“Un bel hôtel de charme dans une belle ville” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Central

Prices are for 1 room, 2 adults
K+K Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Central
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 54 sur 666 hôtels à Prague
“Un bel hôtel de charme dans une belle ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

La salle de bains est un peu étroite, mais la chambre est propre et calme. La dame du petit déjeuner est une oeuvre d'art et permet de passer un moment agréable.
Le service est discret et efficace et parle au moins anglais.
La situation de l' hôtel, près du vieux centre, est presque parfaite.

• Séjour du octobre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bel hôtel avec une façade qui en impose et une jolie décoration intérieure. En revanche, lits jumeaux dans la chambre qui se trouvait être plutôt petite et le sol aurait bien mérité un petit rafraîchissement. Nous étions dans le bâtiment du fond, sans vis-à-vis et c'était juste hyper calme, donc parfait. Vous êtes à deux pas du centre historique, du métro, de tout. Une spéciale pour le petit-déjeuner sous forme de buffet, il est juste énorme, très varié et très bon!!
Pour le prix on peut regretter que la bouilloire mise à disposition dans la chambre avec des sachets de thés et de café lyophilisé soient payants??!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 16 août. Nous avions réservé un pack sur expedia à environ 100 euros/nuit pour deux.

Commençons par le check-in, on nous a attribué une chambre assez sombre dans le bâtiment au fonds de l'hôtel, avec deux lits simples collés, vue sur le mur. La salle de bain est petite et les toilettes non séparés. Assez décevant. Côté échantillons: gel douche, shampoing, crème hydratante, protection plastique pour les cheveux, lime a ongles et pack cotons tiges/disques en coton. On a essayé de changer de chambre mais l'hôtel était complet.

Concernant le petit déjeuner, il est servi de 6h30 à 11h. La salle est vraiment belle et le choix est conséquent (différents types de pains, de viennoiseries, de céréales, de confitures, des saucisses, de la charcuterie, du fromage...).

Il y a le wifi gratuit dans tout l'hotel, c'est pratique. Il y a egalement 2 ordinateurs en libre service dans le hall avec une imprimante.

Concernant la garde des bagages le jour du départ, aucun souci.

La situation de l'hôtel est bien aussi. Il y a tout à proximité.

En conclusion, les désillusions de la chambre ont un peu gâché notre avis sur cet hôtel qui pour nous ne peut être un vrai 4 étoiles. C'est un très bon 3 étoiles.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Beaucoup de cachet pour ce bâtiment "art nouveau", le petit déjeuner se prend dans un ancien théâtre.
Très confortable également : air conditionné, wifi gratuit dans les chambres.
Très bien placé, à deux pas de la Tour poudrière, de la Maison municipale et de très nombreux commerces.
Très calme, du moins pour ma chambre qui donnait sur le jardin.
Personnel très efficace, j'ai eu un problème avec mon coffre, qui a été réglé dans les 5 minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L’hôtel Central est un très beau bâtiment art nouveau réaménagé avec goût. Il est très bien situé à proximité du centre historique et permet l'accès à pied à l'essentiel des curiosités touristiques de la ville, tout en étant bien desservi par le tramway.
Notre chambre, calme et spacieuse était situé dans l'ancien bâtiment rénové, la partie nouvelle du bâtiment étant à éviter car assez impersonnelle. Il faut savoir aussi que les chambres de l'ancien bâtiment sont différentes les unes des autres, et que certaines sont plutôt petites.
Le petit déjeuner, varié et avec des aliments de bonne qualité, est servi dans une très belle salle alliant l'ancien et le moderne. On peut regretter néanmoins que l'expresso ne soit pas compris dans le prix du buffet.
Le personnel est à l'écoute, et nous n'avons eu aucune difficulté à obtenir du pain et des biscuits sans gluten.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je suis allée à Prague pour des raisons professionnelles et mon entreprise a choisi cet hôtel pour me loger. Je n'y suis restée malheureusement qu'une nuit, mais je n'hésiterai pas à y descendre si je devais retourner un jour dans la capitale Tchèque.
Premièrement, la situation est parfaite, à deux pas du coeur de la ville et à quelques pas d'une station de métro, qui a pour terminus l'aéroport.
La propreté des chambres est tout à fait incroyable. Celle que j'avais, donnait sur un jardin, les double fenêtres isolent parfaitement de l'extérieur, le lit était confortable et un ascenseur était derrière ma chambre mais je ne l'ai absolument pas entendu.
Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique, typiquement tchèque ce qui est vraiment agréable quand on voyage... La mezzanine où l'on déjeune est un endroit à part...
N'étant pas fan des bar d'hôtel, je ne l'ai pas testé, pas plus que le mini-bar! N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Cette adresse est si bonne que je ne vois pas comment on pourrait être déçu. Mon collègue fumeur n...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Tres agréable lieu pour passer un weekend romantique a Prague.
La surprise de l’hotel est le choix architectural, mélange d’ancien et du moderne
Chambre propre et chaleureuse, salle de bain spacieuse
Petit déjeuner excellent, personnel gentil et souriante
Situé a proximité du centre historique, des restaurants et des théatres
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults