“WE St Valentin”

Art Deco Hotel Imperial
N° 47 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Tout d'abord un superbe hôtel! Une déco qui change, peu paraitre un peu kitch pour certains mais qui reflete parfaitement l'ambiance bohème de Prague.
Nous avions réservé directement via la site internet de l'hotel et avec transport a/r via le chauffeur de l'hôtel.
Attention particulière, chocolat sur l'oreiller, chambre propore, lit king-size, personnel impeccable et prévenant. Service diligent au mignifique Café Imperial où le petit-déjeuner est superbe: il y en a pour tout les goûts.
Je recommande cet hotel vivement pour son cadre magnifique, sa proximité de la vieille ville et le personnel serviable, attentionné. Un plus également: le spa! Et le fameux massage "imperial" aux pierres chaudes: un décilieux moment!
Bref: à recommander +++

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 034)

Avis publié : 12 février 2014

Excellente position, a quelques metres du centre. Les chambres sont propres et bien equipes. Et le must etant le restaurant - le decor et surtout une excellente cuisine - goutez les specialites du chef!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Hotel tres bien situé dans le centre, belle décoration générale style art deco, chambre spacieuses, personnel fort aimable
Un très bon petit déjeuner (muesli a recommander) et pour diner bonne adresse également, tout cela dans une salle richement décorée sous 8 mètres de plafond
A reoommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bien situé, proche du centre, nous avons tout visité à pieds. Les chambres sont confortables, bien insonorisée mais on aurait bien aimé un peu plus de chauffage. La salle à manger est très impressionnante. Le petit déjeuner est copieux, et nous avons également bien diné sur place.
En résumé : un très bon hôtel idéalement situé où nous avons passé un séjour très agréable..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bel établissement. Bien situé, surtout si on vient à Prague par le train.
Les décor sont somptueux. Les équipements de qualité (bonne literie, sanitaires haut de gamme, Wifi, TV satellite, ....). La chambre étaient très confortables.
Le personnel est sympathique et efficace. Le service est du niveau 5 étoiles.
Nous avons apprécié les services du concierge qui effectue pour vous toutes les réservations (restaurants, concert, ...).
Il ne faut pas hésiter à se servir du service de véhicules avec chauffeur.

Un petit reproche à la Direction : Il faut faire un contrôle des chambres avant l'entrée d'un nouveau client. Dans notre chambre, il y avait une petite fuite dans un des WC, une lampe grillée dans la salle de bain, le pèse personne n'avait pas de pile, et le retour son de la télé ne marchait pas. Ce sont des petits détails sans grande importance; mais ce sont dans les détails que l'on juge les hôtels de luxe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

très bel hôtel, la déco est particulière mais très jolie sans faute de gout et tout est raccord et nous sommes au Art Déco Impérial nan ?
chambre est calme, impeccable, très bien insonorisée, très bonne literie, salle de bain parfaite, un seul bémol, nous n’avions pas pensé à demander une salle de bain avec douche, alors il faut un peu escalader pour rentrer ou descendre de la baignoire, nous allons dire que c’est un peu sportif !!!
la salle du petit déjeuner et resto est magnifique, le petit déjeuner copieux, nous avons diné plusieurs fois le service était irréprochable, par contre la cuisine tchèque n’a rien d’exceptionnelle
la situation à quelques minutes à pied du centre de la vieille ville est parfaite, nous avons circulé beaucoup à pied, un peu en tramway et un peu en bus
ville magnifique à recommander

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 615, calme, au bout du couloir et au dernier étage, parfait si ce n'...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel très bien situé en centre ville, pas besoin d'utiliser les transports en commun,accueil attentif et soigné, pdj fantastique.
Chambre confortable, mais salle de bain un peu petite.
Nous avons fait les visites avec Avant guarde, très pro et intéressant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Cosmopolitan Hotel Prague
Cosmopolitan Hotel Prague
N° 33 sur 646 à Prague
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 52 sur 646 à Prague
Le Palais Art Hotel Prague
N° 54 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 51 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 17 sur 646 à Prague
Boscolo Prague, Autograph Collection
Boscolo Prague, Autograph Collec...
N° 62 sur 646 à Prague

Vous connaissez Art Deco Hotel Imperial ?

Informations supplémentaires concernant Art Deco Hotel Imperial

Adresse: Na Porici 1072/15, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Prague
N°27 des hôtels romantiques à Prague
N°33 des hôtels familiaux à Prague
N°43 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 92€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Deco Hotel Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Deco Imperial Hotel Prague
Hotel Imperial Prague