“CHARME ET RAFFINEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Art Deco Imperial

Prices are for 1 room, 2 adults
Art Deco Imperial a été ajouté à vos Favoris
Art Deco Imperial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 39 sur 666 hôtels à Prague
AJACCIO
“CHARME ET RAFFINEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un Hotel accueillant avec une ambiance cosy,raffinement et propreté,un personnel à l'écoute et sécurité de l'hotel,emplacement idéal pour découvrir Prague à pieds....Style Art Déco assuré partout et café à l'ambiance chaleureuse à toute heure ! Nuits très calme dans la chambre parfaitement insonorisée.
Manque juste pour les inconditionnels de l'info,une chaine Française en direct comme France 24 par exemple,TV5 monde seulement accessible....

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons été charmés, mon épouse et moi, par cet hotel Impérial de Prague. Tout notre séjour y a été très agréable.Une décoration très réussie, un mélange de tradition, de luxe, et d'art-déco. Un personnel toujours disponible, jour et nuit. Un confort maximum dans les chambres. Nous sommes heureux d'avoir choisi cet Hotel fantastique. Sa proximité avec la vieille ville est un avantage important..
Nous avons beaucoup apprécié.. Nous avons oublié un appareil de photo SONY dans notre chambre 516, et nous espérons que l'hotel nous le renverra bientot..

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un séjour réussi, dans un établissement à la hauteur de sa réputation ave une salle à la décoration d'époque superbe pour le petit déjeuner. Notre chambre était spacieuse et la salle de bains agréable. Un grand lit aussi. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir Prague, à pied, ou avec les transports en commun à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BARR
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Excellent hôtel, chambres parfaite, petit déjeuner, rien à redire.
Très grand confort, très propre. Lit hyper confortables ! Hotel peu bruyant malgré la localisation. Situé à 10 min à peine du centre !

Seul ombre au tableau, une connexion WIFI payante et excessive (18e la journée !!!) et un parking tout aussi cher (80€ les 3 jours)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BlankaAtImperial, Director of Sales de Art Deco Imperial, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. J´aimerais juste préciser, que les 650 CZK (26 EUR par jour) qu´on charge pour le voiturier, est le prix correspondent au prix des parking publique. Je suis très heureuse, que vous avez bien aimé votre séjour.

Je vous souhaite une bonne journée
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel réservé directement sur le site Wordsword (c'est une erreur, mieux vaut passer par les intermédiaires genre booking: beaucoup moins chers!): déception sur le standing, sur le service et sur le rapport qualité-prix (forfait opaque, payé très cher pour trois nuits et un dîner : plus de 802 euros! Nous avons cru, d'après la présentation du forfait, que trois dîners étaient compris pour cette somme).
Lorsque nous avons demandé une compensation, voici ce que la direction de l'hôtel nous a répondu:
"I have spoken again with our General Manager Mr. Klak, and he will be willing to offer the financial compensation if you will remove the untruthful review from Tripadvisor. "
Bien sûr, nous n'avons pas accepté ces méthodes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BlankaAtImperial, Director of Sales de Art Deco Imperial, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Chère cliente,

Il est évidant, que le prix pour le paquet présent sur nos pages web, qui comprend le logement, le petit déjeuner à la chambre, un diner au restaurant, plat des fruits frais, une bouteille de Bohemia sekt, un massage, départ tardive et le transfert, est plus élevé que le prix sur le web booking.com, qui par contre ne comprend rien de plus, que le logement.
Nous sommes désolés, que vous étiez déçu par le fait, que nous avons refusé vous offrir un diner gratuit chaque jour de votre séjour. Hors, ceci ne faisait pas part de services commandés et inclus dans le prix.
Votre commentaire, selon notre avis contient des informations qui sont très éloignées de la vérité.
Cette situation est pour nous très douloureuse, car à l´origine de votre commentaire négative est le fait, que nous avons refusé de vous offrir des services, qui ne faisait pas part du paquet, que vous avez commandé. Il ne nous parait pas correct, que vous critiquez les services et l´équipement de notre hotel, malgré que vous les avez apprécies lors de notre rencontre personnel. Le seul problème que vous nous avez présenté était le diner, qui comme je l´ai déjà précisé plus haut, n´était pas compris dans le prix.
Nous étions aussi très surpris, que vous avez publié votre commentaire deux fois de suite.

Avec mes meilleures salutations

Lukas Klak
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bel hôtel avec un service de qualité. La salle de bains est un peu petite. Bonne literie. Le petit déjeuner est super et on y prend plaisir à commencer la journée dans une superbe salle d'époque.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Dans un décor original Art Deco un hôtel entièrement refait et moderne. Bien situé il permet de tout faire à pied. La salle de restaurant, le vestibule est d'époque et magnifique. Le reste est d'inspiration art deco, confortable. Le hall est un peu exigu. Ainsi que le bar.

Les chambres sont spacieuses (executive) et confortable, literie bonne. Salle de bains en marbre de couleur, mais à la limite du petite, mais sol chauffant et miroir chauffé, une 2eme toilette dans les chambres exécutive. Tout le confort. Mais pas de wifi dans les chambres : NUL ! Spa : salle de sports, bon massage, sauna mais pas de piscine. Service limousine Mercedes vers airport AR à commander, même prix que taxi et plus sur et confortable.

Restaurant a voir une fois pour diner mais carte et menu limités. Petits déjeuners correct comme pour touts les grands hôtels, mais aucune originalité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults