“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 44 sur 668 Hôtels à Prague
cantal
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement. Nous vous le recommandons vivement pour son très bon rapport qualité-prix.
Les + : accueil souriant et chaleureux, chambre très spacieuse avec une grande salle de bain ( douche+baignoire), 2 wc, très bonne literie, machine à café et bouilloire. Très bon emplacement pour visiter Prague (compter 10min a pied pour aller Place de la Vieille Ville). Le personnel est souriant et discret mais personne ne parle notre belle langue. Le buffet du petit déjeuner est vraiment de qualité, il y en a pour tous les gouts : œufs, fromage, charcuterie, viennoiserie, pains de toute sorte, laitage, fruits........et tout ceci dans la salle de restaurant qui est de toute beauté en lien avec le théme art deco de l'hôtel.
Les- : centre Spa et fitness qui est mal agencé. Le coin Spa est petit: 1 hamam 3 places maxi et un sauna guère + grand se trouvent tous les 2 dans une pièce isolée, en contre bas un espace avec 2 cabines de massages et plus loin l'espace fitness plutôt spacieux avec un grand nombre de machines ou on y voit personne!!

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un très bel hotel situé dans une rue calme et pourtant proche des centres d'intérêt. Chambres magnifiquement décorées. Personnel accueillant et service très efficace. Grandiose buffet petit déjeuner dans le café impérial à voir pour la déco. Repas servis midi et soirs de bon rapport qualité-prix et excellents. Une ambiance vraiment typique avec tout le confort. Un très beau souvenir de ce séjour à Prague.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits (remise de 15%) dans ce bel hotel bien restauré (comme la ville). C'est un 5 étoiles... tchèque, donc un honnête 4 étoiles français. Le rapport qualité/prix demeure cependant très correct.
La chambre (504) était très bien : dernier étage bout de couloir, vue sur le château. Mis à part un petit problème de chauffage bien vite résolu. Une belle vue et un calme très appréciable (insonorisation bien au dessus de ce que l'on trouve au même prix en France. ). Acceuil avec fraises fraîches et bouteille de sekt offerts. Bonne literie.
Nous avons adoré la salle de déjeuner au style art déco très affirmé. Ce que ne laisse pas présager la facade austère de l'immeuble. La déco de la chambre reprend le style, mais les meubles font un peu toc. La salle de bain quoique petite est très bien agencée, mis à part la baignoire au seuil exagérément haut et quelques oublis dans les produits de toilette présentés.
Le petit déjeuner est varié et copieux (buffet où l'on trouve de quoi faire n'importe quel breakfast européen), le service, là encore, bien au dessus des standards français à prix équivalent : discret, rapide et efficace.
Malheureusement, il est quasi impossible de diner : le restaurant est toujours archi bondé. mais il y a bien d'autres restaurants à proximité.
Le personnel est avenant et parfaitement anglophone (y compris les serveurs ! ). Un bémol pour le chauffeur de limousine qui, à l'aller, était visiblement de mauvaise humeur (retard de l'avion, mine fermée, conduite musclée), pour le départ, il avait remis un oeuf sous la pédale d'accélérateur... heureusement.
Nous n'avons pas utilisé l'espace détente (Spa,... ) payant, ni le bar : petit et peu convivial.
Pour résumé : pour un séjour de quelques jours dans un endroit en accord avec le charme architectural de la ville : on trouve une prestation tout à fait complète et convenable dans cet hôtel à recommander pour son originalité décorative et sa situation géographique qui permet d'aller et venir à pied ou en tram dans toute la ville.

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Coup de cœur pour ce splendide hôtel qui ne manque pas d’atouts pour séduire une clientèle cosmopolite et exigeante. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec raffinement afin de créer une ambiance très cosy, particulièrement agréable. Le hall et la salle de restauration sont réellement magnifiques par leur décoration Art Déco de grande beauté. Prendre le petit déjeuner ( ou autre ) au Café Impérial est un véritable plaisir des sens entre la magnificence de l’architecture et le fantastique buffet pantagruélique. Même si la langue de Molière reste un « dialecte » inconnu pour le personnel de l’hôtel, celui-ci est malgré tout très à l’écoute de sa clientèle francophone, alliant courtoisie et professionnalisme. Pour conclure, pour les amoureux des lieux qui ont une âme et une histoire, l’hôtel Art Déco Impérial est un excellent rapport qualité-prix ( presque ?! ) imbattable.

MADRID/PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bel hôtel au cadre art déco surprenant, chambre sans réelle vue (pour la nôtre) mais chaleureuses et confortables (il manque toutefois de l'après-shampoing, ce qui est très surprenant pour un hôtel de ce niveau), service impeccable bien qu'assez impersonnel, petit-déjeuner complet et abondant. Rien à dire, nous avons passé deux très bonnes journées. Il manque pourtant un je ne sais quoi de charme, de personnalité ; ainsi qu'un bar digne de ce nom : le bar est tout petit et peu accueillant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous revenons d'un séjour à Prague à l'Hotel Art Déco Imperial, nous n'avons pas été déçu de l'hôtel, nous avons baigné dans une atmosphère Art nouveau, partout présent aussi bien dans son architecture que dans la décoration, les meubles, tentures, objets. Les chambres sont spacieuses et élégantes, le lit king size très confortable. Nous avons commandé le petit déjeuner dans la chambre, servi à l'heure avec de nombreuses viennoiseries, différents pains, jus de fruits, etc... tout était frais et très bon. Le personnel ne parle pas du tout français, ce qui est assez embêtant. Nous avons diné dans le restaurant de l'Hôtel, Le Café Impérial , nous n'avons pas aimé. Nous nous sommes rattrapés dans les autres restaurants du centre ville.

Hotel que nous recommandons car en plus du confort et de la beauté des lieux il est central, ce qui nous permet d'aller à peu près partout à pied.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bel hôtel art déco, réputé également pour sa cuisine (nous n'y avons pas pris de repas mais les clients viennent aussi de l'extérieur pour déjeuner). La salle de restaurant tout en mosaïque est réellement magnifique et la décoration de l'hôtel est soignée jusque dans les chambres. L'équipement des chambres est d'un très bon niveau, la chambre Deluxe, par exemple, propose ce que l'on peut attendre d’un 5 étoiles (bain+ douche; minibar; coffre fort; machine à café + bouilloire; écran plat + chaines TV européennes; lit king size + couettes; peignoir; très bonne isolation sonore...)
L'hôtel est idéalement situé pour une visite du centre.
Petit déjeuné très bien approvisionné.

Le Service est bien malgré quelque 'bugs' lors de notre séjour:
- Lors de notre dernier jour, nous avons été réveillés à 9h par la femme de chambre qui n'a pas hésité à rentrer dans la chambre pour vérifier le minibar.
- oubli de recharger les savons, gels douche