“Pas mal mais pas un vrai 4 étoiles...”

K+K Hotel Central
N° 81 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 16 août. Nous avions réservé un pack sur expedia à environ 100 euros/nuit pour deux.

Commençons par le check-in, on nous a attribué une chambre assez sombre dans le bâtiment au fonds de l'hôtel, avec deux lits simples collés, vue sur le mur. La salle de bain est petite et les toilettes non séparés. Assez décevant. Côté échantillons: gel douche, shampoing, crème hydratante, protection plastique pour les cheveux, lime a ongles et pack cotons tiges/disques en coton. On a essayé de changer de chambre mais l'hôtel était complet.

Concernant le petit déjeuner, il est servi de 6h30 à 11h. La salle est vraiment belle et le choix est conséquent (différents types de pains, de viennoiseries, de céréales, de confitures, des saucisses, de la charcuterie, du fromage...).

Il y a le wifi gratuit dans tout l'hotel, c'est pratique. Il y a egalement 2 ordinateurs en libre service dans le hall avec une imprimante.

Concernant la garde des bagages le jour du départ, aucun souci.

La situation de l'hôtel est bien aussi. Il y a tout à proximité.

En conclusion, les désillusions de la chambre ont un peu gâché notre avis sur cet hôtel qui pour nous ne peut être un vrai 4 étoiles. C'est un très bon 3 étoiles.

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (2 895)

203209 avis sur 2 895

Avis publié : 11 août 2012

Beaucoup de cachet pour ce bâtiment "art nouveau", le petit déjeuner se prend dans un ancien théâtre.
Très confortable également : air conditionné, wifi gratuit dans les chambres.
Très bien placé, à deux pas de la Tour poudrière, de la Maison municipale et de très nombreux commerces.
Très calme, du moins pour ma chambre qui donnait sur le jardin.
Personnel très efficace, j'ai eu un problème avec mon coffre, qui a été réglé dans les 5 minutes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2012

L’hôtel Central est un très beau bâtiment art nouveau réaménagé avec goût. Il est très bien situé à proximité du centre historique et permet l'accès à pied à l'essentiel des curiosités touristiques de la ville, tout en étant bien desservi par le tramway.
Notre chambre, calme et spacieuse était situé dans l'ancien bâtiment rénové, la partie nouvelle du bâtiment étant à éviter car assez impersonnelle. Il faut savoir aussi que les chambres de l'ancien bâtiment sont différentes les unes des autres, et que certaines sont plutôt petites.
Le petit déjeuner, varié et avec des aliments de bonne qualité, est servi dans une très belle salle alliant l'ancien et le moderne. On peut regretter néanmoins que l'expresso ne soit pas compris dans le prix du buffet.
Le personnel est à l'écoute, et nous n'avons eu aucune difficulté à obtenir du pain et des biscuits sans gluten.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Je suis allée à Prague pour des raisons professionnelles et mon entreprise a choisi cet hôtel pour me loger. Je n'y suis restée malheureusement qu'une nuit, mais je n'hésiterai pas à y descendre si je devais retourner un jour dans la capitale Tchèque.
Premièrement, la situation est parfaite, à deux pas du coeur de la ville et à quelques pas d'une station de métro, qui a pour terminus l'aéroport.
La propreté des chambres est tout à fait incroyable. Celle que j'avais, donnait sur un jardin, les double fenêtres isolent parfaitement de l'extérieur, le lit était confortable et un ascenseur était derrière ma chambre mais je ne l'ai absolument pas entendu.
Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique, typiquement tchèque ce qui est vraiment agréable quand on voyage... La mezzanine où l'on déjeune est un endroit à part...
N'étant pas fan des bar d'hôtel, je ne l'ai pas testé, pas plus que le mini-bar! N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Cette adresse est si bonne que je ne vois pas comment on pourrait être déçu. Mon collègue fumeur n...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012

Tres agréable lieu pour passer un weekend romantique a Prague.
La surprise de l’hotel est le choix architectural, mélange d’ancien et du moderne
Chambre propre et chaleureuse, salle de bain spacieuse
Petit déjeuner excellent, personnel gentil et souriante
Situé a proximité du centre historique, des restaurants et des théatres
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Un hotel tres agreable, en plein centre de Pragues, a quelques minutes seulement du centre ville, l'accueil est chaleureux, le service toujours fait avec le sourire. En outre, le petit déjeuner sous forme de buffet a volonté est excellent et tres varié. Bref une adresse a recommander sans moderation d'autant que Pragues est une ville magnifique

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Très bel hôtel, très bien placé. une chambre ravissante et plutôt design. le spa était hors service.... je crains que ce soit souvent le cas, vu les avis antérieurs...

Petit déjeuner très copieux et personnel très serviable. Nous sommes repartis vers l'aéroport avec la voiture de l'hôtel avec un tarif fixe.

Nous avions notifié lors de la réservation que c'était un we en amoureux et avons la surprise d avoir une bouteille de champagne locale et des chocolats !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple