“Hôtel à recommander fortement!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Golden Scissors

The Golden Scissors
N° 58 sur 667 Hôtels à Prague
Rennes, France
“Hôtel à recommander fortement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un week-end à Prague en septembre. Il a un emplacement idéal sur une charmante petite place à l'atmosphère très sympathique et intimiste. Il est situé au niveau du Pont Charles côté château. Le personnel est agréable, les petits déjeuners copieux et le restaurant correct. Les chambres sont spacieuses (grand lit de 180cm!) et très propres.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
nuzky, Public Relations Manager de The Golden Scissors, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire mis en ligne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel U Zlatých nůžek.

Z. Eislerová

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons particulièrement apprécié la situation centralisée de l'hôtel à côté du pont Charles donnant sur une petite place vivante la journée, mais avec les nuits très calmes. Le petit déjeuner était parfait, la chambre n°4 très spacieuse, la salle de bain aussi. L'accueil et le personnel étaient vraiment très agréables et charmants. Le restaurant donne entièrement satisfaction pour un coût très correct. Cet hôtel est vraiment à recommander pour tous ces points : accueil du personnel parfait et sympathique, proximité des lieux de visite et surtout du pont Charles. Excellent séjour à Prague en grande partie dû à cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé la dernière semaine de l'année 2012 à Prague dans ce très joli petit hôtel.
Une dizaine de belles chambres dans un décor superbe. l'hôtel est très bien rénové et d'un très grand calme (nous n'avons jamais entendu les voisins et la place est piétonne et donc très calme en hiver). La position de l'hôtel est centrale, à quelques mètres du pont Saint Charles (notre chambre avait vue sur le pont). On peut donc parcourir tout Prague a pied!
le petit déjeuner est excellent: le choix des pains (notamment celui aux grains) est prodigieux. Si on ne retrouve pas une grande diversité de croissants et autre patisseries, ce qui est proposé est tout bonnement délicieux. La salle de restaurant est petite mais très conviviale. Le personnel est très aimable et attentionné. Seul bémol, les lits sont équipés de matelas à ressorts qu'on ne trouve plus beaucoup dans des hôtels 4 étoiles. Un dos délicat en souffrirait pendant tout son séjour. On peut espérer qu'ils vont y remédier. A part cela, un hôtel de charme très central et très agréable. A recommander sans hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles