102 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
97 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
142 $US
137 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
84 $US
Unitas Hotel(Prague)
174 $US
164 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
227 $US
221 $US
1 294 résultats
Avis publié : 10 mars 2013

Je pense que l'atout majeur de cet hôtel est son emplacement. il est face à une sortie de métro (bien pratique pour arriver de l'aéroport et y repartir), et donne quasiment sur la place Wenceslas, place centrale. Nous étions à deux pas de tout, du pont Charles, comme du quartier juif ou de la partie plus moderne, bref, c'est vraiment idéal pour visiter Prague où tout peut se faire à pied.
L'hôtel en lui-même est beau. Il a ce petit truc suranné qui donne le cachet des hôtels de la belle époque. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains grande. Literie confortable. L'insonorisation est bonne sauf avec le couloir... Ce qui est crispant quand un couple russe crie chaque jour à 4h du matin... C'est le seul détail qui me parait négatif, si ce n'est le sauna, qu'il faut réserver et auquel on ne peut accéder facilement donc.
Le petit déjeuner est parfait, varié, de qualité, vraiment bon.
Le personnel n'est pas chaleureux, mais poli et prévenant, efficace. Parfait.
C'est un hôtel que nous avons recommandé à des amis qui partent prochainement et dans lequel nous aurons du plaisir à revenir, Prague étant une très belle ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

- Hôtel situé au centre de la vielle ville de Prague au milieu d’une rue piétonne (un valet vient néanmoins vous chercher pour transporter vos bagages à la sortie du taxi). Cette situation géographique permet de relier tous les centres d’intérêts à pieds. A quelques pas du tramway pour les plus récalcitrants (10 minutes à pieds).
- En plein cœur d’un centre animé et de la fameuse place de la vieille ville, vous trouverez pléthore de boutiques et de restaurants typiques le soir et en journée.
- Nous avions réservé la chambre familiale en duplex pour 5 personnes. En définitive une chambre pour parents à l’étage, un clic clac au RDC pour deux et un lit ajouté pour le troisième enfant. Du coup aucun accès – ou presque- au salon et à la TV.
- Petit déjeuner sous forme de buffet tout à fait correct avec deux jeunes filles très dynamiques et pleines de bonne volonté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Situé dans une partie piétonne, l'hôtel est très confortable, notre chambre spacieuse. Le silence est très appréciable, il a presque fallu mettre le réveil pour profiter de Prague. Le petit déjeuner est varié et copieux. Tout le personnel est charmant et a notre écoute. Vraiment un très bel endroit.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 décembre 2012

Hôtel réservé pour le mois de juillet 2012 sur 5 jours via voyage privé. Très bon accueil, idéalement placé, à 50m d'une station de métro (qui n'a servi que pour venir et repartir vers l'aéroport). Prague à partir de là peut se faire à pied. Chambre spacieuse, calme. Bon petit déjeuner qui nous permettait de tenir jusqu'au soir.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel très bon rapport qualité/prix, idéalement situé à la limite du centre historique et de la nouvelle ville dans une rue piétonne. Grande chambre donnant sur la rue , un peu bruyante compte tenu des travaux actuels ( le chantier démarrant tôt ) mais très propre et confortable.Personnel sympathique et disponible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis