“très bien situé”

N° 183 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 5 août 2014

L'hôtel est très bien situé. Ce n'est pas le meilleur que j'ai vu . Pour ma part l'accueil laisse qq peu à désirer , par contre quand on demande qq chose on répond à notre demande rapidement .Le même petit déjeuner matin après matin , on y trouve quand même de quoi satisfaire l'appétit . D'une propreté impeccable partout ..J'y retrournerais pour l'emplacement...petit problème avec air-climatisé ne fournit pas vraiment ...on nous a laissé un ventilateur qui a réussi à faire la job..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Sarka_Ramada_Prague, Manažer de Ramada Prague City Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Skorqui,

Merci pour votre avis et nous espérons que vous reviendrez :)..

Sarka Jagosova

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé en plein centre ville ce qui est parfait pour visiter la ville.
Hôtel propre bien tenu et calme (notre chambre donnait sur l'arrière).
Chambre suffisamment spacieuse.
Petit déjeuné varié aussi bien pour le sucré que pour le salé.
Personnel agréable dans l'ensemble, particulièrement en réception.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

hôtel en plein centre permet de visiter la ville a pied , place de l'horloge proche. chambre confortable bon accueil , petit déjeuner tres bien
nous étions au dernier étage , calme et vue sur les toits de la vieille ville

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Peter_Dvorak, Manager de Ramada Prague City Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher „Gouffin“,
merci bien pour votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis publié : 27 septembre 2013

très bien placé, à 2 pas d'une station de métro sur la place venceslas où tout peut être visité à pieds. Chambre confortable et propre mais un peu bruyante si vous donnez sur la place, accueil agréable, petit dejeuner bon mais peut mieux faire, jus de fruits frais mais payant. Chausson, peignoir, nécessaire de couture et produits de toilettes nombreux

Astuce pour la chambre : pour la vue, sur la place, pour le silence il est préférable d'éviter le côté rue. Même si cette...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher „Crit91“,

nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pouvons d´assurer une chambre calme pour votre prochaine visite. Nous sommes heureuses que vous avez profité de votre séjour.

Avis publié : 11 avril 2013

Bel Hôtel, très bien situé prés de toutes les commodités: métro, commerce, musés, opéra, gare, ....tout est accessible à pieds en quelques minute.
La place du printemps de Prague est juste à coté.
L’hôtel est correcte, la chambre présente de signe de vieillissement au niveau meuble, la 211 donne sur la cours arrière.
Le wifi est bien
Le petit déjeuner est correcte voir très bon
Le personnel est réservé mais professionnel et disponible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Hammamet,
merci beaucoup de votre temps. Nous apprésions de votre pointage.

Cordialement

Avis publié : 10 mars 2013

Un séjour très agréable de 4 jours dans cet hôtel au centre de Prague, dans un quartier vivant. Chambre très propre et faite tous les jours. Le personnel est accueillant. Un petit-déjeuner avec un grand choix. Je le recommande vivement car il est idéalement situé et c'est un hôtel de on standing.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Cher „Bab E“,
nous vous remércions pour votre commentaire. Ça nous fait plaisir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Cordialement

Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel très bien situé, près du c.v.,à proximité de tous les services de transport: métro, autobus et près d'un supermarché.
Personnel réservé mais aidant. Déjeuner copieux et très bon.
Chambres propres et bien insonorisées. Internet, resto. etc.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher „PalucheQu_bec_Canada“,
merci beaucoup de votre pointage. N´hésitez pas à nous contacter directement si vous voudriez d´y retourner.