“hotel appart correct”

N° 102 sur 650 Hôtels à Prague
evreux
“hotel appart correct”
Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel propose des appartements assez spacieux et très propre c'est vrai.Les réceptionnistes sont sympas et parlent français (un plus...) il est assez bien situé à deux pas de la place Vanceslas on peut donc visiter une bonne partie de la ville à pied.
Cependant la déco reste assez vieillote et les apparts mal insonorisés (bruits de la rue et odeurs de tabac assez désagréable comme partout à Pragues dans les lieux publics d'ailleurs).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Je tiens à vous remercier pour votre examen de notre hôtel et je suis très heureux d'entendre que vous aimiez Hôtel Suite Home autant, notre petit déjeuner et surtout, notre service. Si tu reviens, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir directement ou réserver directement sur ​​notre site afin que nous puissions prendre un grand soin de vous. Nous sommes en mesure de s'approcher vraiment personnellement à toutes les réservations directes via notre équipe de service clientèle. Voyageurs heureux!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien situé au centre de Prague à proximité du centre historique, faisable à pied ou en transport en commun (tram, métro, gare à 2 pas).
Les appartements sont spacieux et très propres, même si la décoration du séjour est un peu vieillotte !
Le petit déjeuner est excellent. L'accueil est très sympathique.
Le seul bémol est le bruit quand on donne sur la rue (je dormais dans la partie séjour) : absence de double vitrage et fermetures vétustes.
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour. Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Bonjour de l'Hôtel Suite Home Prague, chers clients.
Nous vous exprimons toute notre plus grande reconnaissance pour nous avoir écrit ce si gentil message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Suite Home, lors de votre prochain séjour à Praha.
Val-d'Oise, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel appartements bien situé pour visiter Prague à pied.
Chambres au calme sur petite rue. Salle de bain un peu petite mais très propre.
Cuisine intégrée au séjour servant de deuxième chambre. Mobilier un peu vieillot mais le rapport qualité prix est réellement correct.
Petit déjeuner inclus très copieux et le service efficace et charmant, tout comme l'accueil.

• Séjour du avril 2013
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur vous ne pouvez pas imaginer comme cela peut nous faire plaisir de savoir que tous nos effort ne sont pas vain et qui il a toujours des gens qui l’élégance et la générosité d’apprécié et de le partager avec les autres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L’équipe du Suite Hôtel Prague et son directeur
Cherbourg, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Un établissement qui a du charme , un confort très appréciable , le principe des suites à des prix abordables est excellente . Les chambres sont spacieuses , le personnel de l'hotel aux petits soins , il parle français et peut vous conseiller sur les choses à visiter .
La situation de l'hôtel est très bonne , vous pouvez visiter Prague entièrement à pied , l'établissement se situant tout proche des différents sites à visiter .
Hygiène irréprochable des chambres , le buffet du petit déjeuner est très complet donc très satisfait de ce séjour en couple au " Site Home Prague ".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
guingamp
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel sans prétention. L'accueil y est sympathique, les chambres sont spacieuses et disposent de tout l'équipement pour se sentir comme chez soi. Cuisine équipée et fonctionnelle . La propreté est irréprochable, même si la déco est un peu vieillotte . Pas de salle de détente , et de repos si ce n'est le hall d'entrée . Un peu juste !!!
L'hôtel reste malgré tout bien placé, à proximité de tout les transports en commun. Le parc peu plus bas n'est pas très fréquentable la nuit tombée, présence de prostituées. L'accès au centre se fait très rapidement, et on peut facilement profiter des commerces relativement bon marché.

• Séjour du mars 2013
SuiteHomePrague, General Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Suite Home Prague, chers clients.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel. Du fait de sa situation géographique entre la station de métro Karlovo Namesti du Mustek, nous sommes, effectivement, très accessibles.
De plus, vous avez apprécié la qualité du travail de toute notre équipe, qui a, pour références principales, "propreté", "confort", "hospitalité".
Lille, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Vous voulez séjourner à Prague en étant libre de prendre vos repas dans votre hôtel, selon vos envies, sans courir les restaurants trois fois par jour ? Alors passez par l'Hôtel Suite Home.
Accueil impeccable en français pour ce qui nous concerne, personnel aux petits soins notamment au petit déjeuner (de haut niveau de variété et de qualité).
Appartements à la décoration actuelle, récente, et aux équipements impeccables, avec parquet bois et hauts plafonds type appartements hausmaniens. D'autres sont beaucoup plus cheap !!
Il n'est pas tout à fait sans le centre, mais pas très loin du métro et des nombreux trams, et à 10/15 minutes de la place Wenceslas. On recommande sans réserve.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L’équipe du Suite Hôtel Prague et son directeur
Orvault, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et tout était parfait: la chambre, ou plutôt le grand appartement, était agréable et propre. Le petit déjeuner était bon. Il est idéalement placé à 10 minutes à pied de la place de le vieille ville et à deux minutes d'une station de tram. Nous avons pu nous y rendre en prenant la ligne de bus n°100, puis le métro. Le dernier jour, le réceptionniste, Maxime, qui parle le français, nous a proposé de laisser nos sacs à l'hôtel après la fin de notre séjour pour nous éviter de nous promener avec toute la journée jusqu'au moment de prendre l'avion. Le seul bémol, c'est la circulation devant les fenêtres de la chambre mais cela ne nous a pas empêchés de dormir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SuiteHomePrague, Front Office Manager de Hotel Suite Home Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame, Monsieur
Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici sur Tripadvisor.
Au Suite Home le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau
Très cordialement
Maxime et toute l'équipe