pleine bien fournie et garnie en utensiles.
Salutations cordiales.
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Acceuil et service impeccable qqu soit les personnes présentes?Chambre trés spacieuse mais manquant un peu de chaleur ds la déco.petit déjeuner parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
JaroslavRoubicek, Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Monsieur,Chère Madame
Je voudrais bien vous remercier pour avoir choisi l´ Hotel Suite Home Prague pour votre séjour. Ainsi que pour vos impressions.
Meilleures salutations.
Lucie Kloudová