“hotel surestimé”

N° 183 sur 649 Hôtels à Prague
IDF
“hotel surestimé”
Avis écrit le 13 mai 2008

Hotel près du centre (commode pour transport), chambre confortable, propreté très correct mais le service au petit déjeuner et à la réception laisse à désirer au niveau amabilité. Un petit conseil, vérifier bien votre note au moment du check out, cela vous évitera de payer des services fantômes. Pour moi c’est un 4 étoiles à peine, pour preuve l’Intercontinental Praha situé à coté lui est d’un niveau et d’un confort supérieur.

• a aimé — confort propreté
  • n'a pas aimé — service amabilité et spa surfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Germany
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vous recommande la chambre 425 ! Elle offre une vue superbe sur le château, le fleuve et les toits de la vieille ville. Elle est aussi très spacieuse et en plus elle sent bon !
Nous sommes arrivés très tôt avec un train de nuit et avons pu disposer immédiatement de notre chambre. C’était magnifique, car nous n’avions pas dormi beaucoup dans le train et notre petit de six ans était épuisé !
Le petit déjeuner était excellent, le personnel très gentil et serviable et l’emplacement parfait. C’est là que nous irons la prochaine fois !

Northern Ireland
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé trois nuits à l’hôtel Président à compter du 15 février. L’hôtel, qui est à 10 minutes environ de la place de la vieille ville et du pont Charles, est donc très bien situé et tranquille, bien que proche de la plupart des sites touristiques.
Nous n’avons rien de négatif à mentionner, la chambre était très spacieuse tout comme la salle de bains. Le premier jour nous sommes allés prendre le petit déjeuner et à notre retour notre chambre était déjà faite, la femme de chambre avait été très rapide et efficace. Le personnel était parfait, très aimable et disponible. Le petit déjeuner est très varié et le pain est délicieux, j’ai dû me retenir car j’aurais bien tout mangé !
Je vous conseille vraiment cet hôtel, où nous retournerons sans aucun doute si nous revenons à Prague.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
InterContinental Prague
N° 45 sur 649 à Prague
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 30 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Grandior Hotel Prague
Grandior Hotel Prague
N° 84 sur 649 à Prague
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 17 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 52 sur 649 à Prague

Vous connaissez President Hotel Prague ?

Informations supplémentaires concernant President Hotel Prague

Établissement : President Hotel Prague
Adresse: Namesti Curieovych 100/1, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement President Hotel Casino)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°153 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — President Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Prague
Prague President Hotel Prague