“A conseiller”

N° 38 sur 650 Hôtels à Prague
Massy, France
“A conseiller”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel du centre de Prague en août 2012.
Très bien situé dans le centre ville de Prague, cet hôtel nous a permis un séjour très agréable.

Nous avons particulièrement apprécié:
- sa localisation: à 20 mètres de la station de métro Mustek et de la place Venceslas) qui nous a permis d’accéder à tous nos lieux de visite à pied à l'exception du château. Le quartier est très vivant mais pas de perturbations sonores dans les chambres.
- le personnel: disponible et très efficace.
- le petit déjeuner: bon et complet (mention spéciale pour les viennoiseries :)) dans une salle correctement dimensionnée et agréable
- l'accès au wifi se fait facilement sans problème de débit.

Notre chambre était assez grande et le ménage n'a posé aucun problème. Le seul petit bémol était une vue à l'arrière du bâtiment qui n'était pas particulièrement jolie. La déco est un peu kitsch mais c'est une question de goûts!

Un hôtel à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel calme très bien situé , proche des lieux touristiques et métro a 20m .
Chambre très spacieuse . Petit déjeuné basique mais suffisant . Personnel accueillant et serviable . Tout peut se faire a pied a partir de l hôtel .

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 21 août 2012

Séjour d'une semaine en amoureux dans ce trés bel hotel : je ne m'attendais pas à un hotel d'une si grande qualité ! Une chambre immense donnant sur la rue, des hauts plafondS, un lit très spacieux, une salle de bain trés grande et impeccable. Les petits déjeuner sont délicieux et variés. L'hotel est trés bien situé, à coté de la station de métro MUSTEK. Si nous retournons à Pragues, se sera dans cet hotel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pierre-Bénite, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Après un séjour de 4 jours dans cet hôtel, je confirme les commentaires positifs :
- très bien situé dans le centre de Prague et à côté du métro (le tram n'est pas très loin non plus)
- chambres de charme, très propres et comme neuves, décoration de classe
- très calme (notre chambre donnait sur l'arrière)
- personnel très accueillant, tout le personnel parle anglais
- petit-déjeuner complet salé/sucré, rien d'exceptionnel, mais correct.
Séjour compris dans une offre voyageprivé.com avec avion+hôtel

Bref si nous revenons un jour à Prague (et cette ville donne envie d'y revenir), c'est avec grand plaisir que nous descendrons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Ayant eu vent de cet hotel par un site d'offres de voyages, je ne m'attendais pas à un hotel d'une si grande qualité!
Des hauts plafond, un lit très spacieux, une salle de bain impeccable!
Il est excellement bien situé, à coté de la station de métro MUSTEK.
Si je devais retourner à Prague, je n'hésiterai pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2012

Emplacement idéal pour visiter à pied Prague.Situé tout près de la place Venceslas de la place de la vieille ville avec son horloge astronomique, pont Charles...A noter également que le métro (arrêt MUSTEK) se situe en bas de l'hôtel (nous l'avons utilisé pour nous rendre à un concert à O2 ARENA: 10 minutes en métro)...Pléthores de charmants restaurant alentour.
Il est épatant d'être si près de lieux animés et de se retrouver dans une chambre extrêmement calme! A cet égard, les chambres sont d'une dimension plus qu'honorable et d'une propreté irréprochable.
Cet havre de paix est une adresse précieuse à PRAGUE.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 2 mai 2012

C'est toujours un plaisir que de venir dans cet hotel plein de charme !!!

Il s'agit de la seconde fois que nous séjournons dans ce lieu décalé du temps, mais pour notre plus grand bonheur (précédent séjour en amoureux en oct 2011) et cette fois nous sommes partis en famille avec notre fils ado.

La chambre pour 3 (au 5eme étage) est en fait une suite avec un étage, immense salon et salle de bains complète en bas et chambres et sanitaires en haut, et depuis l une des chambres une vue imprenable sur Prague et le château est purement magnifique de nuit …......

le petit déjeuner est vraiment très complet et copieux, très frais et pour tous les gouts (salé ou sucré, œufs, fromages, charcuteries, laitages, salade de fruits fraiche et maison, plusieurs sortes de pains, viennoiseries, et le café noir excellent que qui est rarement le cas dans les hôtels a l'étranger !!!
Digne pour attaquer la visite de Prague en bonne forme !!!!

Un grand merci a toute l'équipe du liberty hôtel qui par leur accueil, leur service, leur gentillesse et leur discrétion ont fait un séjour enchanteur. Merci a leur professionnalisme

Nous conseillons vivement le Liberty Hôtel a tous les amoureux de Prague et du plaisir d'être dans un bel hôtel au décor hors du temps

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille