“Très bel hôtel, très bien situé”

K+K Hotel Central
N° 89 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 13 juillet 2012

L’hôtel Central est un très beau bâtiment art nouveau réaménagé avec goût. Il est très bien situé à proximité du centre historique et permet l'accès à pied à l'essentiel des curiosités touristiques de la ville, tout en étant bien desservi par le tramway.
Notre chambre, calme et spacieuse était situé dans l'ancien bâtiment rénové, la partie nouvelle du bâtiment étant à éviter car assez impersonnelle. Il faut savoir aussi que les chambres de l'ancien bâtiment sont différentes les unes des autres, et que certaines sont plutôt petites.
Le petit déjeuner, varié et avec des aliments de bonne qualité, est servi dans une très belle salle alliant l'ancien et le moderne. On peut regretter néanmoins que l'expresso ne soit pas compris dans le prix du buffet.
Le personnel est à l'écoute, et nous n'avons eu aucune difficulté à obtenir du pain et des biscuits sans gluten.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour K+K Hotel Central
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 2 823

Avis publié: 9 juin 2012

Je suis allée à Prague pour des raisons professionnelles et mon entreprise a choisi cet hôtel pour me loger. Je n'y suis restée malheureusement qu'une nuit, mais je n'hésiterai pas à y descendre si je devais retourner un jour dans la capitale Tchèque.
Premièrement, la situation est parfaite, à deux pas du coeur de la ville et à quelques pas d'une station de métro, qui a pour terminus l'aéroport.
La propreté des chambres est tout à fait incroyable. Celle que j'avais, donnait sur un jardin, les double fenêtres isolent parfaitement de l'extérieur, le lit était confortable et un ascenseur était derrière ma chambre mais je ne l'ai absolument pas entendu.
Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique, typiquement tchèque ce qui est vraiment agréable quand on voyage... La mezzanine où l'on déjeune est un endroit à part...
N'étant pas fan des bar d'hôtel, je ne l'ai pas testé, pas plus que le mini-bar! N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Cette adresse est si bonne que je ne vois pas comment on pourrait être déçu. Mon collègue fumeur n...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2012

Tres agréable lieu pour passer un weekend romantique a Prague.
La surprise de l’hotel est le choix architectural, mélange d’ancien et du moderne
Chambre propre et chaleureuse, salle de bain spacieuse
Petit déjeuner excellent, personnel gentil et souriante
Situé a proximité du centre historique, des restaurants et des théatres
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

Un hotel tres agreable, en plein centre de Pragues, a quelques minutes seulement du centre ville, l'accueil est chaleureux, le service toujours fait avec le sourire. En outre, le petit déjeuner sous forme de buffet a volonté est excellent et tres varié. Bref une adresse a recommander sans moderation d'autant que Pragues est une ville magnifique

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2012

Très bel hôtel, très bien placé. une chambre ravissante et plutôt design. le spa était hors service.... je crains que ce soit souvent le cas, vu les avis antérieurs...

Petit déjeuner très copieux et personnel très serviable. Nous sommes repartis vers l'aéroport avec la voiture de l'hôtel avec un tarif fixe.

Nous avions notifié lors de la réservation que c'était un we en amoureux et avons la surprise d avoir une bouteille de champagne locale et des chocolats !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2012

Nous avons été très satisfaits de notre séjour(du 22 au 28/12/2011) à l'hotel KK central et nous ne serions que recommander cet hotel.
Accueil d'une gentillesse extême (le personnel de la réception est à votre écoute et vous donne de très bons conseils).
Déco de l'hotel sympa ,la salle des petits déjeuners est superbe et le buffet peut satisfaire les appétits les plus aiguisés.Grande variété de produits(fruits frais ,laitages céréales , gâteaux mais aussi jambon fromage et de nombreux autres mets.A signaler la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Chambre agréable et très propre (nous étions au 4émeétage) et bien insonnorisée.
Avons aussi profité du spa et des soins (très agréable et à recommander).
De l'hotel vous êtes prés de la maison municipale et en quelques minutes vous arrivez sur la place Namesti.Durant notre séjour nous avons tout fait à pieds,ce qui est très appréciable.
Au final nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hotel,d'ailleurs nous l'avons conseillé à des amis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel notamment en regardant sur Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus !
Tout d'abord, les prix pratiqués sont très attractifs, pour un 4 étoiles, c'est très appréciable.
De plus, l'hotel est très bien situé, dans une rue calme et proche du centre historique. Nous y avons séjourné une semaine et nous n'avons pas pris les transports en commun une seule fois ; tout peut se faire à pied.
La chambre est assez simple, mais toujours très propre et bien aménagé. Nous n'vaons eu aucun souci que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bains, tout fonctionnait très bien.
Le petit-déjeuner est très bien fourni, et les horaires sont très appréciables (jusqu'à 11h la semaine, et midi le week-end) ; les petits gateaux, spécialités tchèques, étaient différentes tous les jours.
Nous avons fait appel au room service à deux reprises : très rapide et efficace, et abordable.
Seul petite ombre au tableau : la literie, pas très confortable, particulièrement les oreillers.
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour au K+K, et nous retournerons sans hésitation lors d'un prochain périple à Prague !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple