“Hotel accueillant, bien situé”

K+K Hotel Central
N° 88 sur 650 Hôtels à Prague
“Hotel accueillant, bien situé”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel notamment en regardant sur Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus !
Tout d'abord, les prix pratiqués sont très attractifs, pour un 4 étoiles, c'est très appréciable.
De plus, l'hotel est très bien situé, dans une rue calme et proche du centre historique. Nous y avons séjourné une semaine et nous n'avons pas pris les transports en commun une seule fois ; tout peut se faire à pied.
La chambre est assez simple, mais toujours très propre et bien aménagé. Nous n'vaons eu aucun souci que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bains, tout fonctionnait très bien.
Le petit-déjeuner est très bien fourni, et les horaires sont très appréciables (jusqu'à 11h la semaine, et midi le week-end) ; les petits gateaux, spécialités tchèques, étaient différentes tous les jours.
Nous avons fait appel au room service à deux reprises : très rapide et efficace, et abordable.
Seul petite ombre au tableau : la literie, pas très confortable, particulièrement les oreillers.
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour au K+K, et nous retournerons sans hésitation lors d'un prochain périple à Prague !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

nous sommes descendu dans cet hotel pour le reveillon a prague. l'entree de l'hotel est tres moderne avec qq element années 20 de conservés, ainsi que petit bar de l'hotel. nb on peut fumer dedans pr ceux qui fument.
niveau hotellerie la chambre est assez petite (on avait pris la chambre standard). sinon tres calme (en meme temps on avait un mur en face) SAUF l'isolation de la porte d'entree est nulle: on est reveillé le matin par la femme de chambre qui passe dans les couloirs. de plus le femme de chambre qui insite pour entrer faire la chambre le matin ( ben oui il faut penser le soir avant d'aller vous coucher au "do not disturb" sinon a coup sur elle va venir frapper a la porte vers 9h!! pas top quand on a decidé de faire grasse mat apres le reveillon!)
autre bémol, nous sommes arrivés, 2 lits simple.... on a du raler pour avoir un lit double, ce qui a été changé immédiatement! apres la literie est trop souple pour moi et les oreillets n'etaient pas fermes du tout pour moi.
le petit dejeuner est tres complet et la salle de petit dej impeccable, attention pas de restaurant rattaché a cet hotel .
il y a un spa et centre fitness ou on peux se faire masser, malheureusement on devait partir quand on a voulu y aller....
pas de clé, c une carte quil faut remettre a lma reception et la recuperer a chaque fois, personnellement ca m'a gonflé plus qu'autre chose, c'est pas pratique.
le Gros avantage c'est que on est derriere l'opera et donc a 5 min du centre ville a pied et ca c'est génial!
en dehors de qq petits defauts, cet hotel est tres bien et j'y redescendrais volontiers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 16 décembre 2011

L hotel est beau, le service impecable et la déco sympa. Bonne situtation car vous pouvez visitez une grande partie du centre a pied. Il faut compter 20 à 30 minutes de l aéroport en taxi. Vous pouvez visitez les principaux monuments et les places de Prague trés facilement ainsi que ces centres commerciaux pour les acheteurs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2011

Le petit déjeuner est dans un lieu moderne et tranquille, très agréable, ambiance haut de gamme. Le service est très souriant et disponible. Les chambres aux proportions agréables. J'ai pu me connecter sans problème à internet avec mon ordinateur portable. Pas de problème de bruit. Salle de bains pas très grande mais agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
NORD
Avis écrit le 19 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé. La proximité des arrêts de tram rend commode la visite de Prague. L'accueil (parfait) de l'hôtel vend même une catégorie de billet ( Forfait 100 minutes), et renseigne très bien sur l'utilisation des transports en commun.
Nous sommes contraints de signaler que nous avons 2 remarques à formuler:
La chambre, celle-ci était petite et propre, seulement elle était situé à coté de la cage d’ascenseur (bruit) et nous n'avions qu'une vue sur une cour ( peu agréable).
La seconde concerne les petits déjeuners, le cadre et le service sont très bien, hormis que durant notre séjour nous n'avons jamais eu de pain blanc, ni de viennoiseries.
Mais nous étions là pour visiter Prague !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Louvain
Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bon hôtel situé à 2 pas du quartier historique et du centre commercial. Les chambres sont soigneusement nettoyées. L'accueil est correct et serviable. Nous sommes arrivés à 9h du matin et nous avons déjà pu avoir accès à notre chambre alors que le check in était prévu à 14h.
Pour les amoureux de l'art nouveau, le petit déjeuner dans la grande salle est un plaisir pour les yeux.
Nous avons également réservé un massage (bon marché).
Le jour de votre départ, vous pouvez également laisser vos bagages à la conciergerie après le check-out.
Le seul point à éventuellement améliorer est l'insonorisation des chambres.
PS: le point de ramassage du shuttle Cedaz est à une centaine de mètres. C'est très pratique et moins cher que le taxi pour vous rendre à l'aéroport.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

Très bel hotel, petit dej classieux et excellents (avec champagne et produits bio)
Ambiance art-deco et très belle partie commune. Notre chambre était cote cour intérieure donc un peu sombre mais spacieuse et très élégante. Egalement wifi gratuit et même un sauna a disposition
Les plus : emplacement, plein centre mais sans bruits, deco et l'immeuble qui sont bien dans l'ambiance de Prague.
Les moins : la chambre un poil sombre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux