“Une situation idéale pour un week end à Prague”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Liberty

Hotel Liberty
N° 41 sur 672 Hôtels à Prague
“Une situation idéale pour un week end à Prague”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

L’hôtel dispose d'un emplacement idéale pour séjourner à Prague, en effet celui-ci se trouve en plein cœur du centre ville à 2 pas des sites touristiques et également au pied du métro "MUSTEK" bien que Prague n'étant pas grand et l'ensemble des choses à voir se trouvant à proximité les unes de les autres, le métro sert seulement à rejoindre l'aéroport!

L’hôtel, se trouve dans une des nombreuses rue piétonne de la ville, et derrière une porte d'entrée plus ou moins discrète c'est un hôtel propre, bien entretenu, lumineux et plutôt classe. Notre chambre était grande, bien aménagée, malgré une déco qui peut ne pas plaire au plus grand nombre, nous nous sommes senti à l'aise dans cette chambre.

Le petit déjeuner plaira au plus grand nombre avec des produits européens et de bonnes qualités.

L'ensemble du personnel est poli, serviable et parle anglais.

Pour résumé nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un agréable week end à Prague

Vous pouvez également vous rendre sur le site de l'hotel pour voir les photos qui correspondent vraiment à la réalité

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hôtel Liberty dispose d'une situation est exceptionnelle, à tel point que nous n'avons pas pris le métro une seule fois, à part pour aller à l'aéroport. Nous avons pu tout visiter à pieds, même aller jusqu'à mala strana et le château.
L'hôtel Liberty est aussi très classe, la chambre était très grande avec deux canapés, avec une salle de bain spacieuse avec baignoire, miroir grossissant, chauffe serviette. On s'est même demandé si l'on n'avait pas été surclassés.
L'hôtel dispose aussi d'une terrasse à l'intérieur, ce qui est sympa pour les fumeurs.
La salle de sport est très propre. Nous avons aussi profité du jacuzzi à un prix très raisonnable (environ 24 euros pour une heure et demi à deux).
Sinon le buffet du petit déjeuner est très complet et délicieux. Nous ne mangions pas jusqu'au soir après. Il y a des oeufs pochés et sur le plat, de la charcuterie, du fromage, des tomates/concombre/poivrons, des saucisses et haricots blancs, de la confiture, du nutella, du miel, des pommes, de la salade de fruit, du jus, de la brioche, des pains au chocolat et croissants. Avec en plus café et cappuccino à volonté. On ne manque vraiment de rien.

L'hôtel liberty reste donc un excellent souvenir. Tout était parfait, romantique et le personnel très gentil et discret.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

5 jours 4 nuits réservés via Voyage-privé, conforme en tous points au descriptif.
Hôtel bien situé ; au coeur du centre historique (5 mn à pieds de la station de navette aéroport), chambre spacieuse, rue piétonne, à proximité de la station de métro MUSTEK.
Rien à dire, si ce n'est ... Quand repartons nous ????

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Seul atout : la situation. Pour le reste, ce n'est pas un 4 étoiles !!! Les toilettes étaient dégoutantes à notre arrivée. Quand la femme de ménage est entrée dans la chambre, elle n'a pas frappé puis elle a passé un coup de chiffon sec sur les toilettes en nous regardant de travers... Je les ai renettoyés après son départ... Petit déjeuner minable !!!

• Séjour du septembre 2011
Hotel-Liberty, General Manager de Hotel Liberty, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher Client,
Je comprends votre déception et je suis vraiment désolé pour tous les problèmes terribles que vous avez eu pendant votre séjour dans notre hôtel.
J'ai eu l’occasion de faire une investigation de cette affaire et je voudrais Vous expliquer, ce qui s'est passé.
Pour le moment, notre système de clé désactive les clés-clients après 12 heures du jour du départ ou après que une autres clés a été programmée pur le nouveaux client.
Le jour de votre arrivée, le client qui avait occupé votre chambre avant vous, n´a pas laissé sa carte-clé à la réception après son check-out (á 9 :30h). Au même temps (á 10h), la femme de chambre a nettoyé la chambre pour votre arrivée.
Comme je peux voir dans le rapport du lecteur des cartes-clés à 11h25, ce client est rentré dans la chambre pour utiliser la salle de bain encore une fois. C'est la raison pour laquelle vous avez trouvé votre toilette impropre.
Honnêtement, c'est la première fois que quelque chose comme cela s’est passé dans notre hôtel, et je suis vraiment désolé pour ca.
J´espère que vous apprécierez de savoir que nous allons éviter cette sorte de problèmes dès la semaine prochaine.
En ces jours, nous installons un nouveu système de cartes-clés. Ce système sera lié à notre système de gestion et évitera que le client ne puisse rentrer à sa chambre après son check-out.
J'ai parlé à la femme de chambre et je lui demandé pourquoi elle vous avait regardé d’une manière fâchée et elle m'a juré sur le nom de son fils qu'elle avait été justement embarrassée de la situation. Comme elle ne parle pas anglais, elle n’était même pas capable de vous dire qu'elle était très désolée.
Je suis déçu de mon personnel parce que s’il m’avait informé de la situation, j’aurais été capable de vous expliquer ce qui était le problème et peut-être maintenant, vous auriez une opinion différente de notre hôtel.
Même si je crois que ce sera difficile, j'espère vraiment de vous pouvoir accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous montrer que nous apprenons de chaque erreur parce que nous voulons toujours offrir le meilleur service à nos clients.
Luca Sebastianelli
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avions réservé via voyage privé et n'avons pas été décus!
Hotel très beau, l'entrée est discrète mais majestueuse ! Nous avons été surclassés et avons testé l'appartement duplex.. Plus grand que notre propre appartement !
Propre, déco classique mais soignée... Le plus, baignoire pour deux avec les balnéo... ca aurait été mieux si cela fonctionnait...
On avait vu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner mais je pense que les efforts ont été faits !
Le plus : l'emplacement ! A partir de cet hotel on peut tout faire à Prague ! et la petite musique italienne dans l'ascenseur !
Pour résumé, on a aimé notre séjour, on le dit et on vous le conseille !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Super emplacement, nous avons fait toutes les visites à pied. Grande chambre, belle salle de bains, le seul (tout petit) bémol était l'absence de vue de notre chambre. Très bon accueil.
Petite astuce : n'hésitez pas à réserver la chambre en direct sans passer par un tour-opérateur, les prix sont souvent plus intéressants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nesles la vallée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Notre séjour à Pragues a été enchanteur et l'Hôtel Liberty a largement contribué à sa réussite.L'hôtel est très beau,très propre. Tout le personnel est d' une grande gentillesse ,très accueillant, très consciencieux et très à l'écoute des clients.Les petits déjeuners sont délicieux ,à la hauteur de l'établissement.Nous espérons y revenir et nous le recommanderons à nos amis qui voudraient aller à Pragues.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux