“Très bon séjour”

N° 180 sur 649 Hôtels à Prague
Hossegor
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel international sans charme particulier de style un peu ancien , mais très bien placé. Très grande chambre avec vue sur la rivière. Belle salle de bain avec baignoire douche + douche individuelle. Mais la décoration est un peu vielle et les tapis usés.
Le petit déjeuner est vraiment royal, tant par sa diversité que par la qualité des mets.
Inutile de prendre une carte de transport, car l'hôtel est à proximité du centre de la vieille ville et de la plupart des monuments (exepté du château).
Dans l'ensemble hôtel est très correct mais certainement pas du standing d'un 5 étoiles Français. Le personnel est pro mais un peu froid

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
PARIS
Avis écrit le 18 juillet 2012

Pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit:
Emplacement excellent, accueil sympathique, ce qui n'est pas évident dans ces capitales de l'Est.
Chambre très grande, confortable. Bonne literie, SDB vaste avec douche et baignoire dans notre cas.
Vue sur la Vltava pour nous, au 5ème étage. Isolation acoustique parfaite entre chambre et couloir, un peu moins vis à vis de la route, mais rien de grave. Wi-fi gratuit en chambre. Deux ordinateurs en libre service au Rdc.
Effectivement, les petits déjeuners sont très copieux, variés. Le personnel de salle est soit très serviable, soit...(grrr!!!). Mais peu importe, on peut recommander cet établissement.
Vous avez dit piano bar ??? On a vu le piano, on a vu le bar, mais seul le second était actif...Pas grave, le jazz-boat est à 5 mn à pied.
Nous avons testé les massages. Sympa, énergique (oil massage), pratiqué par des asiatiques. Sauna en fonction. Il manque une piscine, dommage, et un jacuzzi pour se détendre les papattes en fin de journée, car on marche beaucoup.
On n'exclue pas d'y revenir pour voir Prague sous la neige...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Souppes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 juin 2012

chambre de base grande,agreable,calme et surtout très propre comme le reste de l hotêl d'ailleurs,personnel aimable ,quand au petit déjeuner tout simplement royal ...choix incroyable,en plus cet hotêl est bien situé,tout peut se faire à pieds si l 'on aime un peu la marche.Dommage que seul le sauna fonctionnait.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montivilliers, France
Avis écrit le 31 mai 2012

quatres jours à prague,3 nuits à l'hotel président au bord de la vlatva à 10 minutes à pied du pont charles et du centre ville.ce qui est bien avec cette ville c'est que l'on peu tout faire à pied pour peu que l'on soit pas faineant.la vue sur le chateau de prague est superbe depuis la fenetre de la chambre.pour revenir au l'hotel,le petit déjeuner est tres bien,le service excellent.il y a même le soir un piano bar.je n'ai pas testé mais il y a possibilité de massage thai à l'hotel.
le quartier juif se trouve juste à coté avec le fameux cimetière et son enchevêtrement de tombes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

L'hôtel est très bien placé à seulement 10 minutes à pied de la place de la vieille ville. Tout est facilement accessible à pied ou en transport en commun (station de métro pas très loin de l'hôtel). Les chambres sont propres et bien équipées mais pas la hauteur des 5 étoiles affichées, tout comme le service et le buffet du petit déjeuner. Je considère cet hôtel plutôt comme un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 26 mars 2012

Après avoir lu et relu nombre de commentaires sur les hotels à Prague, mon choix s'est arreté sur celui-ci..
La situation est extra, nous avions une chambre avec vue sur le fleuve, à 10mns à pied du centre historique.
Petit déjeuner très varié avec toujours du choix quelque soit l'heure à laquelle nous sommes arrivés.
Personnel "très/trop professionnel".! Ne vous attendez donc pas à une éventuelle convivialité.!
Mais, ceci est un ressenti général à Prague, pas spécialement à cet hotel, idem dans tous les restaurants , acceuil froid et distant.
Conclusion..
Nous y retournerons..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes partis en famille à Prague pour 5 jours et nous avons sejourné dans cet hotel bien sympathique! 5 étoiles (locales) bien entretenu avec des chambres spacieuses (nous avions un lit double, un lit simple et il restait de la place pour un canapé et un meuble pour poser les valises!) avec une grande salle de bain (2 vasques et grande baignoire).
Vue dégagée sur le fleuve. Quartier très calme, à proximité des transports (tram 17, bus 207 à 1 minute à pieds et métro A a 5 minutes à pieds). Personnel serviable et disponible. Petit dejeuner buffet copieux et varié (mais beaucoup de monde le weekend). Accès à internet gratuit via 2 ordinateurs à l'entrée de l'hôtel.
Nous le recomandons avec plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille