“Super séjour pour la saint-valentin 2012 !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Liberty

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Liberty a été ajouté à vos Favoris
Hotel Liberty
4.0 sur 5 Hôtel   |   28. Rijna 376/11 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
69 € (EUR)
N° 38 sur 666 hôtels à Prague
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Super séjour pour la saint-valentin 2012 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

5 jours 4 nuits réservés via Voyage-privé, conforme en tous points au descriptif.
Hôtel bien situé ; au coeur du centre historique (5 mn à pieds de la station de navette aéroport), chambre spacieuse, rue piétonne, à proximité de la station de métro MUSTEK.
Rien à dire, si ce n'est ... Quand repartons nous ????

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Seul atout : la situation. Pour le reste, ce n'est pas un 4 étoiles !!! Les toilettes étaient dégoutantes à notre arrivée. Quand la femme de ménage est entrée dans la chambre, elle n'a pas frappé puis elle a passé un coup de chiffon sec sur les toilettes en nous regardant de travers... Je les ai renettoyés après son départ... Petit déjeuner minable !!!

• Séjour du septembre 2011
Hotel-Liberty, General Manager de Hotel Liberty, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher Client,
Je comprends votre déception et je suis vraiment désolé pour tous les problèmes terribles que vous avez eu pendant votre séjour dans notre hôtel.
J'ai eu l’occasion de faire une investigation de cette affaire et je voudrais Vous expliquer, ce qui s'est passé.
Pour le moment, notre système de clé désactive les clés-clients après 12 heures du jour du départ ou après que une autres clés a été programmée pur le nouveaux client.
Le jour de votre arrivée, le client qui avait occupé votre chambre avant vous, n´a pas laissé sa carte-clé à la réception après son check-out (á 9 :30h). Au même temps (á 10h), la femme de chambre a nettoyé la chambre pour votre arrivée.
Comme je peux voir dans le rapport du lecteur des cartes-clés à 11h25, ce client est rentré dans la chambre pour utiliser la salle de bain encore une fois. C'est la raison pour laquelle vous avez trouvé votre toilette impropre.
Honnêtement, c'est la première fois que quelque chose comme cela s’est passé dans notre hôtel, et je suis vraiment désolé pour ca.
J´espère que vous apprécierez de savoir que nous allons éviter cette sorte de problèmes dès la semaine prochaine.
En ces jours, nous installons un nouveu système de cartes-clés. Ce système sera lié à notre système de gestion et évitera que le client ne puisse rentrer à sa chambre après son check-out.
J'ai parlé à la femme de chambre et je lui demandé pourquoi elle vous avait regardé d’une manière fâchée et elle m'a juré sur le nom de son fils qu'elle avait été justement embarrassée de la situation. Comme elle ne parle pas anglais, elle n’était même pas capable de vous dire qu'elle était très désolée.
Je suis déçu de mon personnel parce que s’il m’avait informé de la situation, j’aurais été capable de vous expliquer ce qui était le problème et peut-être maintenant, vous auriez une opinion différente de notre hôtel.
Même si je crois que ce sera difficile, j'espère vraiment de vous pouvoir accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous montrer que nous apprenons de chaque erreur parce que nous voulons toujours offrir le meilleur service à nos clients.
Luca Sebastianelli
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avions réservé via voyage privé et n'avons pas été décus!
Hotel très beau, l'entrée est discrète mais majestueuse ! Nous avons été surclassés et avons testé l'appartement duplex.. Plus grand que notre propre appartement !
Propre, déco classique mais soignée... Le plus, baignoire pour deux avec les balnéo... ca aurait été mieux si cela fonctionnait...
On avait vu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner mais je pense que les efforts ont été faits !
Le plus : l'emplacement ! A partir de cet hotel on peut tout faire à Prague ! et la petite musique italienne dans l'ascenseur !
Pour résumé, on a aimé notre séjour, on le dit et on vous le conseille !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Super emplacement, nous avons fait toutes les visites à pied. Grande chambre, belle salle de bains, le seul (tout petit) bémol était l'absence de vue de notre chambre. Très bon accueil.
Petite astuce : n'hésitez pas à réserver la chambre en direct sans passer par un tour-opérateur, les prix sont souvent plus intéressants.

Nesles la vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Notre séjour à Pragues a été enchanteur et l'Hôtel Liberty a largement contribué à sa réussite.L'hôtel est très beau,très propre. Tout le personnel est d' une grande gentillesse ,très accueillant, très consciencieux et très à l'écoute des clients.Les petits déjeuners sont délicieux ,à la hauteur de l'établissement.Nous espérons y revenir et nous le recommanderons à nos amis qui voudraient aller à Pragues.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Ma femme et moi avons passés 3 nuits dans cet hôtel à 2 pas du Metro A (arrêt Mustek). Le buffet du p'tit déj est copieux et de qualité. Les chambres sont spacieuses propres et possèdent des fenêtres doublées. Le tram est à 100M à pied plus haut sur Vanceslas. Accueil très sympa, bref un séjour de rêve que la prestation de l'hotel n'a pas altéré.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'hôtel très agréable, idéalement situé pour visiter la ville à pied.ou en transport en commun - la sortie du métro est à 50m de l'entrée de l'hôtel. C'est très appréciable pour rejoindre l'aéroport.
Notre chambre était bien isolée, on n'a entendu aucun bruit, un moment on a même pensé qu'il n'y avait personne à l'hôtel.....
Le petit déjeuner n'est pas très varié, mais bien copieux - pour bien commencer la journée de visites.
Le personnel était très discret, mais efficace.
Nous conseillons cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults