Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas un 4 étoiles !!!!!”
Avis sur Hotel Liberty

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Liberty
N° 26 sur 646 Hôtels à Prague
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 septembre 2011

Seul atout : la situation. Pour le reste, ce n'est pas un 4 étoiles !!! Les toilettes étaient dégoutantes à notre arrivée. Quand la femme de ménage est entrée dans la chambre, elle n'a pas frappé puis elle a passé un coup de chiffon sec sur les toilettes en nous regardant de travers... Je les ai renettoyés après son départ... Petit déjeuner minable !!!

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lla01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Liberty, General Manager de Hotel Liberty, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Cher Client,
Je comprends votre déception et je suis vraiment désolé pour tous les problèmes terribles que vous avez eu pendant votre séjour dans notre hôtel.
J'ai eu l’occasion de faire une investigation de cette affaire et je voudrais Vous expliquer, ce qui s'est passé.
Pour le moment, notre système de clé désactive les clés-clients après 12 heures du jour du départ ou après que une autres clés a été programmée pur le nouveaux client.
Le jour de votre arrivée, le client qui avait occupé votre chambre avant vous, n´a pas laissé sa carte-clé à la réception après son check-out (á 9 :30h). Au même temps (á 10h), la femme de chambre a nettoyé la chambre pour votre arrivée.
Comme je peux voir dans le rapport du lecteur des cartes-clés à 11h25, ce client est rentré dans la chambre pour utiliser la salle de bain encore une fois. C'est la raison pour laquelle vous avez trouvé votre toilette impropre.
Honnêtement, c'est la première fois que quelque chose comme cela s’est passé dans notre hôtel, et je suis vraiment désolé pour ca.
J´espère que vous apprécierez de savoir que nous allons éviter cette sorte de problèmes dès la semaine prochaine.
En ces jours, nous installons un nouveu système de cartes-clés. Ce système sera lié à notre système de gestion et évitera que le client ne puisse rentrer à sa chambre après son check-out.
J'ai parlé à la femme de chambre et je lui demandé pourquoi elle vous avait regardé d’une manière fâchée et elle m'a juré sur le nom de son fils qu'elle avait été justement embarrassée de la situation. Comme elle ne parle pas anglais, elle n’était même pas capable de vous dire qu'elle était très désolée.
Je suis déçu de mon personnel parce que s’il m’avait informé de la situation, j’aurais été capable de vous expliquer ce qui était le problème et peut-être maintenant, vous auriez une opinion différente de notre hôtel.
Même si je crois que ce sera difficile, j'espère vraiment de vous pouvoir accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous montrer que nous apprenons de chaque erreur parce que nous voulons toujours offrir le meilleur service à nos clients.
Cordialement,
Luca Sebastianelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 192)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5359 avis sur 1 192

Avis publié : 16 juin 2011

Nous avions réservé via voyage privé et n'avons pas été décus!
Hotel très beau, l'entrée est discrète mais majestueuse ! Nous avons été surclassés et avons testé l'appartement duplex.. Plus grand que notre propre appartement !
Propre, déco classique mais soignée... Le plus, baignoire pour deux avec les balnéo... ca aurait été mieux si cela fonctionnait...
On avait vu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner mais je pense que les efforts ont été faits !
Le plus : l'emplacement ! A partir de cet hotel on peut tout faire à Prague ! et la petite musique italienne dans l'ascenseur !
Pour résumé, on a aimé notre séjour, on le dit et on vous le conseille !

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci cathygenty16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2011

Super emplacement, nous avons fait toutes les visites à pied. Grande chambre, belle salle de bains, le seul (tout petit) bémol était l'absence de vue de notre chambre. Très bon accueil.
Petite astuce : n'hésitez pas à réserver la chambre en direct sans passer par un tour-opérateur, les prix sont souvent plus intéressants.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci snoopy3France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2011

Notre séjour à Pragues a été enchanteur et l'Hôtel Liberty a largement contribué à sa réussite.L'hôtel est très beau,très propre. Tout le personnel est d' une grande gentillesse ,très accueillant, très consciencieux et très à l'écoute des clients.Les petits déjeuners sont délicieux ,à la hauteur de l'établissement.Nous espérons y revenir et nous le recommanderons à nos amis qui voudraient aller à Pragues.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mamiegrenouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2011

Ma femme et moi avons passés 3 nuits dans cet hôtel à 2 pas du Metro A (arrêt Mustek). Le buffet du p'tit déj est copieux et de qualité. Les chambres sont spacieuses propres et possèdent des fenêtres doublées. Le tram est à 100M à pied plus haut sur Vanceslas. Accueil très sympa, bref un séjour de rêve que la prestation de l'hotel n'a pas altéré.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Johan P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2011

L'hôtel très agréable, idéalement situé pour visiter la ville à pied.ou en transport en commun - la sortie du métro est à 50m de l'entrée de l'hôtel. C'est très appréciable pour rejoindre l'aéroport.
Notre chambre était bien isolée, on n'a entendu aucun bruit, un moment on a même pensé qu'il n'y avait personne à l'hôtel.....
Le petit déjeuner n'est pas très varié, mais bien copieux - pour bien commencer la journée de visites.
Le personnel était très discret, mais efficace.
Nous conseillons cet hôtel à tout le monde!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci klenaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 5 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichalHrebicek, Ředitel prodeje de Hotel Liberty, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 9 sur 646 à Prague
1 779 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Maximilian Hotel
Maximilian Hotel
N° 29 sur 646 à Prague
2 481 avis
Nové Město (Nouvelle ville)
Boutique Hotel Seven Days
Boutique Hotel Seven Days
N° 40 sur 646 à Prague
1 811 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Nové Město (Nouvelle ville)
Hotel UNIC Prague
Hotel UNIC Prague
N° 27 sur 646 à Prague
1 728 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Friday Hotel Prague
Friday Hotel Prague
N° 74 sur 646 à Prague
741 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Leonardo Prague
Hotel Leonardo Prague
N° 58 sur 646 à Prague
2 435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Liberty ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty

Adresse: 28. Rijna 376/11 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville) , Praha 1
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels d'affaires à Prague
N°24 des hôtels de luxe à Prague
N°25 des hôtels familiaux à Prague
N°29 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 69€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Liberty 4*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Liberty Prague
Liberty Prague
Liberty Residences
Liberty Hotel Prague

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page