“un voyage réussi”

Art Deco Hotel Imperial
N° 48 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 23 août 2014

Nous avions réservé cet hôtel durant 3 nuits-chambre 106 coté cours. Une décoration art déco splendide pour cet hôtel crée en 1913-1914.Emplacement idéal à 5m du centre ville. Chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain un peu petite. wifi gratuite. Pour ceux qui aiment zapper tard le soir, 1 seule chaine française sur la tv (tv5), pas top.
Membres du personnel agréable et attentionné mais aucun ne parle français(en ville non plus d'ailleurs).
Le café impérial vaut vraiment le coup d'œil. le petit déjeuner est très copieux et varié.
Nous devions mangé à l'extérieur pour gouter à la cuisine tchèque mais nous avons changé d'avis le premier soir pour rester diner à l'hôtel.
Nous ne le regrettons pas. Une cuisine de qualité haut de gamme préparé par un chef réputé , un service aux petits oignons pour un tarif surprenant. 3 repas pour 2 avec desserts et boissons nous a couté 120 euros.
au retour, possibilité de partir en taxi vers l'aéroport avec l'hôtel ( mercedes, pour 800 kC).

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté cours pour éviter le bruit du tramway!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hôtel pendant 5 nuits , via Splendia. La réception n'a fait aucun effort pour nous surclasser ( le surclassement est un avantage Splendia) alors que de toute évidence l'hôtel n'était pas complet. J'ai trouvé cette attitude désagréable. La déco est très réussie , surtout dans le restaurant du rez de chaussée. Mais ce restaurant est très bruyant , les clients parlent très fort , c'est une brasserie , rien à voir avec un "vrai" 5 étoiles. Quant aux chambres, même à plus de 200€, elles sont minuscules.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont bruyantes à cause du tram. Il faut privilégier celles qui donnent sur cou...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Au début, nous avons choisi l'hôtel Impérial pour sa place dans l'histoire de Prague et pour son architecture collant très bien avec la ville.Nous y avons passé trois agréables nuits.Nous avions réservé le service de limousine de l'hôtel pour le transfert depuis et vers l'aéroport.La prise en charge à la réception fut agréable.Nous avons eu droit à une chambre très spacieuse munie de tout le confort(grande literie,salon,baignoire,douche,2 wc,....Très bon petit déjeuner avec un très large choix d'aliments chauds et froids.L'hôtel,étant situé près de la maison municipale,nous étions très vite dans le cœur de la vieille ville.Par l'intermédiaire de l'hôtel, nous avons pu réserver des places pour un concert dans la superbe salle Smetana.Donc,rien à dire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, un long weekend très réussi, en grande partie, grâce à eux. La chambre et la salle de bain étaient confortables, élégantes, spacieuses et particulièrement propres ! Le linge de lit délicatement parfumé et la literie nous ont ravis. Je tiens à dire que la gentillesse et la disponibilité du personnel a été irréprochable ! Nous avions fait la mauvaise expérience à Budapest d'avoir été escroqué plusieurs fois par des taxis. L'hôtel nous a proposé un service privé PARFAIT et très abordable. Un jeune homme à l'accueil nous a sauvé notre soirée à l'opéra en me rattrapant pour me prévenir que j'avais les mauvais horaires et qu'il fallait avancer la soirée d'une demi-heure ! Il a tout organisé, la voiture pour nous y amener et nous rechercher, pour nous conduire dans un bar sublime pour terminer la soirée. J'ai noté cet hôtel 5/5 car il n'en vaut pas moins tant il a pour première préoccupation de vous faire passé un séjour exceptionnel. Il y a pourtant un petit point noir, le petit déjeuner est donné par le café impérial attenant à l'hôtel mais qui indépendant de celui-ci. Il n'est pas du tout à la hauteur, tant par la qualité que par le service, de ce merveilleux hôtel !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 avril 2014

a chacun de nos séjours a prague nous avons eu le plaisir d y faire une petite halte .A faire et a refaire pour le plaisir des yeux et la qualité de service du personnel mais si c est un peu plus cher qu ailleurs

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'architecture intérieure extraordinaire, tout proche à pied de la vieille ville. Métro et tram à deux pas, idéal pour visiter les autres quartiers. Chambre superbe et confortable avec lit de grande dimension. Double vitrage très efficace. Salle de bain en marbre avec sol chauffant. Le service de chambre est au niveau du standing de l'hôtel. Petit déjeuner avec un large choix de plats. Le personnel du restaurant est très réactif. L'anglais est couramment pratiqué. En conclusion, cet hôtel est à recommander sans restriction.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Excellent hôtel bien situé dans le centre ville permettant la visite des lieux touristiques à pied.
La cuisine du restaurant de l'hôtel est excellente et le buffet du matin abondant et varié.
Le personnel est accueillant. L'hôtel est luxueux et confortable. Choisir plutôt les chambres qui ne donnent pas sur la rue Na Porici car les tramways provoquent des vibrations très perceptibles.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple