“Tres bon rapport qualité prix, mais un peu moins qu'annoncé.”

President Hotel Prague
N° 150 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 27 juillet 2014

J'avais une formule vol et hôtel à deux. Donc le prix de la chambre, je ne sais pas trop.
Le rapport qualité prix du séjour de quatre nuits est très bon et moi et mon épouse, sommes satisfait du séjour et de l'hôtel.
L'hôtel est très bien situé au nord de la vielle ville et Prague est assez sympathique comme ville.(il ne pleuvait pas).
L’hôtel n'est par forcement joli de l’extérieur, Son enseigne à néon "président" clignote (je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une panne) est petit. Mais, il est très bien entretenu à l’intérieur. Éclairage hall un peu sombre, je trouve.
La chambre était très bien (spacieuse, calme, propre, belle salle de bains) sauf le téléviseur cathodique (type hôtel deux étoiles année 90) avec une réception analogique qui parfois était en essuie glace (t'as une image puis tu l'as plu).
Le petit déjeuner compris dans le forfait est bien (varié, excellente viennoiseries). L'hôtel étant "petit" il n'y a pas la cohue au buffet. Un peu bruyant, car la salle donne sur la voie sur berge ou ça roule relativement vite. De plus la fenêtre à l’arrière est ouverte rajoutant au bruit de passage des voitures.
La terrasse panoramique, vu sur les photos, de type "Georges Clooney is inside" n'est pas accessible et je n'y ai jamais remarqué, par l’extérieur de lumière ou de personne. L’ascenseur à carte magnétique ne vous donne pas accès et l'escalier s’arrête avant.. Elle est probablement réservée à des repas d'affaires.
Le casino a disparu. Peu de monde au bar. Boutique petite. Les deux vieux ordinateurs en libre Service dans le hall rament terriblement. Par contre, la wifi, il y a un émetteur par étage, marche bien.
La vue sur le château, bof, il n'est pas à côté et de la chambre. Il faut se pencher pour une vue kiki, grossi sur les publicités de tous les hôtels. Et la vue principale, c'est le fleuve avec ses voies routières.
Je confirme (vu dans un autre avis) que le bain à remous n'est pas disponible (accès par une porte non signalé avec une chaise devant, baignoire vide et non en fonction), le massage est payant, il reste le sauna et douches en libre service.
Côté réception,"un peu communiste", anglais obligatoire, la langue française n'est pas très développée à Prague même dans les lieux à visiter.
Globalement, un excellent hôtel trois étoiles.
PS Et juste à côté,il y a un super hôtel, intercontinental Hôtel, et là il y a un contraste de taille et de prestation (SPA complet avec aire gazonnée de solarium à l’extérieur) ( et probablement de prix).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 26 juillet 2014

A l'extérieur, il ne paie pas de mine mais...
Bien situé, pas loin du quartier juif. Tram et bus assez proches.
L’accueil est vraiment agréable et polyglotte.
Chambre propre et spacieuse.
Petit déjeuner excellent.
Je le recommande à fond.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

En bordure de la Moldau ( ou Vlatava en Tchèque), proche des curiosités touristiques notamment du célèbre pont Charles. Hotel confortable d'une propreté soigné même si le mobilier semble vintage, Le petit déjeuner est particulièrement copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté fleuve sont plus attractives.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passés un agréable séjour Grace a la magie de Prague ! Hotel bien placé , chambre agréable dommage que le personnel ne se donne pas la peine de parler français et ne soit pas plus accueillant
Il y a. Bien un Spa mais malheureusement la personne qui s'occupe du Spa est plus que désagréable !! Ce qui ne donne pas envie d'aller faire des soins

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Carmen L, General Manager de President Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Madame Patricia,

Nous voulons vous remercier d'avoir choisi Hôtel Président Prague pendant votre séjour dans la capitale de la République tchèque. Merci pour votre temps, et nous exprimer vos suggestions et opinions a Trip Advisor.
Nous travaillons dur en équipe pour assurer notre clients la meilleure expérience possible et votre précieuse collaboration est très utile pour nous d'avoir notre principal objectif: essayer d'améliorer le niveau de satisfaction de nos clients à son plus haut niveau. Cet année il sont programmées beaucoup de "nouvelles" pour rafraîchir, et nous serons impatients de vous accueillir à nouveau, dans vos futurs voyages à Prague.
Avec votre prochaine réservation, informez-nous s'il vous plaît, nous voulons vous fournisser un code promo, et vous informer sur nos prestations “Président Club Membres” que s' appliquent dans notre site Web. Vous obtiendrez toujours le meuillers prix réduit disponibles pour nos membres VIP.

CL

Avis publié : 16 mars 2014

Séjour en fin d'année 2013, pour le nouvel an! Les points forts : l'emplacement de l'hôtel : très facile d'accès et central, la vue de la chambre sur le fleuve, chambre et lits spacieux, sdb très accueillante avec du T. Mugler pour gel douche! On apprécie également la gentillesse du personnel de la réception et les massages thaïlandais au sous-sol, musclés mais efficaces. Seul bémol : un serveur désagréable et hautain au petit déjeuner!
En tout cas, je le conseille à 99.99%.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Carmen L, General Manager de President Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Kt76000,

Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau, dans vos futurs voyages à Prague.

CL

Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel idéalement placé près du Quartier Juif et du centre historique de Prague. Néanmoins, l'hôtel mériterait un gros rafraîchissement car le mobilier n'est plus de première fraîcheur. Par contre, le petit-déjeuner est copieux et les repas du soir sont très bons. Je peux vous conseiller cet hôtel pour visiter le centre de Prague avec un confort simple mais propre.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Carmen L, General Manager de President Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Monsieur vaud13,

Nous travaillons dur en équipe pour assurer notre clients la meilleure expérience possible et votre précieuse collaboration est très utile pour nous d'avoir notre principal objectif: essayer d'améliorer le niveau de satisfaction de nos clients à son plus haut niveau. L’ Hôtel est un bâtiment historique et protégé, unique pour son style architectural du bâtiment appelé "brutismo". Cet année il sont programmées beaucoup de "nouvelles" pour rafraîchir la decoracion, vraiment classique.

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ,l hôtel a vraiment besoin de se renouveler car tout fait vieux et renfermer .emplacement excellent à deux pas du quartier Juif .tres bon petit déjeuner
Personnel ne parle pas Français

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple