“Excellent emplacement!”

President Hotel Prague
N° 169 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour en fin d'année 2013, pour le nouvel an! Les points forts : l'emplacement de l'hôtel : très facile d'accès et central, la vue de la chambre sur le fleuve, chambre et lits spacieux, sdb très accueillante avec du T. Mugler pour gel douche! On apprécie également la gentillesse du personnel de la réception et les massages thaïlandais au sous-sol, musclés mais efficaces. Seul bémol : un serveur désagréable et hautain au petit déjeuner!
En tout cas, je le conseille à 99.99%.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Carmen L, General Manager de President Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Kt76000,

Nous voulons vous remercier d'avoir choisi Hôtel Président Prague pendant votre séjour dans la capitale de la République tchèque. Merci pour votre temps, et nous exprimer vos suggestions et opinions a Trip Advisor.
Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau, dans vos futurs voyages à Prague.
Avec votre prochaine réservation, informez-nous s'il vous plaît, nous voulons vous fournisser un code promo, et vous informer sur nos prestations “Président Club Membres” que s' appliquent dans notre site Web. Vous obtiendrez toujours le meuillers prix réduit disponibles pour nos membres VIP.

Votre sincèrement,
CL

Écrire un avisAvis (1 148)

Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel idéalement placé près du Quartier Juif et du centre historique de Prague. Néanmoins, l'hôtel mériterait un gros rafraîchissement car le mobilier n'est plus de première fraîcheur. Par contre, le petit-déjeuner est copieux et les repas du soir sont très bons. Je peux vous conseiller cet hôtel pour visiter le centre de Prague avec un confort simple mais propre.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Carmen L, General Manager de President Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Monsieur vaud13,

Nous travaillons dur en équipe pour assurer notre clients la meilleure expérience possible et votre précieuse collaboration est très utile pour nous d'avoir notre principal objectif: essayer d'améliorer le niveau de satisfaction de nos clients à son plus haut niveau. L’ Hôtel est un bâtiment historique et protégé, unique pour son style architectural du bâtiment appelé "brutismo". Cet année il sont programmées beaucoup de "nouvelles" pour rafraîchir la decoracion, vraiment classique.

Votre sincèrement,

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ,l hôtel a vraiment besoin de se renouveler car tout fait vieux et renfermer .emplacement excellent à deux pas du quartier Juif .tres bon petit déjeuner
Personnel ne parle pas Français

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous venons, mon épouse et moi de passer 2 nuits dans cet hôtel pour visiter Prague. Il a un atout majeur: sa situation à 2 pas du centre historique. De là, on rayonne dans la vieille ville à pieds sans problème. A part cela, vu de l'extérieur, c'est un hôtel datant de l'époque communiste, un bloc de béton sans grâce. Mais il a été rénové en 2003 et il offre des prestations tout à fait valables. Belles et grandes chambres, petit-déjeuner très correct, personnel compétent.
Attention si comme nous vous venez en voiture: l'hôtel dispose d'un parking privé d'une petite quinzaine de places, sur réservation et au prix de 28 € la nuit. Cher mais il vaut mieux réserver car le parking aux alentours est impossible et la fourrière fonctionne à plein régime !!!
Une petite remarque négative: pas un mot de français à la réception, moi je parle anglais donc pas de problèmes. Mais je trouve cela anormal dans un grand hôtel d'une capitale européenne de ne trouver personne qui parle une des langues majeures de l'UE ! Et pourtant, les clients francophones étaient nombreux lors de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Première visite à Prague ratée à cause de cet établissement. Après plus de 34 heures de manque de sommeil à cause du voyage, nous nous trouvons avec la désagréable surprise de ne pas avoir de chambre disponible, même si la réservation avait été faite et "confirmée" 5 mois à l'avance par Expedia.ca. Première épisode de ce genre avec Expedia depuis mon inscription au site il y a plus de 13 ans. Hôtel choisi à cause de son emplacement, proche du meeting auquel je me rendais. On nous a proposé une chambre dans un hôtel à 20 minutes en tramway, sans compensation pour le titre de transport. Ce n'était pas pour le prix (abordable...) mais pour le principe, on aurait du nous proposer les tickets pour le tramway. L'hôtel proposé comme alternative bruyant et mal isolé. Comme nous avions de la famille qui arrivait 2 jours après (même réservation pour le même hôtel) cela a été le désordre total.
Heureusement que la ville était très belle, avec un patrimoine historique impressionnant. Je conseille fortement à Expedia de retirer cet hôtel de sa liste d'établissements à proposer pour un séjour à Prague.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter compte tenu de son manque de sérieux.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits. La chambre est spacieuse, on dispose de la climatisation, de coffre fort ainsi que d'un mini bar et du wifi gratuit. L'hôtel est calme.
A la réception certaines personnes parlent le français, autrement ils parlent tous anglais.
Les petits déjeuners sont copieux, ce sont des buffets: viennoiseries, céréales, fruits et des plats chauds
Il est très bien placé, le long de la Vltava, proche de la vieille ville et du quartier juif.
Déplacement entre l'aéroport et l'hôtel: Bus 119 jusqu'au terminus, puis métro ligne A sortie Staromestska et 500m à pied, le tout pour moins de 2 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

très bel hotel, hélas accès encore fermé en raison de la crue récente, on a du arriver à pied en tirant la valise.. Très grande chambre, belle salle de bain , Bien situé pour visites à pied,
bonne cuisine traditionnelle

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis