“Excellent”

Art Deco Hotel Imperial
N° 48 sur 649 Hôtels à Prague
“Excellent”
Avis écrit le 12 février 2014

Excellente position, a quelques metres du centre. Les chambres sont propres et bien equipes. Et le must etant le restaurant - le decor et surtout une excellente cuisine - goutez les specialites du chef!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hotel tres bien situé dans le centre, belle décoration générale style art deco, chambre spacieuses, personnel fort aimable
Un très bon petit déjeuner (muesli a recommander) et pour diner bonne adresse également, tout cela dans une salle richement décorée sous 8 mètres de plafond
A reoommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé, proche du centre, nous avons tout visité à pieds. Les chambres sont confortables, bien insonorisée mais on aurait bien aimé un peu plus de chauffage. La salle à manger est très impressionnante. Le petit déjeuner est copieux, et nous avons également bien diné sur place.
En résumé : un très bon hôtel idéalement situé où nous avons passé un séjour très agréable..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BOISSY L AILLERIE
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel établissement. Bien situé, surtout si on vient à Prague par le train.
Les décor sont somptueux. Les équipements de qualité (bonne literie, sanitaires haut de gamme, Wifi, TV satellite, ....). La chambre étaient très confortables.
Le personnel est sympathique et efficace. Le service est du niveau 5 étoiles.
Nous avons apprécié les services du concierge qui effectue pour vous toutes les réservations (restaurants, concert, ...).
Il ne faut pas hésiter à se servir du service de véhicules avec chauffeur.

Un petit reproche à la Direction : Il faut faire un contrôle des chambres avant l'entrée d'un nouveau client. Dans notre chambre, il y avait une petite fuite dans un des WC, une lampe grillée dans la salle de bain, le pèse personne n'avait pas de pile, et le retour son de la télé ne marchait pas. Ce sont des petits détails sans grande importance; mais ce sont dans les détails que l'on juge les hôtels de luxe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Katzenthal, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

très bel hôtel, la déco est particulière mais très jolie sans faute de gout et tout est raccord et nous sommes au Art Déco Impérial nan ?
chambre est calme, impeccable, très bien insonorisée, très bonne literie, salle de bain parfaite, un seul bémol, nous n’avions pas pensé à demander une salle de bain avec douche, alors il faut un peu escalader pour rentrer ou descendre de la baignoire, nous allons dire que c’est un peu sportif !!!
la salle du petit déjeuner et resto est magnifique, le petit déjeuner copieux, nous avons diné plusieurs fois le service était irréprochable, par contre la cuisine tchèque n’a rien d’exceptionnelle
la situation à quelques minutes à pied du centre de la vieille ville est parfaite, nous avons circulé beaucoup à pied, un peu en tramway et un peu en bus
ville magnifique à recommander

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 615, calme, au bout du couloir et au dernier étage, parfait si ce n'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
moyenmoutier
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très bien situé en centre ville, pas besoin d'utiliser les transports en commun,accueil attentif et soigné, pdj fantastique.
Chambre confortable, mais salle de bain un peu petite.
Nous avons fait les visites avec Avant guarde, très pro et intéressant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nogent-le-Rotrou, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel (que nous avons visité) est très beau mais le quartier n'est pas formidable et un peu excentré. Il faut cinq-dix minutes pour aller place de la république, vingt pour la place de la vieille ville, une demi-heure pour le pont Charles, ce qui met le château à presqu'une heure.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux