“Ravis!”

N° 184 sur 650 Hôtels à Prague
Fribourg, Suisse
“Ravis!”
Avis écrit le 10 août 2014

Très bien situé à pied ou en transports publics, proche de toutes les curiosités touristiques de la ville. Nous avons été ravis de l'accueil, de trouver une chambre spacieuse un peu vintage et propre à première vue. La moquette pourrait être changée et heureusement qu'ils avaient choisi de nettoyer les vitres extérieures durant notre semaine, elles en avaient grand besoin. Les petits déjeuners délicieux et copieux sont servis face à la Vltava par un personnel de service très efficace.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lillois-Witterzee, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

J'avais offert à mon copain un bongo citytrip et nous avons choisi le Président Hôtel ! Nous n'en sommes pas déçus ! La chambre était spacieuse et confortable, le lit un KingSize (le rêve !) !
Personnellement, je n'ai pas l'habitude d'aller dans de si beaux hôtels donc je n'ai pas de points de comparaison.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est un hôtel qui vend du rêve et dont les petit-déjeuner sont bons ainsi que son restaurant !
Si je pouvais, j'y retournerais sans hésiter !

Séjour du septembre 2013
LA valette
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'avais une formule vol et hôtel à deux. Donc le prix de la chambre, je ne sais pas trop.
Le rapport qualité prix du séjour de quatre nuits est très bon et moi et mon épouse, sommes satisfait du séjour et de l'hôtel.
L'hôtel est très bien situé au nord de la vielle ville et Prague est assez sympathique comme ville.(il ne pleuvait pas).
L’hôtel n'est par forcement joli de l’extérieur, Son enseigne à néon "président" clignote (je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une panne) est petit. Mais, il est très bien entretenu à l’intérieur. Éclairage hall un peu sombre, je trouve.
La chambre était très bien (spacieuse, calme, propre, belle salle de bains) sauf le téléviseur cathodique (type hôtel deux étoiles année 90) avec une réception analogique qui parfois était en essuie glace (t'as une image puis tu l'as plu).
Le petit déjeuner compris dans le forfait est bien (varié, excellente viennoiseries). L'hôtel étant "petit" il n'y a pas la cohue au buffet. Un peu bruyant, car la salle donne sur la voie sur berge ou ça roule relativement vite. De plus la fenêtre à l’arrière est ouverte rajoutant au bruit de passage des voitures.
La terrasse panoramique, vu sur les photos, de type "Georges Clooney is inside" n'est pas accessible et je n'y ai jamais remarqué, par l’extérieur de lumière ou de personne. L’ascenseur à carte magnétique ne vous donne pas accès et l'escalier s’arrête avant.. Elle est probablement réservée à des repas d'affaires.
Le casino a disparu. Peu de monde au bar. Boutique petite. Les deux vieux ordinateurs en libre Service dans le hall rament terriblement. Par contre, la wifi, il y a un émetteur par étage, marche bien.
La vue sur le château, bof, il n'est pas à côté et de la chambre. Il faut se pencher pour une vue kiki, grossi sur les publicités de tous les hôtels. Et la vue principale, c'est le fleuve avec ses voies routières.
Je confirme (vu dans un autre avis) que le bain à remous n'est pas disponible (accès par une porte non signalé avec une chaise devant, baignoire vide et non en fonction), le massage est payant, il reste le sauna et douches en libre service.
Côté réception,"un peu communiste", anglais obligatoire, la langue française n'est pas très développée à Prague même dans les lieux à visiter.
Globalement, un excellent hôtel trois étoiles.
PS Et juste à côté,il y a un super hôtel, intercontinental Hôtel, et là il y a un contraste de taille et de prestation (SPA complet avec aire gazonnée de solarium à l’extérieur) ( et probablement de prix).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

A l'extérieur, il ne paie pas de mine mais...
Bien situé, pas loin du quartier juif. Tram et bus assez proches.
L’accueil est vraiment agréable et polyglotte.
Chambre propre et spacieuse.
Petit déjeuner excellent.
Je le recommande à fond.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 1 juin 2014

En bordure de la Moldau ( ou Vlatava en Tchèque), proche des curiosités touristiques notamment du célèbre pont Charles. Hotel confortable d'une propreté soigné même si le mobilier semble vintage, Le petit déjeuner est particulièrement copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté fleuve sont plus attractives.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuville-aux-Bois, Centre, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passés un agréable séjour Grace a la magie de Prague ! Hotel bien placé , chambre agréable dommage que le personnel ne se donne pas la peine de parler français et ne soit pas plus accueillant
Il y a. Bien un Spa mais malheureusement la personne qui s'occupe du Spa est plus que désagréable !! Ce qui ne donne pas envie d'aller faire des soins

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carmen L, General Manager de President Hotel Prague, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Madame Patricia,

Nous voulons vous remercier d'avoir choisi Hôtel Président Prague pendant votre séjour dans la capitale de la République tchèque. Merci pour votre temps, et nous exprimer vos suggestions et opinions a Trip Advisor.
Nous travaillons dur en équipe pour assurer notre clients la meilleure expérience possible et votre précieuse collaboration est très utile pour nous d'avoir notre principal objectif: essayer d'améliorer le niveau de satisfaction de nos clients à son plus haut niveau. Cet année il sont programmées beaucoup de "nouvelles" pour rafraîchir, et nous serons impatients de vous accueillir à nouveau, dans vos futurs voyages à Prague.
Avec votre prochaine réservation, informez-nous s'il vous plaît, nous voulons vous fournisser un code promo, et vous informer sur nos prestations “Président Club Membres” que s' appliquent dans notre site Web. Vous obtiendrez toujours le meuillers prix réduit disponibles pour nos membres VIP.

Votre sincèrement,

CL
Rouen, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour en fin d'année 2013, pour le nouvel an! Les points forts : l'emplacement de l'hôtel : très facile d'accès et central, la vue de la chambre sur le fleuve, chambre et lits spacieux, sdb très accueillante avec du T. Mugler pour gel douche! On apprécie également la gentillesse du personnel de la réception et les massages thaïlandais au sous-sol, musclés mais efficaces. Seul bémol : un serveur désagréable et hautain au petit déjeuner!
En tout cas, je le conseille à 99.99%.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Carmen L, General Manager de President Hotel Prague, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Kt76000,

Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau, dans vos futurs voyages à Prague.

Votre sincèrement,
CL