“Parfait et idéalement placé”

Art Deco Hotel Imperial
N° 47 sur 649 Hôtels à Prague
Asnieres-sur-Seine, France
“Parfait et idéalement placé”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très joli hôtel art déco, chambrés très spacieuses et confortables. L hôtel est super bien placé à proximité de tout. Nous avons tout fait à pied. Transfert de l aéroport super facile (bus puis métro en 1h porte à porte). Petit déjeuner très copieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gatineau, Canada
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons ete tres bien servie avec cet hotel. Abordable, bien situe, tranquille, acceuillant et bien tenu. Le petit dejeune etait excellent beaucoup de choix, chaud et froid. J'y retournberais sans hesite :)
Personnel tres gentil et de haute qualite. Situe a cote du centre d'achat et du metro/autobus.
Tranquille, chambre d'une bonne grandeur!

Excellent choix

Astuce pour la chambre : le ersto vaut le deplacement! Service extraordinaire, bel et luxueux endroit!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

hotel magnifique, chambre grande et confortable, lit xxl, petits déjeuners variés et pantagruéliques dans une superbe salle rétro . et en plus à deux pas du centre et du terminus du bus de l'aéroport !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très agréable séjour dans cet hôtel, jolie déco, en particulier du bar-restaurant, un personnel au petit soin, cher Vaclav, concierge aux mille conseils ! Souvenir ému de votre gentillesse. Des chambres très confortables qui allient modernité et Art-Déco. Barman aux délicieux cockails. Le restaurant est très bon. Quant aux amateurs de Booking, comme pour la plupart des hôtels, au lieu de vous faire avoir par ce site, passez donc vos réservations en direct avec les hôtels, vous aurez beaucoup d'avantages, et vous pourrez choisir vos chambres et type de séjour.

Astuce pour la chambre : Réservez directement au téléphone ou par mail, vous pourrez choisir la chambre qui vous convient.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Un voyage en amoureux en février 2013 pendant 5 jours, nous avons été accueillis avec attention et sourire dans ce magnifique hôtel. La chambre était spacieuse et chaleureuse, avec bouteille de champagne, fraises et gâteaux pour notre arrivée (bon les fraises à cette saison, en plein hiver c'est un peu surprenant!), la literie excellente, la salle de bain confortable (cependant les toilettes ne sont pas séparées), la décoration ravissante.
Nous avons eu un petit problème de chauffage qui a été vite solutionné par un personnel aimable et efficace.
Le petit déjeuner dans la magnifique salle art déco vaut le détour! D'abord pour le regard, mais aussi pour la qualité et le service, rapide et efficace. Le buffet est gigantesque et varié, c'est un vrai plaisir de retrouver une hôtellerie de cette qualité.
Le centre ville est à quelques pas, l'hôtel est situé dans un quartier animé.
Je recommande absolument!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au dernier étage si vous pouvez pour le calme et la vue.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

Un "grand hôtel" comme on l'imagine.
Notre chambre "deluxe" était spacieuse (pour le prix), fort commode et chaleureusement décorée dans le style Art déco (j'ai eu un coup de coeur pour la jolie table basse en verre et en métal).
L'insonorisation est remarquable (triple vitrage, moquette épaisse) : c'est à peine si on perçoit le vrombissement du tramway alors qu'il passe sous les fenêtres.
Si vous venez en été, rien à craindre : la clim' est extrêmement performante.
Malheureusement, le couchage n'est pas à la hauteur : non seulement le lit est court, mais en plus il est recouvert d'une couette pas assez longue ; comme il n'y a pas de draps (!), on se retrouve facilement à avoir les pieds qui dépassent. Quant au matelas, il branle et s'affaisse ; attention à ne pas dormir trop au bord du lit !
Autre bémol : la salle de bain, bien équipée et tout en marbre, est clairement trop exiguë ; et pour entrer dans la baignoire, très profonde, il faut un diplôme d'escalade ! Plutôt que de proposer des options inutiles (genre chauffage au sol), il aurait été opportun de fixer des poignées aux murs pour prévenir les chutes.
Enfin, on peut regretter le petit éventail de chaînes de télévision proposées (une seule chaîne en français : TV5 Monde).
De manière générale, n'espérez pas vous faire comprendre dans votre langue maternelle : personne ne parle français. Cette réserve mise à part, le service est de haut niveau : personnel nombreux, zélé et professionnel, quoique peu souriant.
Le buffet, servi dans la belle salle du "Café impérial", est sympathique, même si on peut regretter son caractère très "standard anglo-saxon" (inévitables oeufs brouillés, saucisses, champignons, corn flakes...) On salue toutefois la présence de quelques produits locaux (charcuteries, fromages et pâtisseries - très peu cuites, il faut aimer). Beau choix de graines et de fruits secs pour agrémenter son muesli. En revanche, salade de fruits et jus un peu décevants...
Nous n'avons pas testé le "prime bar", coincé entre la réception et les ascenseurs ; comme cela a déjà été souligné, il n'était pas très engageant.
En revanche, nous sommes allés dîner la veille de notre départ au restaurant : l'établissement est de belle tenue et sert de bons produits, même si les esprits chagrins chipoteront sur le manque de sophistication des plats et sur le goût prononcé du chef pour le sucré-salé (personnellement, j'adore). En entrée : un délicieux tian d'avocat aux crevettes grises avec une vinaigrette au gingembre bien piquante. Jolie présentation. En ce qui concerne les plats, je vous recommande d'essayer les (copieux) classiques tchèques. Le boeuf braisé à la confiture aux airelles était délicieux. Pour finir : un rafraîchissant sunday aux fruits nappé de sirop d'érable. Dernière bonne surprise : l'addition. Pour un repas complet, comptez à peine une vingtaine d'euros par personne.
Pour conclure : un bel hôtel avec un très bon rapport qualité-prix et quelques petits défauts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hotel est vraiment très bien, superbement situé pour visiter la vieille ville de Prague.
Très bien au niveau confort.
Gentillesse et amabilité du personnel.
Un conseil réservé dès votre arrivée le restaurant, excellent, mais très vite complet.
Un hôtel où nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux