“Hotel placé au coeur de la ville”
Avis sur Hotel Melantrich

Hotel Melantrich
N° 191 sur 649 Hôtels à Prague
Francescas, France
“Hotel placé au coeur de la ville”
Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel est vraiment bien situé au coeur de la ville et cela permet de pouvoir visiter de nombreux monuments à pied
L'hôtel est correct la chambre spatieuse et le petit déjeuner complet il y a tout ce qu'il faut
Seul petit bémol leur manque d'adaptation c'est à dire si votre vol de retour est de bonne heure l'hotel ne pourra même pas vous proposer un café car le service commence à 7 heures et mëme si vous avez payé le petit déjeuner à l'avance....Il ne sont pas très arrangeant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hotel est vraiment situé au coeur du vieux Prague, en plein centre de tout , le marché, la place de la vielle ville avec l'horloge astronomique, les boutiques, les restos...tout est proche et faisable à pied. De nombreuses visites guidées à pieds gratuites depuis la place principale, énormément de choses à voir... L'hotel est propre (un peu vieux et démodé mais trés correct...), le personnel sympas, le petit déj copieux. Les chambres confortables, nous avions 3 chambres doubles complètement differentes dont une un peu petite. Pour le change en couronnes bien faire attention, je conseille de le faire directement à l'hotel c'est le mieux et le plus interéssant sans hésitation (nous on s'est fait avoir dans un bureau de change au début) nous avons passé 4 nuits dans cet établissement que je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel idéalement situé : tous les sites à visiter sont accessibles à pieds.

En revanche : le patron de l'hôtel n'est pas très sympathique. Nous avions réservé une chambre double mais nous nous sommes retrouvés avec une chambre à deux lits jumeaux de chaque côté de la pièce (chambre tout en long) donc impossible à rapprocher. Le patron nous a dit que c'était une erreur de logiciel mais qu'il n'y pouvait rien. Le tout sans un sourire. Nous avons du attendre deux nuits (et revenir à la charge) pour avoir une chambre double (dommage pour une escapade en amoureux!).

Comble de malchance (mais ce n'était pas la faute de l'hotel), il y avait des travaux de l'autre côté du mur et nous nous sommes donc fait réveillé à 07h30 tous les matins par le marteau piqueur!!

Les chambres sont basiques, déco kitsh, la salle de bain minuscule. Mais en revanche, c'est très propre.

Un hotel à conseiller si vous visitez toute la journée et que vous ne revenez dans votre chambre que pour dormir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2012

iNous avons été très satisfaits de notre choix. L'Hôtel est parfaitement bien situé, à 2 minutes de la fameuse Place de la Vieille Ville. Nous avons pu nous rendre à pied sur les principaux lieux de visite et de promenade. L'accueil était sympathique, discret et efficace. La chambre, claire, confortable et très calme. Les petits déjeuners sont variés, servis en buffet avec viennoiseries, fruits frais, charcuterie, formages etc ... Nous recommandons cet hôtel simple, calme, d'un bon confort et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 20 février 2012

Je suis resté 2 nuits 17 au 19 fevrier 2012. Tres bon accueil souriant (24h/24).
Chambre propre et spacieuse. Tres calme (chambre donnant sur la cour) car le resto situé au RDC est en rénovation. Situation idéale en plein centre de Prague, ideal pour tout faire a pied.
Petit dej suffisant et bon. Wifi dispo dans le hall de l'hotel (gratuit). L'hotel demanderait un petit lifting (TV ecran plat, frigo dans la chambre, peinture vieillotes) mais cela n'altere en rien la qualité du lieu. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel d un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très très bien placé pour une découverte de Prague en 1 WE. L hôtel est situé tout près de la place principale et de stations de métro. Les chambres donnant sur cour, elles sont très silencieuses. A noter la décoration des chambres un peu kitsh. Le personnel est très sympa et fait son possible pour vous conseiller. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 10 juin 2011

Cet petit hotel est parfaitement situé en pleine vieille ville, à 2 pas de la fameuse place de la vieille ville, de la place wenceslas et du pont charles. L'accueil est charmant, les chambres sont propres, le buffet du petit déjeuner régulièrement remis à niveau. Le seul bémol était les lits qui étaient vraiment durs et malgré tout les avantages de cet hôtel et son prix attractif, nous n'y reviendrons pas. C'est bien dommage car s'ils étaient plus confortables, j'aurais très fortement recommandé cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux