“Du merveilleux... Elegance et service irréprochables !”

Art Deco Hotel Imperial
N° 47 sur 670 Hôtels à Prague
“Du merveilleux... Elegance et service irréprochables !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, un long weekend très réussi, en grande partie, grâce à eux. La chambre et la salle de bain étaient confortables, élégantes, spacieuses et particulièrement propres ! Le linge de lit délicatement parfumé et la literie nous ont ravis. Je tiens à dire que la gentillesse et la disponibilité du personnel a été irréprochable ! Nous avions fait la mauvaise expérience à Budapest d'avoir été escroqué plusieurs fois par des taxis. L'hôtel nous a proposé un service privé PARFAIT et très abordable. Un jeune homme à l'accueil nous a sauvé notre soirée à l'opéra en me rattrapant pour me prévenir que j'avais les mauvais horaires et qu'il fallait avancer la soirée d'une demi-heure ! Il a tout organisé, la voiture pour nous y amener et nous rechercher, pour nous conduire dans un bar sublime pour terminer la soirée. J'ai noté cet hôtel 5/5 car il n'en vaut pas moins tant il a pour première préoccupation de vous faire passé un séjour exceptionnel. Il y a pourtant un petit point noir, le petit déjeuner est donné par le café impérial attenant à l'hôtel mais qui indépendant de celui-ci. Il n'est pas du tout à la hauteur, tant par la qualité que par le service, de ce merveilleux hôtel !

Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

a chacun de nos séjours a prague nous avons eu le plaisir d y faire une petite halte .A faire et a refaire pour le plaisir des yeux et la qualité de service du personnel mais si c est un peu plus cher qu ailleurs

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'architecture intérieure extraordinaire, tout proche à pied de la vieille ville. Métro et tram à deux pas, idéal pour visiter les autres quartiers. Chambre superbe et confortable avec lit de grande dimension. Double vitrage très efficace. Salle de bain en marbre avec sol chauffant. Le service de chambre est au niveau du standing de l'hôtel. Petit déjeuner avec un large choix de plats. Le personnel du restaurant est très réactif. L'anglais est couramment pratiqué. En conclusion, cet hôtel est à recommander sans restriction.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent hôtel bien situé dans le centre ville permettant la visite des lieux touristiques à pied.
La cuisine du restaurant de l'hôtel est excellente et le buffet du matin abondant et varié.
Le personnel est accueillant. L'hôtel est luxueux et confortable. Choisir plutôt les chambres qui ne donnent pas sur la rue Na Porici car les tramways provoquent des vibrations très perceptibles.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
houplines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

très bel hotel décoré en art déco très bien situé à 5mn de la tour poudrière équipé d'un spa au sous sol
chambre de belle taille lit king size, salle de bain tout en marbre baignoire très large équipée d'une douche chauffage au sol
Des peignoirs et pantoufles en éponge sont mises à disposition
juste un bémol au sujet de la clarté de la pièce, c'est un peu trop sombre et on entend un peu le tramway

le petit déjeuner est excellent beaucoup de choix: oeufs sur le plat, a la coque, omelette, jambons de plusieurs sortes, pommes de terre, tomates champignons,saumon fumé fromages à la coupe, fruits frais, fromage blanc, plusieurs sortes de pain dont de la baguette !!! : ) nutella
la salle de restauration est très belle, le service impeccable
le personnel est agrèable et serviable

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Tout d'abord un superbe hôtel! Une déco qui change, peu paraitre un peu kitch pour certains mais qui reflete parfaitement l'ambiance bohème de Prague.
Nous avions réservé directement via la site internet de l'hotel et avec transport a/r via le chauffeur de l'hôtel.
Attention particulière, chocolat sur l'oreiller, chambre propore, lit king-size, personnel impeccable et prévenant. Service diligent au mignifique Café Imperial où le petit-déjeuner est superbe: il y en a pour tout les goûts.
Je recommande cet hotel vivement pour son cadre magnifique, sa proximité de la vieille ville et le personnel serviable, attentionné. Un plus également: le spa! Et le fameux massage "imperial" aux pierres chaudes: un décilieux moment!
Bref: à recommander +++

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Excellente position, a quelques metres du centre. Les chambres sont propres et bien equipes. Et le must etant le restaurant - le decor et surtout une excellente cuisine - goutez les specialites du chef!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux