“Hôtel charmant pour couple charmant ”
Avis sur Hotel Melantrich

Hotel Melantrich
N° 205 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons séjourné dans l'hôtel pendant une semaine.
J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement.
Nous avions littéralement Old Town à portée de main.
La chambre était belle et propre.
La jeune fille à la réception était très gentille et serviable.
Elle nous a donné quelques conseils de visite.
Un week-end inoubliable.
Merci !

Avis publié : 15 avril 2011

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel.

Le staff était sympathique, la chambre propre et très silencieuse et surtout l'hotel est vraiment idéalement placé en plein centre de Prague !
Si je devais trouver un petit défaut : pas de sèche cheveux.

Pour le prix des chambres, je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux et aussi bien situé à Prague, je le recommande donc.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Super hôtel dans le centre de Prague, nous avons vraiment apprécié notre séjour grâce à cette endroit.
Ne vous attendez pas au luxe, mais profitez tout simplement !

Avis publié : 10 avril 2010

hotel très bien situé, accueil sympa, la chambre est grande, calme et propre; la décoration est un peu vieillote. Le petit déjeuner est très bien garni. Certaines personnes de l'accueil parlent français. Par contre, l'entrée dans le fond d'un porche n'est vraiment pas accueillante.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2008

Le seul intéret de cet Hotel ,c'est sa situation en plein centre
Sinon le rapport qualité / prix n'est pas très bon
les chambres sont petites , les salles de bain assez moyennes avec cabine de douché etriquée , il y a un mini bar mais .....pas de frigo !! (les prix du mini bar sont sont de toutes façon prohibitifs )
C'est bruyant (les allemands rentrants a 3 h en braillant merçi )
L'accès a l'hotel est bizzare , on passe par le local a poubelles , Sacré décor
La salle de petit dej est trop petite et ça bouscule
En bref par vraiment un trois étoiles , plutot deux tout juste

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 novembre 2006

Je reviens à peine de mon septième séjour à Prague et j’ai trouvé que cet hôtel était le meilleur pour ce qui est de sa situation, à côté de la station de métro Mustek, entre la vieille ville et la Place Wenceslas. Les chambres et les lits sont très propres. Le personnel était sympa. Les chambres sont très chaleureuses. C’est un 3*, on n’avait pas de quoi faire du thé, ce qui nous a manqué mais on devait s’y attendre. Je reviendrais, mais si je veux un peu plus de luxe, je retournerais au Metamorphis où je descends d’habitude.

Avis publié : 13 octobre 2006

Comme la plupart des commentaires l’ont déjà fait remarquer, cet hôtel a une situation géniale au cœur de Prague. Faites juste attention à ne pas commander de taxi à l’hôtel pour aller à l’aéroport, car le taxi affrété appartient au groupe Agenteur Hôtel et vous coûtera environ 750 CZK (30 euros). Allez sur la Place de la vieille ville et trouvez un taxi 'AAA', la plus grande compagnie de taxi à compteur de Prague conseillée entre autres par EasyJet, pour aller à l’aéroport pour environ 480 CZK (18 euros).