“Très bon séjour”

N° 184 sur 650 Hôtels à Prague
Pontarlier, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 mars 2013

Pour un séjour court, cet hotel est idéalement placé car tout peut se faire à pied.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. La déco n'est pas forcement du gout de tout le monde mais c'est très propre, le personnel sympatique et le petit déjeuner très copieux.
Hotel calme, donc je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel PRESIDENT du 11 au 14 février 2013 dans "cadre" d'un city trip et il est vrai que l'hôtel est parfaitement situé pour découvrir Prague à pied : 5 min pour la Vieille ville et le quartier juif, un petit quart d'heure pour le Pont Charles , moins d'une demi-heure pour Mala Strana et le Château . Les chambres sont spacieuses et confortables, propres et avec vue sur la Vltava ou le Château, le personnel très aimable et les petits déjeuners-buffet copieux.
Le seul bémol : le soir, le restaurant ne sert que de petits lunches au bar et les boutiques de l'hôtel sont toujours fermées mais est-ce dû au fait que c'était la "basse saison "?
L'hôtel est également - heureusement- à deux pas de petits restos typiques et sympas servant des repas bons, variés, et peu onéreux.
Bref, cet hôtel est à recommander aux personnes voulant découvrir Prague . L'aéroport est à 20 à 30 minutes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous y avons passé 3 nuits et je confirme qu'il est plutôt bien situé, à quelques pas de la place de la vieille ville. J'appréhendais un peu le fait qu'il se trouve sur les quais mais au final bien qu'on entende un peu les voitures passer, ce n'est absolument pas dérangeant, ni pénible (notre chambre donnait sur le quai, pas sur le château :-( ).
Parlant de la chambre, elle est grande et bien meublée, donc avec pas mal de rangements. Ceci étant je l'ai trouvé un peu austère, froide. Petit détail amusant pour un 5 étoiles, la TV est une bonne TV à tube cathodique. Le lit est bien grand, je dirais 180x200cm, et confortable.
La salle de bain n'est pas très grande, mais jolie toute en marbre. Ils sont un peu radins sur les crèmes pour le corps et autres flacons puisqu'il n'y en avait tout simplement pas !
Les parties communes dans le style art-déco sont sympas, bien plus chaleureuses que la chambre.

Le meilleur point selon moi reste leur buffet de petit-déjeuner : un choix impressionnant et de bonne qualité. Il nous a bien fallu les 3 jours pour tout gouter :)
Les prix du restaurant ne sont pas assommants, je dirais dans la norme des restaus ce qui est un bon point pour un hôtel qui se dit 5 étoiles.
Dernier point : le personnel était sympathique et parlait bien anglais. Bémol pour la réceptionniste de l'espace Spa-massage, affalée sur sa chaise à ne rien faire, et que nous avions pourtant l'impression de déranger.

En résumé c'est un hôtel bien situé où vous pouvez dormir sans souci, mais il ne vaut pas ses 5 étoiles; en France on lui en donnerait 3 pour la chambre et 4 pour le reste.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel President et nous sommes ravis de notre choix. Nous avons séjourné en Junior Suite, spacieuse, propre et contrairement à ce qu'indique le site, la salle de bain est équipée à la fois d'une douche et d'une baignoire.
Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et les viennoiseries sont excellentes.
Outre les qualités propres à l'hôtel, il faut aussi souligner sa situation géographique ! A 3 minutes à pied du centre ville et du quartier juif, cet hôtel est parfait pour un séjour touristique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hotel bien situé ne casse rien. On dirait une déco des années 80, les chambres ont besoin d'être rénovées et les murs étaient sales. le petit dej était bien et le service aussi mais l'hotel en lui meme a besoin d'etre refait complétement. Nous n'y retournerons pas sauf si ils le ferment un an pour travaux de rénovation complete.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Veigy-Foncenex, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous venons de partir 3 jours 2 nuits dans cet hôtel.
Cadre magnifique vue sur le chateau et la Vlata.
Très facile d'accès est très proche de la place de la vieille ville (10/15min à pied) proche d'une bouche de métro.
Quartier très tranquille
Le staff est très acceuillant et souriant.
Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tout les goûts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Avant tout l'emplacement excellent de cet hôtel, la diversité des copieux petits déjeuners servis dans une salle au décor vieillot mais avec vue sur la Vlata, par contre, pour moins de 28€ pour deux, il faut essayer le President Breakfast, servi en chambre, avec champagne, saumon fumé, jambon de Parme, caviar, fraises et pâtisseries du moment, un prix imbattable et délice à déguster en amoureux en admirant les Prague Boat glissés au fil de l'eau !! Les chambres sont spacieuses, la literie excellente et l'isolation acoustique aussi bien côté rue qu'entre chambre est parfaite. Evitez le bar de l'hôtel, froid, sans âme, très cher et au personnel peu aimable... Nous avions une réduction pour des massages (pas utilisée) car ce qu'on nous a présenté comme un spa, est ni plus ni moins qu'un petit salon de massages agrémenté d'une cabine à sauna au sous sol de l'hôtel !! Dans l'ensemble un très bon séjour pour un rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux