“Hotel appartements bien situé”

Hotel Suite Home Prague
N° 103 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 3 avril 2013

Hotel appartements bien situé pour visiter Prague à pied.
Chambres au calme sur petite rue. Salle de bain un peu petite mais très propre.
Cuisine intégrée au séjour servant de deuxième chambre. Mobilier un peu vieillot mais le rapport qualité prix est réellement correct.
Petit déjeuner inclus très copieux et le service efficace et charmant, tout comme l'accueil.

• Séjour en : avril 2013
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur vous ne pouvez pas imaginer comme cela peut nous faire plaisir de savoir que tous nos effort ne sont pas vain et qui il a toujours des gens qui l’élégance et la générosité d’apprécié et de le partager avec les autres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L’équipe du Suite Hôtel Prague et son directeur

Avis publié : 30 mars 2013

Un établissement qui a du charme , un confort très appréciable , le principe des suites à des prix abordables est excellente . Les chambres sont spacieuses , le personnel de l'hotel aux petits soins , il parle français et peut vous conseiller sur les choses à visiter .
La situation de l'hôtel est très bonne , vous pouvez visiter Prague entièrement à pied , l'établissement se situant tout proche des différents sites à visiter .
Hygiène irréprochable des chambres , le buffet du petit déjeuner est très complet donc très satisfait de ce séjour en couple au " Site Home Prague ".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonjour de l'Hôtel Suite Home Prague, chers clients.
Nous vous exprimons toute notre plus grande reconnaissance pour nous avoir écrit ce si gentil message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Suite Home, lors de votre prochain séjour à Praha.
Bien cordialement, Martina

Avis publié : 9 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel sans prétention. L'accueil y est sympathique, les chambres sont spacieuses et disposent de tout l'équipement pour se sentir comme chez soi. Cuisine équipée et fonctionnelle . La propreté est irréprochable, même si la déco est un peu vieillotte . Pas de salle de détente , et de repos si ce n'est le hall d'entrée . Un peu juste !!!
L'hôtel reste malgré tout bien placé, à proximité de tout les transports en commun. Le parc peu plus bas n'est pas très fréquentable la nuit tombée, présence de prostituées. L'accès au centre se fait très rapidement, et on peut facilement profiter des commerces relativement bon marché.

• Séjour en : mars 2013
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Bonjour de l'Hôtel Suite Home Prague, chers clients.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel. Du fait de sa situation géographique entre la station de métro Karlovo Namesti du Mustek, nous sommes, effectivement, très accessibles.
De plus, vous avez apprécié la qualité du travail de toute notre équipe, qui a, pour références principales, "propreté", "confort", "hospitalité".
Bien cordialement, Martina

Avis publié : 9 mars 2013

Vous voulez séjourner à Prague en étant libre de prendre vos repas dans votre hôtel, selon vos envies, sans courir les restaurants trois fois par jour ? Alors passez par l'Hôtel Suite Home.
Accueil impeccable en français pour ce qui nous concerne, personnel aux petits soins notamment au petit déjeuner (de haut niveau de variété et de qualité).
Appartements à la décoration actuelle, récente, et aux équipements impeccables, avec parquet bois et hauts plafonds type appartements hausmaniens. D'autres sont beaucoup plus cheap !!
Il n'est pas tout à fait sans le centre, mais pas très loin du métro et des nombreux trams, et à 10/15 minutes de la place Wenceslas. On recommande sans réserve.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L’équipe du Suite Hôtel Prague et son directeur

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et tout était parfait: la chambre, ou plutôt le grand appartement, était agréable et propre. Le petit déjeuner était bon. Il est idéalement placé à 10 minutes à pied de la place de le vieille ville et à deux minutes d'une station de tram. Nous avons pu nous y rendre en prenant la ligne de bus n°100, puis le métro. Le dernier jour, le réceptionniste, Maxime, qui parle le français, nous a proposé de laisser nos sacs à l'hôtel après la fin de notre séjour pour nous éviter de nous promener avec toute la journée jusqu'au moment de prendre l'avion. Le seul bémol, c'est la circulation devant les fenêtres de la chambre mais cela ne nous a pas empêchés de dormir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SuiteHomePrague, Front Office Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Madame, Monsieur
Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici sur Tripadvisor.
Au Suite Home le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau
Très cordialement
Maxime et toute l'équipe

Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel fin février et nous n'avons pas été décu. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, notre chambre était très grande avec un lit confortable, une cuisine très peu équipée mais suffisante pour le peu de temps qu'on passait à l'hotel et le ménage était fait tous les jours. Un personnel irréprochable parlant francais.
On vous le recommande !!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour de Suite Home, Madame, Monsieur.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé ce gentil message, très encourageant pour toute notre équipe, qui s'efforce de toujours satisfaire notre clientèle. Et nous sommes très ravis d'apprendre, que cela en a été le cas.
En plus de la décoration de nos chambres, vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Prague, et ceci, dans la même satisfaction.
Bien cordialement, Maxime

Avis publié : 4 mars 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Prague et nous recommandons sans hésitation cet hotel. Rien à dire de négatif, l'accueil, la chambre, le service tout était très bien. Nous avions une chambre pour 2 avec kitchinette indépendante, très spacieuse et trés propre. le lit était très confortable. Un point spécial pour le petit déjeuner en buffet, copieux et varié, avec proposition d'oeufs au bacon, de crépes chaque matin. Tout cela pour un prix défiant toute concurrence. encore bravo !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SuiteHomePrague, Front Office Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Merci encore une fois pour votre séjour dans notre hotel. Vos impressions sur notre hotel nous mettent en confiance . Alors nous serons toujours
ravis de vous, (vos proches et amis, collegues..etc) compter parmi nos hotes en toutes les occasions oú vous serez á Prague.
Nos salutations les plus respectueuses et cordiales.
Maxime Mededa, Reception