“Hotel de très haute tenue”
Avis sur Hotel Liberty

Hotel Liberty
N° 33 sur 649 Hôtels à Prague
Redon, France
“Hotel de très haute tenue”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bon séjour passé à Prague au cœur de la vieille ville dans un établissement très cossu
dont le charme et le confort se marient harmonieusement avec l'atmosphère de cette jolie cité.
On est immergé tout de suite dans une ambiance qui nous donne l'impression de vivre l'histoire
de ce pays au rythme de nos visites .
Le personnel est très attentionné et veille constamment au bien être des hôtes avec discrétion
et efficacité.
Cet établissement dégage un charme bien réel qui ne peut échapper à personne.
On a vraiment envie d'en parler et encore plus d'y revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vienne, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Merveilleux, magique, sublime... Emplacement idéal pour se déplacer dans le centre-ville, grand confort, bonne isolation phonique, aucun bruit de rue. Chambre spacieuse, Tout pour passer un séjour inoubliable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fessenheim
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Prague et nous tenons à recommander cet hôtel.
Très bien situé, dans le secteur piétonnier et à deux pas de "la place de la vieille ville ".
Isolement phonique parfait, on n'entend nullement les bruits de la rue bien qu'elle soit très passagère.
Propreté de l'établissement impeccable, chambre et salle de bains spacieuses.
Personnel professionnel et réactif. En effet suite à un écoulement d'eau provenant de la salle de bains de la chambre du dessus (le résident avait laissé l'eau de la douche déborder et s'écouler en grande quantité sur le sol) et craignant qu'elle coule dans le faux plafond de notre salle de bains le veilleur de nuit est intervenu immédiatement malgré l'heure tardive (23h30) pour arrêter cet écoulement. Le lendemain matin, dès son arrivée, le directeur de l'établissement est venu s'excuser pour cet incident.
L'hôtel peut mettre à disposition des places de parking surveillé (pas dans l'hôtel) moyennant finances ( 80 Euros pour 3 jours ) mais à réserver auprès de l'hôtel lors de la réservation de la chambre.
Lors de notre prochain séjour nous n'hésiterons pas à y retourner et nous le recommanderons à notre entourage.
Cet avis est entièrement partagé par les amis qui nous accompagnaient.
Seul bémol, la langue française n'est pas pratiquée... il faut se débrouiller en anglais ou en allemand...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Massy, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel du centre de Prague en août 2012.
Très bien situé dans le centre ville de Prague, cet hôtel nous a permis un séjour très agréable.

Nous avons particulièrement apprécié:
- sa localisation: à 20 mètres de la station de métro Mustek et de la place Venceslas) qui nous a permis d’accéder à tous nos lieux de visite à pied à l'exception du château. Le quartier est très vivant mais pas de perturbations sonores dans les chambres.
- le personnel: disponible et très efficace.
- le petit déjeuner: bon et complet (mention spéciale pour les viennoiseries :)) dans une salle correctement dimensionnée et agréable
- l'accès au wifi se fait facilement sans problème de débit.

Notre chambre était assez grande et le ménage n'a posé aucun problème. Le seul petit bémol était une vue à l'arrière du bâtiment qui n'était pas particulièrement jolie. La déco est un peu kitsch mais c'est une question de goûts!

Un hôtel à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel calme très bien situé , proche des lieux touristiques et métro a 20m .
Chambre très spacieuse . Petit déjeuné basique mais suffisant . Personnel accueillant et serviable . Tout peut se faire a pied a partir de l hôtel .

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 21 août 2012

Séjour d'une semaine en amoureux dans ce trés bel hotel : je ne m'attendais pas à un hotel d'une si grande qualité ! Une chambre immense donnant sur la rue, des hauts plafondS, un lit très spacieux, une salle de bain trés grande et impeccable. Les petits déjeuner sont délicieux et variés. L'hotel est trés bien situé, à coté de la station de métro MUSTEK. Si nous retournons à Pragues, se sera dans cet hotel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pierre-Bénite, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Après un séjour de 4 jours dans cet hôtel, je confirme les commentaires positifs :
- très bien situé dans le centre de Prague et à côté du métro (le tram n'est pas très loin non plus)
- chambres de charme, très propres et comme neuves, décoration de classe
- très calme (notre chambre donnait sur l'arrière)
- personnel très accueillant, tout le personnel parle anglais
- petit-déjeuner complet salé/sucré, rien d'exceptionnel, mais correct.
Séjour compris dans une offre voyageprivé.com avec avion+hôtel

Bref si nous revenons un jour à Prague (et cette ville donne envie d'y revenir), c'est avec grand plaisir que nous descendrons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux