“Sympathique”

N° 94 sur 649 Hôtels à Prague
guingamp
“Sympathique”
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel sans prétention. L'accueil y est sympathique, les chambres sont spacieuses et disposent de tout l'équipement pour se sentir comme chez soi. Cuisine équipée et fonctionnelle . La propreté est irréprochable, même si la déco est un peu vieillotte . Pas de salle de détente , et de repos si ce n'est le hall d'entrée . Un peu juste !!!
L'hôtel reste malgré tout bien placé, à proximité de tout les transports en commun. Le parc peu plus bas n'est pas très fréquentable la nuit tombée, présence de prostituées. L'accès au centre se fait très rapidement, et on peut facilement profiter des commerces relativement bon marché.

• Séjour du mars 2013
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Suite Home Prague, chers clients.
Nous vous exprimons toute notre plus grande reconnaissance pour nous avoir écrit ce si gentil message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel. Du fait de sa situation géographique entre la station de métro Karlovo Namesti du Mustek, nous sommes, effectivement, très accessibles.
De plus, vous avez apprécié la qualité du travail de toute notre équipe, qui a, pour références principales, "propreté", "confort", "hospitalité".
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Suite Home, lors de votre prochain séjour à Praha.
Bien cordialement, Martina

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Vous voulez séjourner à Prague en étant libre de prendre vos repas dans votre hôtel, selon vos envies, sans courir les restaurants trois fois par jour ? Alors passez par l'Hôtel Suite Home.
Accueil impeccable en français pour ce qui nous concerne, personnel aux petits soins notamment au petit déjeuner (de haut niveau de variété et de qualité).
Appartements à la décoration actuelle, récente, et aux équipements impeccables, avec parquet bois et hauts plafonds type appartements hausmaniens. D'autres sont beaucoup plus cheap !!
Il n'est pas tout à fait sans le centre, mais pas très loin du métro et des nombreux trams, et à 10/15 minutes de la place Wenceslas. On recommande sans réserve.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur vous ne pouvez pas imaginer comme cela peut nous faire plaisir de savoir que tous nos effort ne sont pas vain et qui il a toujours des gens qui l’élégance et la générosité d’apprécié et de le partager avec les autres
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L’équipe du Suite Hôtel Prague et son directeur
Orvault, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et tout était parfait: la chambre, ou plutôt le grand appartement, était agréable et propre. Le petit déjeuner était bon. Il est idéalement placé à 10 minutes à pied de la place de le vieille ville et à deux minutes d'une station de tram. Nous avons pu nous y rendre en prenant la ligne de bus n°100, puis le métro. Le dernier jour, le réceptionniste, Maxime, qui parle le français, nous a proposé de laisser nos sacs à l'hôtel après la fin de notre séjour pour nous éviter de nous promener avec toute la journée jusqu'au moment de prendre l'avion. Le seul bémol, c'est la circulation devant les fenêtres de la chambre mais cela ne nous a pas empêchés de dormir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SuiteHomePrague, Front Office Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame, Monsieur
Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici sur Tripadvisor.
Au Suite Home le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau
Très cordialement
Maxime et toute l'équipe
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel fin février et nous n'avons pas été décu. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, notre chambre était très grande avec un lit confortable, une cuisine très peu équipée mais suffisante pour le peu de temps qu'on passait à l'hotel et le ménage était fait tous les jours. Un personnel irréprochable parlant francais.
On vous le recommande !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de Suite Home, Madame, Monsieur.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé ce gentil message, très encourageant pour toute notre équipe, qui s'efforce de toujours satisfaire notre clientèle. Et nous sommes très ravis d'apprendre, que cela en a été le cas.
En plus de la décoration de nos chambres, vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Prague, et ceci, dans la même satisfaction.
Bien cordialement, Maxime
Maubeuge, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Prague et nous recommandons sans hésitation cet hotel. Rien à dire de négatif, l'accueil, la chambre, le service tout était très bien. Nous avions une chambre pour 2 avec kitchinette indépendante, très spacieuse et trés propre. le lit était très confortable. Un point spécial pour le petit déjeuner en buffet, copieux et varié, avec proposition d'oeufs au bacon, de crépes chaque matin. Tout cela pour un prix défiant toute concurrence. encore bravo !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SuiteHomePrague, Front Office Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci encore une fois pour votre séjour dans notre hotel. Vos impressions sur notre hotel nous mettent en confiance . Alors nous serons toujours
ravis de vous, (vos proches et amis, collegues..etc) compter parmi nos hotes en toutes les occasions oú vous serez á Prague.
Nos salutations les plus respectueuses et cordiales.
Maxime Mededa, Reception
Montreal, Canada
Avis écrit le 31 août 2012

Mon fils et moi avons séjourné dans cet hôtel-appartement en avril 2012. Près de toutes les attractions de la ville. L'appartement est vaste bien entretenu et bien équippé. Le seul hic demeure la douche qui est très petite. Attention ! Éviter le parc près de l'hôtel de ville le soir. C'est un bordel à ciel ouvert remplis de prostituées. L'utilisation du Spa du Sheraton en face de l'hôtel est un plus très apprécié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MichalPazout, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher Monsieur,
Merci de rester à l'Hôtel Prague Suite Home et pour partager avec votre impression sur TripAdvisor.
Espérons que je vais avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Rennes, France
Avis écrit le 17 août 2012

Une chambre très spacieuse, confortable et d'une impeccable propreté. L'équipement nécessaire pour préparer les repas. Le petit déjeûner extra. Une situation qui nous a permis de faire plusieurs quartiers à pied, en particulier tout proche de la place Venceslas. Et enfin un personnel efficace, serviable et sympathique. Rien à redire, une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MichalPazout, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Monsieur,
Espérons que je vais avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Martina Lazarova