“Deco...un peu bof mais sinon rien a dire”

Art Deco Hotel Imperial
N° 46 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 août 2012

Dans le centre, il est assez bien situé, les chambres sont clean, pas grand chose à dire de particulier, la salle du petit déjà est vraiment art deco ! Bref, pas énormément de caractère mais pas de gros défauts selon moi.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 984)

Avis publié : 11 juin 2012

L'hôtel (n'est pas beau de l'extérieur) est très bien placé pour les visites, le personnel est sympathique la déco est plutôt pas mal et même très très belle pour la salle de restaurant (de plus le pétit-déjeuner est irréprochable). Au niveau de la chambre je serai plus critique : en particulier sur la salle de bain mal ventilée qui sentait très mauvais (forte odeur liée à l'humidité), la baignoire était très haute et poserai problème à des personnes agées (que se soit pour y entrer ou en sortir), l'eau de la baignoire et pour la douche n'avait pratiquement pas de pression, le sèche cheveux ne tenait pas 2 minutes avant de se couper (surchauffe). La chambre n'est pas immense, la télé (écran plat est petite) et le personnel entre parfois directement sans frapper dans la chambre.Et pour finir le Wifi est facturé 5€ de l'heure (il suffit d'aller dans certains bars ou restos pour se connecter en wfifi sur des réseaux non sécurisés et cela ne vous coûtera rien).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hotel récemment rénové est magnifique. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Le petit déjeuner est copieux et varié et le personne est efficace et souriant.

L'hotel est très bien placé et permet de visiter Prague à pieds.

Il n'y a vraiment aucune critique à faire (si ce n'est peut-être le wi-fi payant) et je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel. Pour commencer le personnel est vraiment génial, très souriant et toujours prêt pour aider. Les chambres sont simplement magnifiques et nous ne trouvons rien à redire dessus. les chambres étaient propres, la décoration soignée avce beaucoup d'espace. Le restaurant de l'hotel est simplement hallucinant comme vous le verrez sur les photos. Outre la déco ahurissante, les déjeuners sont très très bons. Nous avons mangé un soir dans le restaurant où les prix sont très correctes et la nourriture très bonne.
En plus de tout cela, l'hotel se trouve tout proche du centre de la ville vous permettant de vous rendre à pieds à peu près partout (place de centre, opéra, pont,...)

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel. Nous en gardons en tout cas un souvenir magnifique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Hôtel très bien placé pour visiter Prague à pieds.
Chambre (pour notre part) très grande et confortable, avec douche et baignoire.
Les équipements (sauna, hammam et salle de sport) sont un plus après une bonne journée de marche.
La décoration est de style art deco très joliment réalisée.
Le personnel parle français et est très agréable.
À recommander pour découvrir Prague.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 mars 2012

Très bon hôtel, très bien placé : en plein centre et l'écart de tous les bruits en même temps. L'isolation est bonne. Les chambres sont très bien équipées, très propres, agréables. Le sauna est formidable, avec les serviettes, draps et même les pommes vertes en prime. Très bon service. Le petit déjeuner très varié, frais, irréprochable. Les prix sont plus que raisonnables pour la prestation. Étonnant même.
Seul bémol : internet aurait pu être gratuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Ma femme est moi venons de passer 4 jours à Prague à l impérial art hôtel.
Cet hôtel est extrêmement bien placé à quelques minutes de marche des Place de la République et Maison de la Municipalité.
L’intérieur est décoré avec soin style art nouveau. Le personnel de réception est très professionnel, très attentionné.
Les chambres très confortable et très calmes et si le sauna est assez petit : 4 places tout était parfait pour se détendre après de longues marches dans la ville.
Le petit déjeuner buffet très complet et très frais est à prendre dans le restaurant lié à l’hôtel, un endroit que l’on retrouve dans les guides comme passage pour les fans d’art nouveau.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Cosmopolitan Hotel Prague
Cosmopolitan Hotel Prague
N° 31 sur 646 à Prague
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 48 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 52 sur 646 à Prague
Le Palais Art Hotel Prague
N° 43 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 13 sur 646 à Prague
Boscolo Prague, Autograph Collection
Boscolo Prague, Autograph Collec...
N° 63 sur 646 à Prague

Vous connaissez Art Deco Hotel Imperial ?

Informations supplémentaires concernant Art Deco Hotel Imperial

Adresse: Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Prague
N°27 des hôtels romantiques à Prague
N°33 des hôtels familiaux à Prague
N°43 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 100€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Deco Hotel Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Imperial Hotel Prague
Hotel Imperial Prague